Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

Message que j'ai reçu de la part d'Helen (une autre fille du staff de lockerz):

 

Since we've had an overwhelming response to this last redemption I'd like to try to immediately answer your questions with this auto response I've set up based on the inquiries coming into me personally, so here goes:

 

We took the site down yesterday when we realized that we had issues with missing data on receipts. The good news is that if you redeemed a prize legitimately and have a confirmation, you'll get your prize. At this time, I can not look into specific order accounts until we process all of the information.

 

Specific questions:

 

If you have an Order Confirmations with order #0:

IF you have received a confirmation with an order #0 on it, please forward the Lockerz confirmation to: teri@lockerz.com so we can process these orders over the next week and ensure that your prize is processed correctly. Make sure you email the confirmation, otherwise we won't be able to process your order.

 

Order Confirmations with wrong product:

IF you have received a confirmation with the wrong product number on it, we would also like you to forward the confirmation to teri@lockerz.com.

 

If PTZ are not debited from your account:

We also realize that member accounts were not debited properly after redemption which we will also be adjusting. This may have allowed members to redeem multiple prizes that you truly did not have the points for. With that said, we will allow your first item to go through and cancel the remaining prizes (over 50 points in one day) without any penalty to you.

 

If you received duplicate confirmations:

If you received duplicate confirmations or ordered something else because you thought you didn't get your first prize, then we will process your first order and cancel your second.

 

If you inserted incomplete address information in your order:

Please ensure that your address is correct in your Lockerz settings. That way, if you have an issue with your order address, we can reference your Lockerz settings to send your prize. Worst case secenario, we'll need to reach out to you if we feel the mistake will affect the prize getting to you.

 

If you are interested in timing of the prize shipping:

We will still try to get all of these orders out the door in the next 2 weeks. It may take us some extra time to process orders that are missing information - we thank you for your patience and membership in our beta site.

 

I hope I've answered all of your questions!

 

Thanks,

Helen

 

Donc normalement, tout est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

Je suis nouveau là sur le site Lockerz, je voudrais que quelqu'un me resume unpeu et m'eclaicisse unpeu les fonctionnement de site. Je sais qu'on accumule des ptz, qu'on échange après avec des trucs qu'on nous livre.

 

Mais je voudrais savoir comment on accumule les ptz, et surtout comment le faire rapidement :D et savoir tout ce qu'il y a dans ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour accumuler des ptz rapidement:

-Il faut se connecter 1 fois par jour = 2 ptz ( tu peux te connecter autant que tu veux mais seule la 1ere te rapporte des ptz ).

 

-Après que tu sois connecté au site, va dans "dailies" et réponds a la question du jour ( ex: soccer or football ? meme si tu réponds basket t'as tes 2 ptz ).

 

-Il faut aussi inviter des amis, chaque invitation (après qu'elle soit acceptée) te rapporte 2 ptz.

 

-Quand tu aura atteint tes 20 invitations, tu deviendra VIP ( Z-Lister ) et toutes actions seront doublées:

-Connex par jour = 4 ptz

-Réponse du jour = 4 ptz

-Invitation = 4 ptz

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Mon flip video c'est bon il apparait dans la liste. Mais la PSP non :( y a aussi mes PTZ qui ne sont toujours pas mis à jour (c'est comme ci je n'avais rien acheté). Tout ça commence à m'inquiéter car sa fait deux jours qu'ils disent que le problème va être résolu.

 

Je n'ai rien sur mon espace Lockerz !! aussi j'ai tout mes PTZ :(

 

Je n'ai acheté que lors de la ème restock pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il ne faut pas patienter, il ont dit sur le Hallway que ceux qui ont acheté des objets dont le montant n'a pas été enlevé de leur PTZ qu'ils envoient un message au support technique pour que l'affaire soit réglée. Vérifiez et vous allez voir.

 

Oui c'est ce que j'ai dis. A part envoyer les mails au staff, on peut rien faire d'autre que d'attendre et voir si notre objet a réellement était commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update sur leur facebook:

 

Friday update: 1) we're working on all Z-list prizes this weekend 2) if you redeemed and but your receipt had missing info, please email your receipt to teri@lockerz.com. It will take us a bit longer to process these but don't worry. 3) We are working on some new systems to ease general redemption. This will push the... general redemption into December. Thanks for your patience as we work to improve the experience.

 

Donc d'ici Lundi, on saura si on a eu nos trucs commandés ou pas.

 

Pour le restock général, ce sera donc pour Décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je crois que ma commande n'a pas passé...
T'as envoyé un mail au staff? il ont dit qu'il faut patienter un peu, je suis sûr que ça passera. Moi j'ai reçu aujourd'hui une confirmation que ma commande est bien prise en compte. Et on m'a dit que je vais recevoir un autre mail pour que je confirme moi-même si je veux recevoir le cadeau (lol).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as envoyé un mail au staff? il ont dit qu'il faut patienter un peu, je suis sûr que ça passera. Moi j'ai reçu aujourd'hui une confirmation que ma commande est bien prise en compte. Et on m'a dit que je vais recevoir un autre mail pour que je confirme moi-même si je veux recevoir le cadeau (lol).

 

Oui j'ai déjà envoyé :) mais j'ai encore rien reçu :(

 

Tu l'as reçu à quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...