lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Confirmation: On peut acheter à volonté dans les deux "wave" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Confirmation: On peut acheter à volonté dans les deux "wave" Pour les cadeaux, t'as d'infos pour la liste finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Pour les cadeaux, t'as d'infos pour la liste finale ? Personne ne sait pour le moment. Ils la mettront sûrement quelques minutes avant le restock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 je sens que ça va être chaud, je commence à craindre que je ne puisse rien commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Plus que 1h et 52 minutes à attendre Moi aussi, j'ai peur de ne rien pouvoir acheter surtout avec cette connexion de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Plus que 1h et 52 minutes à attendre Moi aussi, j'ai peur de ne rien pouvoir acheter surtout avec cette connexion de merde... au fait , kho , j'ai telecharger le modéle que t'as créé pour autofill , je l'ai rempli avec mes infos et tout , donc le moment venu , j'aurai qu'a cliquer sur l'icone et tout se remplira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 au fait , kho , j'ai telecharger le modéle que t'as créé pour autofill , je l'ai rempli avec mes infos et tout , donc le moment venu , j'aurai qu'a cliquer sur l'icone et tout se remplira ? Oui, c'est ça khoya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 (modifié) les problèmes commencent le site ne marche pas et n'affiche rien EDIT : c'est une update, ils viennent juste de l'afficher Modifié le 23 novembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Svp, ça m'a l'air très intéréssant ce site, est-ce que vous pouvez m'envoyer une invitation ? répondez moi par MP svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Svp, ça m'a l'air très intéréssant ce site, est-ce que vous pouvez m'envoyer une invitation ? répondez moi par MP svp !!! envoi moi ton mail en message privéé je v t'envoyééé une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas de PSP !!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Pas de PSP !!!! :( why ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 why ???????? Je ne sais pas c'est pas dans la liste bark !!! à moins qu'ils ne mettent à jour la liste en même temps à 1H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 juste une chose !!!!!! si on est pas vip on peu pas comendéé des cadaux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 juste une chose !!!!!! si on est pas vip on peu pas comendéé des cadaux !!! si tu peux , mais pas ajd , ajd c'est reservé au Z-lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 c quand alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Il y aura la PSP, ainsi que les autres cadeaux retirés + de nouveaux cadeaux. Donc ouvrez bien vos yeux au moment de vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 mazal un quart d'heur , tkoul je suis sur le point de passer un exam lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 mazal un quart d'heur , tkoul je suis sur le point de passer un exam lol Mdr j'ai la même sensation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 leur site est offline edit: ça marche a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Il y aura la PSP, ainsi que les autres cadeaux retirés + de nouveaux cadeaux. Donc ouvrez bien vos yeux au moment de vérité C'est de quelle source lalim92 ? AU fait, vous conseillez quoi, rafraichir dés 01:00:01 ou bien attendre quelques secondes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Non, tu as dû trop rafraichir. Evite de changer de page toutes les 10 secondes Voici un compte à rebours si ça peut vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 Non, tu as dû trop rafraichir. Evite de changer de page toutes les 10 secondes Voici un compte à rebours si ça peut vous aider. J'ai rien fait encore, je demandais quelle est la meilleure manière de s'y prendre ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 mazal un quart d'heur , tkoul je suis sur le point de passer un exam lol C'est de quelle source lalim92 ? AU fait, vous conseillez quoi, rafraichir dés 01:00:01 ou bien attendre quelques secondes ? C'est sur un forum anglais. Un gars a demandé à Kathy et elle lui a répondu qu'il y aurait un restock pour tous les produits de Octobre + quelques nouveaux trucs Si je retrouve l'email je le mets. Sinon, moi j'attendrais environs 4 secondes ou 5 (sur le compte à rebours), après je rafraichis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 J'ai rien fait encore, je demandais quelle est la meilleure manière de s'y prendre ? Merci Non je parlais à Aminz qui a dû se faire "kické" du site pour quelques moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés