lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 J'attends toujours son mail. J'ai même envoyé une copie du mail à: support@lockerz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon d'après quelques commentaires sur Facebook et sur un forum anglais, on est bien pour que Lockerz annule tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) PSP toujours Dispo ( Quel Restock lol) alors ou ils en ont plein a craquer ou alors c un bug qui nous permet d'acheter même au dela de la limite Modifié le 24 novembre 2009 par Arthaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 C'est quoi z lister ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Voila mon reçu et il est semblable aux votres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi aussi je veux une PSP snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu es inscrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 UPDATE: We are concluding this wave of redemption after a highly active couple of hours with nearly 50,000 redemptions in less than two hours. Some have reported issues with receipt numbers or PTZ not deleting accurately and we're taking the site offline for a little while to repair this before we bring it back up again. Thanks and congrats to all of today's Z-list redeemers. Euh.. je crois que je suis bien partit pour recevoir ma PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Du nouveau!!! UPDATE: We are concluding this wave of redemption after a highly active couple of hours with nearly 50,000 redemptions in less than two hours. Some have reported issues with receipt numbers or PTZ not deleting accurately and we're taking the site offline for a little while to repair this before we bring it back up again. Thanks and congrats to all of today's Z-list redeemers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Wow 50 000 cadeaux! C'est énorme! @lalim: Moi aussi ça me redonne de l'espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Woulah je suis déçu, j'ai pas pu avoir ma PSP, connexion merdique sur leur serveur, j'étais sur du 20 Mbs quand même, je ne comprends pas pourquoi j'ai pas pu avoir ma PSP !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Woulah je suis déçu, j'ai pas pu avoir ma PSP, connexion merdique sur leur serveur, j'étais sur du 20 Mbs quand même, je ne comprends pas pourquoi j'ai pas pu avoir ma PSP !!!! Tu n'as pas eu de mail? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu n'as pas eu de mail? :/ Si, pour le Flat Vidéo HD !!!! je voulais une PSP, ce qui m'énerve c'est que je en comprends pas pourquoi ça marchait au ralenti chez moi ! J'ai vu la PSP avec le bouton "Redeem Now" j'ai cliqué dessus mais ça bugguait toute suite après elle était en Fresh Out !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Si, pour le Flat Vidéo HD !!!! je voulais une PSP, ce qui m'énerve c'est que je en comprends pas pourquoi ça marchait au ralenti chez moi ! J'ai vu la PSP avec le bouton "Redeem Now" j'ai cliqué dessus mais ça bugguait toute suite après elle était en Fresh Out !! Arf... c'est déjà mieux que rien un Flip Video UltraHD Et puis y aura dans quelques jours "The general Redemption", où les Z-Listers pourront aussi acheter des trucs 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit. Thanks, The Lockerz Team Eh ben c'est pas pour demain ma psp !!! mdr Les gars j'attends toujours mon invitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Arf... c'est déjà mieux que rien un Flip Video UltraHD Et puis y aura dans quelques jours "The general Redemption", où les Z-Listers pourront aussi acheter des trucs 8-) Je dois avouer que je suis surpris de leur générosité 2 heures de redeem c'est pas rien qui plus est avec tout les cadeaux ou presque en stock pas de fresh out instantanée, là on se dit qu'être Z-lister importe un temps soit peu pour eux et c'est tant mieux. Dernière chose ils ont bien dit qu'il allait avoir la boutique ouverte tout le temps après le lancement n'est ce pas ? Edit : je viens de recevoir une réponse a mon mail et c'est du tout bon enfin voila : Hey, If you've gotten an order receipt with no actual order number, don't worry, we got the order and it will be sent to you. If you've gotten two order receipts, don't worry, we won't cancel your order, we will give you back the pointz for one of them. If you've ordered a product, didn't know that you got the prize, then ordered another one, don't worry, we'll cancel the 2nd order (if it's over 100 pointz) and give you back the pointz. The basic message is : DON'T WORRY. We are unable to change any information on the orders as well. We apologize for any inconvenience. If you didn't receive a confirmation e-mail for a product you thought you ordered.....well, then you should worry. Because you weren't able to redeem for a prize. Sorry. Keep it classy, C Lockerz Support Pittsburgh, PA support@lockerz.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Les gars , j'attends toujorus mon invitation SVP !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu comprend pas ou koi :S il est down des qu'il ouvre jtinvite et c moi qui va lfaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 wech les jeunes vous avez eu vos cadeaux !! juste une chose !! j'ai envoyéé hier des invitation et jusqu'a mnt rien é arrivééé je comprend pas ou est le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu comprend pas ou koi :S il est down des qu'il ouvre jtinvite et c moi qui va lfaire ah tu nous prends plus pour des naifs ? ça va ça evolue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 x) le mec je l'ai deja inviter mais le site bug comme un fou , alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Euh quand on prend un code amazon on est censé le recevoir par mail c sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 wech les jeunes vous avez eu vos cadeaux !! juste une chose !! j'ai envoyéé hier des invitation et jusqu'a mnt rien é arrivééé je comprend pas ou est le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 comment ça ça a duré deux heure !!!? moi je vous dis que la PSP est passée en fresh out après quelques secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés