lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, quand le site sera lancé on pourra acheter quand on veut Le site est down pour le moment. Ils sont sûrement entrain de faire des mises à jours pour la rédemption. Pour les invitations, moi je dirais qu'ils les ont désactivé pour pas alourdir le serveur au moment du restock. Le code amazon tu le recevras par mail oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 comment ça ça a duré deux heure !!!? moi je vous dis que la PSP est passée en fresh out après quelques secondes T'as pas eu de chances à mon avis :/ Parce que bon nombre de personne ont acheté leur PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Le site est down pour le moment. Ils sont sûrement entrain de faire des mises à jours pour la rédemption. Quelle redeemption ? la générale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 wech les jeunes vous avez eu vos cadeaux !! juste une chose !! j'ai envoyéé hier des invitation et jusqu'a mnt rien é arrivééé je comprend pas ou est le probleme Hier si je ne me trompe pas ils ont du tourner le système d'invitations OFF pour alléger la charge sur le serveur vu qu'il n'allait pas mettre les new Z-Lister dans la redeem si il l'avait un peu avant que ça ne se passe (c'est ce que j'ai compris de leur dires). Sinon oui j'ai redeem Modern Warfare 2 sur PS3 j'essaierai de prendre Assassin's creed 2 pour PS3 aussi a la général redemption vu que j'ai gardé quelques points de coté. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelle redeemption ? la générale ? Oui, vu qu'elle aura lieu dans pas longtemps (pas aujourd'hui ^^). Ils sont aussi peut-être entrain de régler les problèmes d'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu comprend pas ou koi :S il est down des qu'il ouvre jtinvite et c moi qui va lfaire T'énerve pas mon frère je suis juste pressé de gagner des points pour voir si ça marche !!!.En plus j'ai peur qu'ils arrêtent le site avant d'avoir mon cadeau lol !!!J'attendrai ton invitation le temps que ça prendra !!! Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Quelle redeemption ? la générale ? Tu te trope regarde sur l'image que j'ai uplaoder la PSP etait bien accessible bien apres que j'ai ordonné mon jeu plus 3 fois donc bon j'ai pu même accéder au redeem now mais faute de point je n'ai pu l'avoir regarde la page d'avant tu verra mon sreen et surtout regarde en bas l'heure de mon bureau a l'heure du screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Désolé mais c'est parce que je t'ai envoyer 3 message privé et mahabitche tefhame qu'il est fermer lol ! En tout cas tu as choisis le mauvais jours pour t'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Tu te trope regarde sur l'image que j'ai uplaoder la PSP etait bien accessible bien apres que j'ai ordonné mon jeu plus 3 fois donc bon j'ai pu même accéder au redeem now mais faute de point je n'ai pu l'avoir regarde la page d'avant tu verra mon sreen et surtout regarde en bas l'heure de mon bureau a l'heure du screen. Donc je l'ai raté bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 @mouradski : J'ai vu qu'il y avais 2 PSP Rock Band sur la page du shop, donc au restock général je te conseille de vérifier sur cette page avec des intervalles réguliers en cas de fresh out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Donc je l'ai raté bêtement Non non pas bêtement t'a juste eu un raisonnement logique parce que oui a un moment quelques secondes après l'ouverture du redeem j'ai accéder au PTZ place et oui tout était freshed out (donc t'a du sauter sur le flip video pour ne pas te retrouver bredouille c'est normal) mais j'ai fini d'ordonner mon jeu, puis je suis même sorti aller vérifier mon mail, je suis même retourner réordonner le jeu et reçu le troisième mail puis j'ai fermer lockerZ un moment, lu quelques messages sur Facebook et là quand je re rentre je vois que la partie COOL gifts contient des cadeaux encore dispo qui il y a 5 minutes ne l'était simplement pas, par curiosité je vais sur Electronics et là par miracle tout était dispo mais laguais a mort la première fois alors j'ai attendu un moment puis ressayais pour la PSP et là ça a marché. Enfin voila ça résume bien le tout. Modifié le 24 novembre 2009 par Arthaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 El mouhim ani sauvite l'honneur lol j'ai commandé un FLIP Video Ultra HD, je n'ai qu'à le vendre et acheter une PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 El mouhim ani sauvite l'honneur lol j'ai commandé un FLIP Video Ultra HD, je n'ai qu'à le vendre et acheter une PSP Ben tu pourras tout de même acheter une PSP dans la prochaine rédemption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben tu pourras tout de même acheter une PSP dans la prochaine rédemption Pas assez de crédit 311-200 = 111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est normal que j'ai tout mes PTZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui tout le monde a ce problème. Ils disent qu'ils vont le régler dans pas longtemps. Je l'espère bien, car j'ai vraiment l'impression que j'ai pas eu ma PSP malgré ce qu'ils disent sur Facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 J'vais me payer un casque xD sinon si ce qu'ils disent est vrai, donc je pourrai acheter une PSP le jour ou j'aurais mes PTZ : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 j'arrive pas à imaginer comment ça va être pendant le restock générale !!! déjà pour les VIP c'était impossibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 lol oui imaginez 400000 personnes voulant acheter une PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Qui as des info sur le restock general ? :hap6: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 Faut pas imaginer l'inimaginale . Non plus serieusement avec 60 000 Z-Listers qui plus est pas tous présent (enfin la quasi totalité l'était vu les 50 000 achats) le site laguait a mort, sans oublier le bug de la page blanche ou de l'erreur 500 (la première fois même le bouton CONFIRM CHECKOUT ne s'est pas affiché ^^) donc bon si le site ne supporte pas disons 1 millions faut pas imaginer 4 millions mais je garde tout de même des réserves, qui sait on peut etre surpris de nouveau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Faut pas aussi espérer d'avoir tout sur un plat en or, c le prix du "gratuit" si je peux le dire ^^ Modifié le 25 novembre 2009 par Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 salemm j'ai tres gros probleme !! y'a 1h j'avais invité 2 personne ...ils ont accepté l'invitation tt a passé normal ..ptz on augmentéé et les amis aussi ..mais baff mnt tt disparu dans la barre d'acutilté sont affiché comme koi ils ont accepte l'invitation ..mais ptz son devenu moin -4ptz et ils ne figure pas aussi dans la liste des amis aussi ...je comprend pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 salemm j'ai tres gros probleme !! y'a 1h j'avais invité 2 personne ...ils ont accepté l'invitation tt a passé normal ..ptz on augmentéé et les amis aussi ..mais baff mnt tt disparu dans la barre d'acutilté sont affiché comme koi ils ont accepte l'invitation ..mais ptz son devenu moin -4ptz et ils ne figure pas aussi dans la liste des amis aussi ...je comprend pas !! Lol un bug d'affichage? c'est sûr. Si tu es sous Mozilla Firefox, essaye de faire "Ctrl+R". Si sa reste comme ça pendant 2/3 jours, contacte le support (support@lockerz.com). @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 25 novembre 2009 Share Posté(e) le 25 novembre 2009 ok merci ..je v essayééééééééé ...en tt cas meme hier j'ai repondu a la kestion et j'ai pas eu mes ptz !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés