Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

comment t'as fait !!???

J'ai un peu triché (enfin je sais pas si c'est de la triche... ^^).

Au fait, quand j'étais dans la page du flip video, je n'arrivais pas à cliquer sur le bouton. Donc j'ai pris l'id de l'objet dans le code source, et je l'ai collé dans l'URL du formulaire. Là j'ai eu le formulaire, je l'ai rempli (vive autofill :D), et c'est bon. :D

Le comble, c'est que après quand j'ai rafraichi la page "Electronics", j'ai vu qu'il n'y avait plus de Flip Video :D (j'ai peut-être eu le dernier mdr)

@+

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai pu redeem la PSP Rockband :D :D :D YES Par contre j'ai toujours mes 260 PTZ !!!

@Lalim : Mabrouk 3lik. Est-ce qu'on a précisé ton tel dans l'e-mail de confirmation?

Merci. Non pas de numéro de téléphone.

Par contre, va vérifier tes mails normalement tu reçois instantanément un récapitulatif :/

c quoi l'astuce dont tu as parler dans le port précedent

Faut prendre l'ID de l'objet dans le code source. Je ne sais plus trop où je l'ai trouvé, mais il était dans une balise du type

(Enfin un truc comme ça).

Je l'ai copié, et je l'ai collé sur ce lien: http://www.lockerz.com/ptzboutique/edelivery/[iD_De_L'Objet]

Comme ça, j'ai eu le formulaire.

Bonsoir, hier tu m'avais parlé de chatrooms, tu peux me donner un exemple ?
lol, tape sur google "chat irc" et t'auras des liens, il faut joindre les chans et demander qui veut une invit. Lockerz ;) et je te conseille l'extension ChatZilla de firefox pour l'IRC.

P.S. : c'est une méthode que j'ai jamais testé :p

Les jeunes svp repondez moi , si je prend un bon d'amazon.fr et qu'après j'achète quelque chose sur le site amazon , et sachant que jais de la famille en france , je pourrais mettre leur adresse et ils vont recevoir normalement ? combien de temps sa va prendre ? et merci d'avance !

Les jeunes svp repondez moi , si je prend un bon d'amazon.fr et qu'après j'achète quelque chose sur le site amazon , et sachant que jais de la famille en france , je pourrais mettre leur adresse et ils vont recevoir normalement ? combien de temps sa va prendre ? et merci d'avance !

Oui tu peux le faire. Mais tu dois impérativement mettre une adresse française sinon tu recevras rien.

Pour le temps de réception, ça doit tourner dans les 1 semaine max ;)