Zakroxxor Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 99 Pages !! Wow rana derna ktab 3la lockerz xD Sinon yotsifou on va t'envoyer un mail oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 ok merci zakroxxor jusqu'a mnt je n rien recu !! esperon k'il prend pas bq de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Non tu ne recevras que le message du T-Shirt. Ils ont dit qu'ils étaient "out of stock" (même les t-shirt ). Tu devrais l'avoir vers Janvier. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut les gars, j'ai quelques questions: Les liens vers les objets changent-ils avant chaque redemption ? Est ce qu'on peut trouver facilement l'ID de l'objet pour se rendre à la page du "]formulaire dès que la redemption commence ? Merci de me répondre. P.S: Il y a des scripts Greasemonkey sympas pour Lockerz ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut les gars, j'ai quelques questions: Les liens vers les objets changent-ils avant chaque redemption ? Est ce qu'on peut trouver facilement l'ID de l'objet pour se rendre à la page du "]formulaire dès que la redemption commence ? Merci de me répondre. P.S: Il y a des scripts Greasemonkey sympas pour Lockerz ici. Salut Ben au fait, ils changent les ID des objets les plus populaires (Consoles de jeux, Ipod Nano et Touch etc..). Mais les autres non. Pour l'ID de l'objet, oui c'est facile suffit de rechercher le code: Et tu auras valeur juste à coté. Merci pour les scripts. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Mais je connaît personne moi Mais je prend celui là alors Justement, je pense que je vais le prendre là. Merci a toi l'ami Je leur ai envoyé un mail hier, mais je n'ai toujours pas de reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut Ben au fait, ils changent les ID des objets les plus populaires (Consoles de jeux, Ipod Nano et Touch etc..). Mais les autres non. Pour l'ID de l'objet, oui c'est facile suffit de rechercher le code: Et tu auras valeur juste à coté. Merci pour les scripts. @+ D'accord, merci.Mais vu que j'ai 198 ptz, je prendrais une PSP ou un Flip donc l'ID changera et je dois: attendre l'heure de la redemption, aller dans la boutique, cliquer sur PSP, cliquer sur "Redeem" dans la page de l'objet, auto-remplir le formulaire et valider. Il n'y a pas d'autre solution plus rapide ? Je sens que ça va me prendre plusieurs minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Au fait, avec notre "super" débit, tu pourras peut-être même pas utilisé le bouton redeem ^^ tu devras prendre l'ID et utiliser le lien que j'ai donné c'est la solution la plus rapide. Et puis, dans le Tweet qu'ils ont posté aujourd'hui, ils disent qu'il n'y aura pas de rupture de stock (enfin si je me suis pas trompé ^^): Wednesday update: We're still processing orders-thanks for your patience. To answer your questions: 1) If you redeemed legit, you WILL get your order; 2) We'll contact you if you need to resend anything to us; 3) We don't have a December restock date; 4) Everyone can participate; 5) ...Prices will NOT go up. Have a great day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 le ID on le trouve dans le code source de quelle page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 le ID on le trouve dans le code source de quelle page ? La page de l'objet. Là où il y a toutes ses caractéristiques etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai chercher mais je trouve rien , tu peux m'aider stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai chercher mais je trouve rien , tu peux m'aider stp ? Ben maintenant tu trouveras pas, car tout est "Out of stock". Il faut attendre que le bouton "Redeem Now !" apparaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 ah d'accords !! merci khoya ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Au fait, avec notre "super" débit, tu pourras peut-être même pas utilisé le bouton redeem ^^ tu devras prendre l'ID et utiliser le lien que j'ai donné c'est la solution la plus rapide. En fait, je comptais soit appuyer sur le bouton soit créer le lien du formulaire mais dans les deux cas, il faut passer par la boutique puis par la page de l'objet. Pour le débit, je crois que je vais bloquer les images du site avec adblock+ comme ça il se chargerait plus rapidement Et puis, dans le Tweet qu'ils ont posté aujourd'hui, ils disent qu'il n'y aura pas de rupture de stock (enfin si je me suis pas trompé ^^): Euh j'ai compris du tweet: 3) We don't have a December restock date; 4) Everyone can participate; 5) ...Prices will NOT go up. Have a great day!3- Ils ne savent pas quand est ce qu'ils font faire un restock donc ils n'ont pas fixé la date de la redemption. 4- Tout le monde peut participer. 5- Les prix ne vont pas augmenter. Sinon, j'ai vu qu'actuellement tous les objets ont un ID=0: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Je leur ai envoyé un mail hier, mais je n'ai toujours pas de reponse Je pense que je devrait essayer avec un autre compte, pour ne pas perdre plus de temps (PTZ ). Alors qui aura la gentillesse de m'inviter (gagner des PTZ ) lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Une petite question, comment peut-on créer un modèle de formulaire pré-rempli (avec autofill) alors que mnt tout est "Fresh Out" meme les wallpaper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Oué j'ai mal lu, ils parlaient des prix désolé ^^ Pour l'ID, c'est pas dans cette balise que tu vas le trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Ich Bin Ein Z-Lister!!! LoL réponse n° 1000 Modifié le 3 décembre 2009 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Réponse n° 1001 =D xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Ich Bin Ein Z-Lister!!! LoL réponse n° 1000 Koulchi mabrouk MuMu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Ptit question : On ne gagne que 02PTZ par jour dans les DAILIES ? Walla a chaque question, on gagne 2ptz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Salam ! Ptit question : On ne gagne que 02PTZ par jour dans les DAILIES ? Walla a chaque question, on gagne 2ptz ? tu gagnes 2 points par jour en répondant a une ou plusieurs questions dans les Dailies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Ptit question : On ne gagne que 02PTZ par jour dans les DAILIES ? Walla a chaque question, on gagne 2ptz ? Seulement pour la question du jour le jour même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exilou Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Ah daccord, merciii C'est beau pour être vrai de gagner 2ptz chaque question lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 le prochain redeem est illimité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés