Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah pardon, j'ai reçu ce message depuis un forum FR non officiel de Lockerz

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que les restockages sur Lockerz.com auront lieu très prochainement !

Pour être exact, deux seront organisés : le 24 novembre à 3h du matin et 18h, heure de Paris.

Il sera également possible de réserver vos prix pour le prochain restockage si vous arrivez trop tard... néanmoins cela vous coûtera entre 1500 et 4500 PTZ (selon le prix du cadeau).

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à lire ce message (http://lockerz-fr.heb3.org/viewtopic.php?id=4#p512) et poser vos questions à la suite du sujet (ou ailleurs sur le forum).

À bientôt et bonne chance !

L'équipe de Lockerz-FR (http://lockerz-fr.heb3.org/)

Il se peut que l'admin veut nous leurrer pour avoir plus de chance lol :D

Donc je préfère l'ignorer, pour nos calculs de l'heur ça donnait quoi déjà ? :)

Je viens de recevoir ceci

Our first wave begins on Monday, November 23 at 7PM EST and we'll do our second wave on Tuesday, November 24 at 12:00PM EST.

= 1er restock le 24/11 à 1:00AM (GMT+1) et deuxième à 6:00 PM

Et voici un lien avec affichage direct de l'heure EST http://www.timeanddate.com/library/abbreviations/timezones/na/est.html

P.S. : Qui veux une invitation? :D

Edit : Merci Lalim :)

Modifié par 3abboud

Je viens d'écrire à Kathy (une fille du staff de Lockerz) pour confirmer la possibilité d'acheter 2 trucs de plus de 50PTZ dans les deux restock.

Si elle le confirme, ce sera une PSP (RockBand) et un Flip Video UltraHD :D

Merci pour la demande :) mais normalement wé, car c'est deux jours différents selon leur horaire EST ;)

Merci pour la demande :) mais normalement wé, car c'est deux jours différents selon leur horaire EST ;)

Oué c'est ce que je me suis dis, mais bon je préfère demander vu qu'ils ont mit dans leur message une petit "menace" :D

To allow as many members as possible to redeem, members are only allowed one (1) item 50 PTZ or over per calendar day. If you violate this rule, your order will be canceled and your account will be subject to cancellation. You may redeem multiple prizes 49 PTZ or under.