aminz Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Est ce qu'il y'a des gens qui ont réellement reçu leur cadeau. et comment faites vous pour avoir tant de point en si peu de temps, moi j'en ai 85 PTZ, et sa fait presque 1 mois que je suis sur ce site !!?? faut inviter des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon si ce sera en décembre, je prendrais une PSP =D sinon est-ce qu'elle est flashable ? Et est ce que quelqu'un pourrait nous confirmer le prix de la livraison du cadeau ? ( 0, 15 ou 40 PTZ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour la livraison c'est 0 PTZ pour le moment mais ça va changer au lancement du site en 2010. @mfa12 : Y'en a qui ont reçu leurs t-shirts (mouradski par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ok merci Donc faut profiter au max avant le lancement du site meme en achetant de la creme glacée qui va fondre en voyage xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilmagic Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 je souhaite participer, es qu'il y on a toujours une invitation pour moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 je souhaite participer, es qu'il y on a toujours une invitation pour moi !!! envoye moi ton mail par message privéé je v t'invitéééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Yotsifou arrête ton flood stp =D (Flood = "t'invitéééééé") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 loool pk !!! c interdit loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 loool pk !!! c interdit loool C'est juste que ça aurait été plus discret d'envoyer un MP et demander son mail pour l'inviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 A propose du site http://lockerz.bplaced.net/index.php, c'est une arnaque à 99,99% c'est un site qui vous propose d'éditer en une minute votre site d'invite à Lockerz, mais vous êtes sensés récupérer la mail list depuis le site sans notification par mail, bah le webmaster du site profite des gens pour dérober leur mail list car ils ne propose pas de notification par mail, pour lui c'est évident que OUI Donc ne vous faites pas avoir en faisant de la pub gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 donc c une arnaque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 donc c une arnaque !! Oui khoya, à moins que tu rafraichisses ta page de mail invite toute les 20 secondes, le gars recevra les mails avant toi et ne va pas se généer pour les inviter. Tu peux faire un test, par exemple, entrer dans ta page d'invite (générée) et introduire un mail bidon, par exemple personne@gmail.com, et laisse passer quelques heures, quand tu vas sur ton interface d'invite du site lockerz, il te dira que ce mail est déjà dans le System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Oui khoya, à moins que tu rafraichisses ta page de mail invite toute les 20 secondes, le gars recevra les mails avant toi et ne va pas se généer pour les inviter. Tu peux faire un test, par exemple, entrer dans ta page d'invite (générée) et introduire un mail bidon, par exemple personne@gmail.com, et laisse passer quelques heures, quand tu vas sur ton interface d'invite du site lockerz, il te dira que ce mail est déjà dans le System merci bq pr l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 merci bq pr l'information de rien l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 de rien l'ami o faite j'ai encor 3 question ...si je dérange pas !! 1- est ce que y'a un nombre presi d'invitation u'il faut pas depassé 2-par exemple j'ai invité kelk 1 mais je m suis trempée avec l'adresse est que je peux annulé l'invitation 3- est ce y'a un risque de cree des boit et s'auto invitééééééé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu peut me dire pourquoi tu t'excite stp ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu peut me dire pourquoi tu t'excite stp ? ^^ beh non je m'excite pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 @yotsifou : Tu peux inviter infiniment de personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Bah pour accumuler des ptz rapidement: -Il faut se connecter 1 fois par jour = 2 ptz ( tu peux te connecter autant que tu veux mais seule la 1ere te rapporte des ptz ). -Après que tu sois connecté au site, va dans "dailies" et réponds a la question du jour ( ex: soccer or football ? meme si tu réponds basket t'as tes 2 ptz ). -Il faut aussi inviter des amis, chaque invitation (après qu'elle soit acceptée) te rapporte 2 ptz. -Quand tu aura atteint tes 20 invitations, tu deviendra VIP ( Z-Lister ) et toutes actions seront doublées: -Connex par jour = 4 ptz -Réponse du jour = 4 ptz -Invitation = 4 ptz Voila ^^ Merci beaucoup pour toutes ces explication Zakroxxor Mais c'est étrange, j'ai toujours 0 PTZ, malgré que je m y connecte depuis 3 jours et les PTZ que j'ai a l'inscription, je ne les ai plus ! J'ai du louper quelque chose, ou bien c'est un problème technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci beaucoup pour toutes ces explication Zakroxxor Mais c'est étrange, j'ai toujours 0 PTZ, malgré que je m y connecte depuis 3 jours et les PTZ que j'ai a l'inscription, je ne les ai plus ! J'ai du louper quelque chose, ou bien c'est un problème technique ? C'est un problème technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est un problème technique. Et .. Général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai des invitations pour le site lockerz.Pour celui qui est intéressé, envoyez votre email par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Et .. Général? Non pas général ça arrive a quelques membres a leur inscription mais ils avaient promis de régler ce problème donc tu peux leur envoyer un email pour leur faire part que ton compte a ce BUG mais je pense qu'il le régleront avec la rédemption général, ma foi Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 J'ai peur qu'après le lancement officiel, ils ne bannissent l'Afrique des pays à qui ils enverront les cadeaux !! Moi je voudrais atteindre les 700 PTZ, pour prendre quelque chose de sérieux, genre un laptop ou autres !! La je suis qu'à 100 PTZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci beaucoup pour toutes ces explication Zakroxxor Mais c'est étrange, j'ai toujours 0 PTZ, malgré que je m y connecte depuis 3 jours et les PTZ que j'ai a l'inscription, je ne les ai plus ! J'ai du louper quelque chose, ou bien c'est un problème technique ? Y'a pas de quoi ^^ Sinon pour le bug c'est arrivé a pleins de personnes (Toutes les personnes que j'ai invité en tout cas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés