3abboud Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 @mfa12 : Au lancement les prix vont augmenter! regarde leur FAQ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Vous inquiétez pas. Tant qu'ils utiliseront UPS, ils livreront partout dans le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Y'a pas de quoi ^^ Sinon pour le bug c'est arrivé a pleins de personnes (Toutes les personnes que j'ai invité en tout cas xD) Vous pensez que je doit patienter ou bien envoyer un mail au Staff? Et J'aurai les point que j'ai perdu jusque là Za3ma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Bah nan faut pas patienter =/ Tu leur envoi un email, s'il répondent pas jte crée un new compte =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 le redeem non zlister c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 le redeem non zlister c'est pour quand ? c'est pas encore annoncé, on sait juste que c'est début décembre j'espère pas avant le 6, le temps d'accumuler encore 200 autre PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est pas encore annoncé, on sait juste que c'est début décembre j'espère pas avant le 6, le temps d'accumuler encore 200 autre PTZ lol ...tu veux toujour une psp lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 lol ...tu veux toujour une psp lool non, j'en ai acheté une je vais essayer de prendre autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Je ne trouve toujours pas qui inviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Bah toi meme xD Bon je vais ré-expliquer comment tu vas faire pour ne pas etre banni: -Tu crée un nombre de mails qui est + que les invit's qui te restent (ex: il te reste 10 invit's ? t'en crée 12) -Tu go te connecter lockerz, invite juste 1 mail -Tu reboot ton modem et efface les cookies grace a Ccleaner -Tu go accepter l'invit et tu crée un compte avec l'email que t'as invité. -Mtn t'as 2 ptz sur ton compte principal, mais ne vas pas directement inviter un autre email, laisse 1 heure passer ( Faut espacer les invitation ) -Mais attention: -Il ne faut pas que les mails se ressemblent ou qu'ils soient composés de chiffres et de lettres aléatoire (ex: sv145a15z@yahoo.com) -Avec le compte que tu viens de créer, il faut que tu te connecte une fois par jour pendant + de 4 jours. mais quand tu créera d'autres comptes, ils ne faut pas les arrêter tous en même temps (ex: compte X: t'arrete a 4 jours, compte Y: t'arrete a 6 jours, compte Z: t'arrete a 5 jours etc...) Et tu répètes ça pour tous les mails. Voilà ^^ Donc finalement il faut vraiment se fatiguer pour avoir ce qu'on veut, alors rien de "hram" xD Cordialement, Colombo. Modifié le 1 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah toi meme xD Bon je vais ré-expliquer comment tu vas faire pour ne pas etre banni: -Tu crée un nombre de mails qui est + que les invit's qui te restent (ex: il te reste 10 invit's ? t'en crée 12) -Tu go te connecter lockerz, invite juste 1 mail -Tu reboot ton modem et efface les cookies grace a Ccleaner -Tu go accepter l'invit et tu crée un compte avec l'email que t'as invité. -Mtn t'as 2 ptz sur ton compte principal, mais ne vas pas directement inviter un autre email, laisse 1 heure passer ( Faut espacer les invitation ) -Mais attention: -Il ne faut pas que les mails se ressemblent ou qu'ils soient composés de chiffres et de lettres aléatoire (ex: sv145a15z@yahoo.com) -Avec le compte que tu viens de créer, il faut que tu te connecte une fois par jour pendant + de 4 jours. mais quand tu créera d'autres comptes, ils ne faut pas les arrêter tous en même temps (ex: compte X: t'arrete a 4 jours, compte Y: t'arrete a 6 jours, compte Z: t'arrete a 5 jours etc...) Et tu répètes ça pour tous les mails. Voilà ^^ Donc finalement il faut vraiment se fatiguer pour avoir ce qu'on veut, alors rien de "hram" xD Cordialement, Colombo. Je préfère rester un non-Z-lister dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Euh vous pouvez avoir des gens à inviter sur Omegle. Pas la peine de faire toute cette gymnastique, suffit juste de maitriser un peu l'anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 owiii omegle ou chatroulette, c'est un omegle avec webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah toi meme xD Bon je vais ré-expliquer comment tu vas faire pour ne pas etre banni: -Tu crée un nombre de mails qui est + que les invit's qui te restent (ex: il te reste 10 invit's ? t'en crée 12) -Tu go te connecter lockerz, invite juste 1 mail -Tu reboot ton modem et efface les cookies grace a Ccleaner -Tu go accepter l'invit et tu crée un compte avec l'email que t'as invité. -Mtn t'as 2 ptz sur ton compte principal, mais ne vas pas directement inviter un autre email, laisse 1 heure passer ( Faut espacer les invitation ) -Mais attention: -Il ne faut pas que les mails se ressemblent ou qu'ils soient composés de chiffres et de lettres aléatoire (ex: sv145a15z@yahoo.com) -Avec le compte que tu viens de créer, il faut que tu te connecte une fois par jour pendant + de 4 jours. mais quand tu créera d'autres comptes, ils ne faut pas les arrêter tous en même temps (ex: compte X: t'arrete a 4 jours, compte Y: t'arrete a 6 jours, compte Z: t'arrete a 5 jours etc...) Et tu répètes ça pour tous les mails. Voilà ^^ Donc finalement il faut vraiment se fatiguer pour avoir ce qu'on veut, alors rien de "hram" xD Cordialement, Colombo. djebda kho , nroh nechri psp c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Ouais c'est vrai, mais essayez de consacrer une journée complète a ça et vous serez aussi-tot Z-Listers xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 je le suis depuis quelques semaines , mais 3yite men lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 T'as pas encore vu ceux qui sont sur lockerz depuis 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah nan faut pas patienter =/ Tu leur envoi un email, s'il répondent pas jte crée un new compte =D Merci ! Au fait, je veux leur envoyer un mail là, mais je sais pas si sa doit être en anglais ! et c'est quoi le mail a qui on envoi des réclamation sur les problème technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah tous ! ex: teri@lockerz.com Et oui ça doit être en anglais, et si tu t'y connais pas: http://translate.google.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Bah tous ! ex: teri@lockerz.com Mais je connaît personne moi Mais je prend celui là alors Et oui ça doit être en anglais, et si tu t'y connais pas: http://translate.google.com/ Justement, je pense que je vais le prendre là. Merci a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 y'en a parmi vous qui n'ont pas reçu de mail de confirmation pour la 2eme reedemption ? MERIC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 y'en a parmi vous qui n'ont pas reçu de mail de confirmation pour la 2eme reedemption ? MERIC. Moi non, et sur un forum anglais non plus. Peut-être qu'ils vont commencer à en envoyer dés demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi non, et sur un forum anglais non plus. Peut-être qu'ils vont commencer à en envoyer dés demain... Meric pour l'info lalim ça me rassure ! à votre avis, peut ont espérer acheter quoi que ce soit lors de la restock générale ? que deux jours pour avoir 200 autre PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 1 décembre 2009 Share Posté(e) le 1 décembre 2009 ça va être plus compliquer que le dernier restock c'est sûr. Mais bon, avec un peu de chance oui pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 ouuuuufff enfin chuis z lister est ce que on reçoit un mail ou quelque chose du genre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés