Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait, est ce que vous avez reçu les confirmation des la dernière redeem ?? moi toujours pas et je commence à m'inquiéter :(

 

EDIT :

 

T'inquiètes pas. Énormément de personnes sont dans le même cas que toi. Ça prends du temps car ils font un tas de vérification (Validité de tes points etc..).

Personnellement j'ai reçu une confirmation pour mon Flip Video (Acheté lors de la première vague de restock). Pour ma PSP, toujours rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question ? : comment savoir qu'on va recevoir le tee-shirt après qu'on est un Z-lister ?.Est-ce qu'ils nous envoient un message sur notre boite ou ça se fait automatiquement ?.

 

merci

 

Normalement ils t'envoient un message. Enfin l'attends pas trop ces jours-ci, j'ai lu sur un forum anglais qu'ils étaient "Out of stock" :D Ils en auront sûrement en Janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Pour le ministre le retard de l'ouverture des bureaux de change est dû à l'absence de manifestations d’intérêt. https://observalgerie.com/2025/06/21/economie/bureaux-de-change-en-algerie-nouvelle-declaration-du-ministre-des-finances/  
    • https://observalgerie.com/2025/06/23/economie/la-fin-du-marche-noir-il-y-a-du-nouveau-pour-limportations-par-cabas-en-algerie/  
    • Il marche chez moi, je suis en Algérie, télécharge l'extension -> Urban VPN et passe par l'Algérie.
    • non il a utilise une carte réseau 2.5gbs en pcie ou USB 3 ,avec un ONT ou SFP " media converter"  mais vous pouvais toujours utilise le wifi AX "6", si votre ONT d'AT a la norme WIFI AX3000, et bien sur vous aussi, il faut que votre  PC ou pc portable ou smartphone prend  en charge wifi AX 3000 , a ce moment ouiii vous pouvais exploité tout la bande passante de votre abonnement de 1.2 ou même 2GBS  @WaZz exactement ça va lui couté au moins dans les 120roro hors  routeur ... juste entre l'ONT ou SFP la carte réseau de 2.5 ou 10bgs en PCIe il et déjà il est  70 80 roro , plus quelque bricole comme les câble SC/APC est adaptateur il et déjà a plus de 100roro ... pour le 2em solution, les ONT d'AT prend pas en charge le dual lan "link aggregation" et ce matos , coute super cher lol surtout les commutateur avec la norme "IEEE 802.3ad". " switch"  et non pour les ONT en peut pas change le LAN de 2.5 a 10 , c'est hardware "CHIP" mais ya des ONT et SFP norme "XGS-PON" avec des LAN 10GBS
    • @Lyèsbon l'ami... Je crois que  est comme tu avait dit... Il faut relier la carte pour valider le compte réellement... Même si PP m'a déjà confirmer que mon'compte est vérifié....  Déjà j'ai pas relié la carte moi... Par choix... Je le said que ça passerai quand même... Mais.nier!  Par ailleurs même reliée il faut a priori choisir comme tu as mentionnée l'option virement automatic mensuel... Sinon niet !  Du courage après avoir fait ça... Je ferai une mise à jour
×
×
  • Créer...