Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars, j'ai quelques questions:

Les liens vers les objets changent-ils avant chaque redemption ? Est ce qu'on peut trouver facilement l'ID de l'objet pour se rendre à la page du "]formulaire dès que la redemption commence ?

Merci de me répondre.

P.S: Il y a des scripts Greasemonkey sympas pour Lockerz ici.

Salut les gars, j'ai quelques questions:

Les liens vers les objets changent-ils avant chaque redemption ? Est ce qu'on peut trouver facilement l'ID de l'objet pour se rendre à la page du "]formulaire dès que la redemption commence ?

Merci de me répondre.

P.S: Il y a des scripts Greasemonkey sympas pour Lockerz ici.

Salut :)

Ben au fait, ils changent les ID des objets les plus populaires (Consoles de jeux, Ipod Nano et Touch etc..). Mais les autres non.

Pour l'ID de l'objet, oui c'est facile suffit de rechercher le code:

Et tu auras valeur juste à coté.

Merci pour les scripts.

@+

Salut :)

Ben au fait, ils changent les ID des objets les plus populaires (Consoles de jeux, Ipod Nano et Touch etc..). Mais les autres non.

Pour l'ID de l'objet, oui c'est facile suffit de rechercher le code:

Et tu auras valeur juste à coté.

Merci pour les scripts.

@+

D'accord, merci.Mais vu que j'ai 198 ptz, je prendrais une PSP ou un Flip donc l'ID changera et je dois: attendre l'heure de la redemption, aller dans la boutique, cliquer sur PSP, cliquer sur "Redeem" dans la page de l'objet, auto-remplir le formulaire et valider.

Il n'y a pas d'autre solution plus rapide ? Je sens que ça va me prendre plusieurs minutes :(

Au fait, avec notre "super" débit, tu pourras peut-être même pas utilisé le bouton redeem ^^ tu devras prendre l'ID et utiliser le lien que j'ai donné ;) c'est la solution la plus rapide.

Et puis, dans le Tweet qu'ils ont posté aujourd'hui, ils disent qu'il n'y aura pas de rupture de stock (enfin si je me suis pas trompé ^^):

Wednesday update: We're still processing orders-thanks for your patience. To answer your questions: 1) If you redeemed legit, you WILL get your order; 2) We'll contact you if you need to resend anything to us; 3) We don't have a December restock date; 4) Everyone can participate; 5) ...Prices will NOT go up. Have a great day!

Au fait, avec notre "super" débit, tu pourras peut-être même pas utilisé le bouton redeem ^^ tu devras prendre l'ID et utiliser le lien que j'ai donné ;) c'est la solution la plus rapide.

En fait, je comptais soit appuyer sur le bouton soit créer le lien du formulaire mais dans les deux cas, il faut passer par la boutique puis par la page de l'objet.

Pour le débit, je crois que je vais bloquer les images du site avec adblock+ comme ça il se chargerait plus rapidement :D

Et puis, dans le Tweet qu'ils ont posté aujourd'hui, ils disent qu'il n'y aura pas de rupture de stock (enfin si je me suis pas trompé ^^):

Euh j'ai compris du tweet:

3) We don't have a December restock date; 4) Everyone can participate; 5) ...Prices will NOT go up. Have a great day!
3- Ils ne savent pas quand est ce qu'ils font faire un restock donc ils n'ont pas fixé la date de la redemption.

4- Tout le monde peut participer.

5- Les prix ne vont pas augmenter.

Sinon, j'ai vu qu'actuellement tous les objets ont un ID=0:

091202114230163509.gif