lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais aux USA, ils viennent de se réveiller lol mais heureusement que c'est un jour de semaine, la plupart va travailler ou en cours Euh non il est 19h38 aux USA (ou du moins, à Pittsburgh) C'est à 18h qu'on aura toutes nos chances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 60 000 Z-Listers et 4 millions essayent de se connecter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Pour vous faire patienter, une petite vidéo sympa http://www.youtube.com/watch?v=YqYkV9PoZ00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 fallait pas annoncer cette date sur Facebook !!!! normalement, un mail privé au Z-Listers aurait suffit à éviter ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Il y a des gens qui n'ont pas reçu de mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 non mais à la fin de la journée je pense que tout le monde l'a reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Meme que certains Z-Lister ont copier leur email sur Facebook donc bon c ainsi, c ainsi voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 OMG j'ai sommeil à un point pas possible... même la PSP ne me motive plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Je trouve que techniquement, les gars de lockerz n'ont pas trop de suites dans les idées ou bien ils le font exprès !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 OMG j'ai sommeil à un point pas possible... même la PSP ne me motive plus ^^ Moi j'ai cours demain a 8h30 et si il tardent encore un peu plus j'irai dormir. J'attendrais la restock de demain a 18H chez nous c mieux même si ils font du retard MAREGU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 la question est : dois-je aller aux toilettes ou pas ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 la question est : dois-je aller aux toilettes ou pas ? lol si tu restes pas plus de 2mn, vas-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Sa sert à quoi de F5 ? leur faire gagner du fric ? ah ok les naif ^^ Gagner du fric? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Mdr!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Sa sert à quoi de F5 ? leur faire gagner du fric ? ah ok les naif ^^ Fahana a sidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 bonne nuit le pas-naif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Data issues continue so we cannot post yet. We know this is frustrating for Z-listers and we're all hands on deck fixing the issues. We don't want a redemption that has lots of bugs on it. Again, this is for Z-list only and does not affect general membership. Thanks for your patience. We'll have another update in 15 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Une petite vidéo pour vous relaxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Une petite vidéo pour vous relaxer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je vais dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 sa marche mais j'arrive pas à acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 sa marche mais j'arrive pas à acheter wé quand j'entre ça me dit fresh out alors que c vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Cool je crois que j'ai réussi à avoir le Flip Video UltraHD ça fait plaisir. J'ai reçu ça par mail: ORDER RECEIPT #8158480 Flip Video Ultra HD Total PTZ value: 200 PTZ Order Date: 11/23/09 Shipping information: --- Salim ------------------------- Algiers, DZ --- (All orders go out by ground shipment. Unless otherwise explained in the product description) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Par contre j'ai chronométré pour la PSP: OMG ça va être plus que chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 comment t'as fait !!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés