aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ah je croyait que c t ajd a 18h . et celui de 1h du mat yak c'est pas encore passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ah je croyait que c t ajd a 18h . et celui de 1h du mat yak c'est pas encore passé ? Non. Bon je résume : -Le premier restock: Mardi 24 Novembre 2009, à 01h du matin ; -Le deuxième restock: Mardi 24 Novembre 2009, à 18h; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ah d'accords !!! merci bcp pour ton aide. donc j'ai rien rater , quoi que avec 200 point je vois pas vraiment ce que je pourrais avoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Ils ont enlevé tous les produits intéressants, il ne reste plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ah d'accords !!! merci bcp pour ton aide. donc j'ai rien rater , quoi que avec 200 point je vois pas vraiment ce que je pourrais avoir !! une PSP? yek t'es Z-Lister? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 oui chui z-lister , la psp j'espére yradj3ouha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 oui chui z-lister , la psp j'espére yradj3ouha Je pense qu'ils le feront. Ils veulent juste changer les liens pour éviter qu'il y ait de la triche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Ah un dernier truc, est-ce qu'on écrit notre adresse en Anglais ou en français ? Genre Lotissement en anglais = allotement -_-' Ou: Alger/algiers Modifié le 23 novembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah un dernier truc, est-ce qu'on écrit notre adresse en Anglais ou en français ? Genre Lotissement en anglais = allotement -_-' lol non tu l'écris en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 sur mon mail, c'est : Nous avons le plaisir de vous annoncer que les restockages sur Lockerz.com auront lieu très prochainement ! Pour être exact, deux seront organisés : le 24 novembre à 3h du matin et 18h, heure de Paris. Donc c'est 3H ou 1H ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 D'où est-ce que tu as eu ce mail? o_O moi je l'ai reçu en Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Au fait suffit de raisonner un peu: Ils utilisent le système EST, et EST c'est GMT-5. Nous on est en GMT+1. Donc 07:00 p.m. donne 01:00 a.m., c'est à dire 01h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Mais Mourad dit k'il a reçu l'e-mail avec 3h du mat' !!!!! y a pas de raisonnement à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah il a fait la traduc' XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah pardon, j'ai reçu ce message depuis un forum FR non officiel de Lockerz Bonjour, Nous avons le plaisir de vous annoncer que les restockages sur Lockerz.com auront lieu très prochainement ! Pour être exact, deux seront organisés : le 24 novembre à 3h du matin et 18h, heure de Paris. Il sera également possible de réserver vos prix pour le prochain restockage si vous arrivez trop tard... néanmoins cela vous coûtera entre 1500 et 4500 PTZ (selon le prix du cadeau). Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à lire ce message (http://lockerz-fr.heb3.org/viewtopic.php?id=4#p512) et poser vos questions à la suite du sujet (ou ailleurs sur le forum). À bientôt et bonne chance ! L'équipe de Lockerz-FR (http://lockerz-fr.heb3.org/) Il se peut que l'admin veut nous leurrer pour avoir plus de chance lol Donc je préfère l'ignorer, pour nos calculs de l'heur ça donnait quoi déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Un compte à rebours fait par quelqu'un. Je l'ai trouvé sur le net... Donc en résumé ce sera: -Le premier restock: Mardi 24 Novembre 2009, à 01h du matin ; -Le deuxième restock: Mardi 24 Novembre 2009, à 18h; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Je viens de recevoir ceci Our first wave begins on Monday, November 23 at 7PM EST and we'll do our second wave on Tuesday, November 24 at 12:00PM EST. = 1er restock le 24/11 à 1:00AM (GMT+1) et deuxième à 6:00 PM Et voici un lien avec affichage direct de l'heure EST http://www.timeanddate.com/library/abbreviations/timezones/na/est.html P.S. : Qui veux une invitation? Edit : Merci Lalim Modifié le 23 novembre 2009 par 3abboud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) Pour moi, ça sera une PSP la 1eme restock (s'ils vont la re proposer ), la 2eme restock je prendrais un jeu PSP (God Of War). Modifié le 23 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Je viens d'écrire à Kathy (une fille du staff de Lockerz) pour confirmer la possibilité d'acheter 2 trucs de plus de 50PTZ dans les deux restock. Si elle le confirme, ce sera une PSP (RockBand) et un Flip Video UltraHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Je viens d'écrire à Kathy (une fille du staff de Lockerz) pour confirmer la possibilité d'acheter 2 trucs de plus de 50PTZ dans les deux restock. Si elle le confirme, ce sera une PSP (RockBand) et un Flip Video UltraHD Merci pour la demande mais normalement wé, car c'est deux jours différents selon leur horaire EST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 euhh c'est un restock pour z-lister only ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour la demande mais normalement wé, car c'est deux jours différents selon leur horaire EST Oué c'est ce que je me suis dis, mais bon je préfère demander vu qu'ils ont mit dans leur message une petit "menace" To allow as many members as possible to redeem, members are only allowed one (1) item 50 PTZ or over per calendar day. If you violate this rule, your order will be canceled and your account will be subject to cancellation. You may redeem multiple prizes 49 PTZ or under. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 euhh c'est un restock pour z-lister only ? Oui seulement les Z-Listers Un restock pour les autres membres arrivera dans les prochains jours (Mercredi?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 ok merci ^^ au pire si je rate ce redeem j'économise pour me prendre un scooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Les invitations ne passent pas, j'ai envoyé une à un ami à moi ce matin et il n'a tjrs rien reçu sur sa boite mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés