Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

Oui, quand le site sera lancé on pourra acheter quand on veut :)

Le site est down pour le moment. Ils sont sûrement entrain de faire des mises à jours pour la rédemption.

Pour les invitations, moi je dirais qu'ils les ont désactivé pour pas alourdir le serveur au moment du restock.

Le code amazon tu le recevras par mail oui :)

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wech les jeunes vous avez eu vos cadeaux !!

juste une chose !! j'ai envoyéé hier des invitation et jusqu'a mnt rien é arrivééé je comprend pas ou est le probleme

Hier si je ne me trompe pas ils ont du tourner le système d'invitations OFF pour alléger la charge sur le serveur vu qu'il n'allait pas mettre les new Z-Lister dans la redeem si il l'avait un peu avant que ça ne se passe (c'est ce que j'ai compris de leur dires).

Sinon oui j'ai redeem Modern Warfare 2 sur PS3 j'essaierai de prendre Assassin's creed 2 pour PS3 aussi a la général redemption vu que j'ai gardé quelques points de coté.

Voila ;)

Tu comprend pas ou koi :S

il est down des qu'il ouvre jtinvite et c moi qui va lfaire

T'énerve pas mon frère je suis juste pressé de gagner des points pour voir si ça marche !!!.En plus j'ai peur qu'ils arrêtent le site avant d'avoir mon cadeau lol !!!J'attendrai ton invitation le temps que ça prendra !!! Merci à toi

Quelle redeemption ? la générale ?

Tu te trope regarde sur l'image que j'ai uplaoder la PSP etait bien accessible bien apres que j'ai ordonné mon jeu plus 3 fois donc bon j'ai pu même accéder au redeem now mais faute de point je n'ai pu l'avoir regarde la page d'avant tu verra mon sreen et surtout regarde en bas l'heure de mon bureau a l'heure du screen.

Tu te trope regarde sur l'image que j'ai uplaoder la PSP etait bien accessible bien apres que j'ai ordonné mon jeu plus 3 fois donc bon j'ai pu même accéder au redeem now mais faute de point je n'ai pu l'avoir regarde la page d'avant tu verra mon sreen et surtout regarde en bas l'heure de mon bureau a l'heure du screen.

Donc je l'ai raté bêtement :(

Donc je l'ai raté bêtement :(

Non non pas bêtement t'a juste eu un raisonnement logique parce que oui a un moment quelques secondes après l'ouverture du redeem j'ai accéder au PTZ place et oui tout était freshed out (donc t'a du sauter sur le flip video pour ne pas te retrouver bredouille c'est normal) mais j'ai fini d'ordonner mon jeu, puis je suis même sorti aller vérifier mon mail, je suis même retourner réordonner le jeu et reçu le troisième mail puis j'ai fermer lockerZ un moment, lu quelques messages sur Facebook et là quand je re rentre je vois que la partie COOL gifts contient des cadeaux encore dispo qui il y a 5 minutes ne l'était simplement pas, par curiosité je vais sur Electronics et là par miracle tout était dispo mais laguais a mort la première fois alors j'ai attendu un moment puis ressayais pour la PSP et là ça a marché.

Enfin voila ça résume bien le tout.

Modifié par Arthaxx

Faut pas imaginer l'inimaginale ;).

Non plus serieusement avec 60 000 Z-Listers qui plus est pas tous présent (enfin la quasi totalité l'était vu les 50 000 achats) le site laguait a mort, sans oublier le bug de la page blanche ou de l'erreur 500 (la première fois même le bouton CONFIRM CHECKOUT ne s'est pas affiché ^^) donc bon si le site ne supporte pas disons 1 millions faut pas imaginer 4 millions mais je garde tout de même des réserves, qui sait on peut etre surpris de nouveau :).

salemm j'ai tres gros probleme !! y'a 1h j'avais invité 2 personne ...ils ont accepté l'invitation tt a passé normal ..ptz on augmentéé et les amis aussi ..mais baff mnt tt disparu

dans la barre d'acutilté sont affiché comme koi ils ont accepte l'invitation ..mais ptz son devenu moin -4ptz et ils ne figure pas aussi dans la liste des amis aussi ...je comprend pas !!

salemm j'ai tres gros probleme !! y'a 1h j'avais invité 2 personne ...ils ont accepté l'invitation tt a passé normal ..ptz on augmentéé et les amis aussi ..mais baff mnt tt disparu

dans la barre d'acutilté sont affiché comme koi ils ont accepte l'invitation ..mais ptz son devenu moin -4ptz et ils ne figure pas aussi dans la liste des amis aussi ...je comprend pas !!

Lol un bug d'affichage? c'est sûr. Si tu es sous Mozilla Firefox, essaye de faire "Ctrl+R". Si sa reste comme ça pendant 2/3 jours, contacte le support (support@lockerz.com).

@+