aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 kech jdid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 kesk k c paséééé ...chuis pas z lister ...vous aver eu vos cadeaux !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 t'arrive à y accéder? ---> Plus maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 kesk k c paséééé ...chuis pas z lister ...vous aver eu vos cadeaux !!!!!!!!!!!!! on accéde méme pas au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon j'ai fais la tournée d'un forum anglais, aucune personne n'a commandé quelque chose. J'ai l'impression que dés qu'ils ont vu le nombre de personne connectées, ils ont mit le site offline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 on accéde méme pas au site surement une surcharge du serveur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit. Thanks, The Lockerz Team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 pas bon signe ça !!! j'espère qu'ils ne vont pas reporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Correction: We're going offline for few minutes to load in redemption product. This will push time of the redemption a few minutes. Again, this is a Z-list only redemption so there is no reason to flood the site (traffic is VERY high) tonight. The general redemption is coming on another date soon. Thanks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Je viens d'accéder à la page "Electronics". Aucun changement, c'est à dire pas de nouveaux produits, ni de restock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 moi walou !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Wach apparemment on va passer la nuit à appuyer sur F5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lol moi j'attends encore 30mn. Si y a rien, je reviens pour le restock de 18h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 kif kif , ana j'ai un rapport de stage à finir et je passe mon temps à trainer sur lockerz lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 tjr rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Euh 25 mn après le temps annoncé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Je viens de prendre une PSP......non je déconne ...toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 ****** quelle attente... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 ballak ils font ça pour décourager les gens , qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 il savent pas belli hna samtine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est ce que je pense aminz, pour que tout le monde perds espoire et laisse tomber et hop ils lancent leur site!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 mzia j'ai passer la moitié de ma journée à dormir , ça va étre une longue nuit apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est celui qui résiste le plus au sommeil qui achètera ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est celui qui résiste le plus au sommeil qui achètera ce qu'il veut Mais aux USA, ils viennent de se réveiller lol mais heureusement que c'est un jour de semaine, la plupart va travailler ou en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Du nouveau Update: We are not going live with Z-list redemption yet. Sorry for delay. This should ONLY affect 60,000 out of 4 million members though :-). The reason for the delay is very high non Z-list traffic load that has caused some PTZ display issues that we want to fix before we go live with the redemption. We'll keep you posted. We are as frustrated as you are. Hang in, Z-listers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés