lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 comment t'as fait !!??? J'ai un peu triché (enfin je sais pas si c'est de la triche... ^^). Au fait, quand j'étais dans la page du flip video, je n'arrivais pas à cliquer sur le bouton. Donc j'ai pris l'id de l'objet dans le code source, et je l'ai collé dans l'URL du formulaire. Là j'ai eu le formulaire, je l'ai rempli (vive autofill ), et c'est bon. Le comble, c'est que après quand j'ai rafraichi la page "Electronics", j'ai vu qu'il n'y avait plus de Flip Video (j'ai peut-être eu le dernier mdr) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 j'ai pas bien compi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi j'ai pu redeem la PSP Rockband :D YES Par contre j'ai toujours mes 260 PTZ !!! @Lalim : Mabrouk 3lik. Est-ce qu'on a précisé ton tel dans l'e-mail de confirmation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi j'ai pu redeem la PSP Rockband :D YES Par contre j'ai toujours mes 260 PTZ !!! @Lalim : Mabrouk 3lik. Est-ce qu'on a précisé ton tel dans l'e-mail de confirmation? Merci. Non pas de numéro de téléphone. Par contre, va vérifier tes mails normalement tu reçois instantanément un récapitulatif :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Sorry! Fresh out. Select something new Meme si c'est au vert dans l'index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Sorry! Fresh out. Select something new Meme si c'est au vert dans l'index hada wech ma fhamtch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Sorry! Fresh out. Select something new Meme si c'est au vert dans l'index Prends autre chose. Sinon, attends demain à 18h tu auras plus de chances à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Prends autre chose. Sinon, attends demain à 18h tu auras plus de chances à mon avis c quoi l'astuce dont tu as parler dans le port précedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Par contre, va vérifier tes mails normalement tu reçois instantanément un récapitulatif :/Oui, je n'ai su que ça a marché pour moi que par l'e-mail parce que j'avais une page blanche après que j'ai rempli le formulaire! je me suis pas rendu compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui mais pourquoi ils s'affichent tjrs en vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 c quoi l'astuce dont tu as parler dans le port précedent Faut prendre l'ID de l'objet dans le code source. Je ne sais plus trop où je l'ai trouvé, mais il était dans une balise du type (Enfin un truc comme ça). Je l'ai copié, et je l'ai collé sur ce lien: http://www.lockerz.com/ptzboutique/edelivery/[iD_De_L'Objet] Comme ça, j'ai eu le formulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui mais pourquoi ils s'affichent tjrs en vert Ca doit buggé chez eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ca doit buggé chez eux! Bonsoir, hier tu m'avais parlé de chatrooms, tu peux me donner un exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonsoir, hier tu m'avais parlé de chatrooms, tu peux me donner un exemple ?lol, tape sur google "chat irc" et t'auras des liens, il faut joindre les chans et demander qui veut une invit. Lockerz et je te conseille l'extension ChatZilla de firefox pour l'IRC. P.S. : c'est une méthode que j'ai jamais testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour, J'ai un problème sur mon compte lockerz, je me suis inscris hier et j'ai gagné 24 points mais il m'affiche toujours 0 , est ce que quelqu'un pourrait me dire d'où vient le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Les jeunes svp repondez moi , si je prend un bon d'amazon.fr et qu'après j'achète quelque chose sur le site amazon , et sachant que jais de la famille en france , je pourrais mettre leur adresse et ils vont recevoir normalement ? combien de temps sa va prendre ? et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Les jeunes svp repondez moi , si je prend un bon d'amazon.fr et qu'après j'achète quelque chose sur le site amazon , et sachant que jais de la famille en france , je pourrais mettre leur adresse et ils vont recevoir normalement ? combien de temps sa va prendre ? et merci d'avance ! Oui tu peux le faire. Mais tu dois impérativement mettre une adresse française sinon tu recevras rien. Pour le temps de réception, ça doit tourner dans les 1 semaine max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok Salim ( Suis-je le seul à pas tromper avec Halim ? ) merci pour la réponse Dernière question , Mes proche en France vont recevoir le colis comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok Salim ( Suis-je le seul à pas tromper avec Halim ? ) merci pour la réponse Dernière question , Mes proche en France vont recevoir le colis comment ? Lol je sais pas Euh.. je sais pas trop. Faut que tu regardes sur Amazon.fr ! Ils vont sûrement utiliser Collissimo @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok kho merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 wech les jeune ...c t comment a 1h du matain ...kesh des cadeau wela walou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 wech les jeune ...c t comment a 1h du matain ...kesh des cadeau wela walou !! Vas faire un tour sur les page 74 --> 85 et tu auras en détails comment c t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Nan mais WOW !! maintenant ya + de 300 trucs dans electronics xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Vas faire un tour sur les page 74 --> 85 et tu auras en détails comment c t wéé j t present c t le suspincccc total ..mais mwa a 1h30 jj'ai deconectéé donc je connais pas la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Nan mais WOW !! maintenant ya + de 300 trucs dans electronics xD C parsk y a bcp de skin iPhone, bcp de DVD (des séries et des films) et des Desktop Background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés