lalim92 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 le prochain redeem est illimité ? Je crois que non, j'ai mal traduit la phrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) Voici la vidéo d'un gamin qui a reçu un jeu (Assassin's Creed). http://www.youtube.com/watch?v=NW-7lBQ-fOo ça prouve qu'ils ont réellement commencé à envoyer les cadeaux ! Modifié le 3 décembre 2009 par lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 au fait, est ce que vous avez reçu les confirmation des la dernière redeem ?? moi toujours pas et je commence à m'inquiéter EDIT : To clarify, we have only sent a small percentage of the second receipts. If you haven't gotten it-don't panic:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 au fait, est ce que vous avez reçu les confirmation des la dernière redeem ?? moi toujours pas et je commence à m'inquiéter EDIT : T'inquiètes pas. Énormément de personnes sont dans le même cas que toi. Ça prends du temps car ils font un tas de vérification (Validité de tes points etc..). Personnellement j'ai reçu une confirmation pour mon Flip Video (Acheté lors de la première vague de restock). Pour ma PSP, toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 En y pensant, c'est sûr qu'il y'a un truc de louche... comment est-ce qu'ils peuvent faire tout ça gratuitement ? qu'est ce qu'ils y gagnent en échange ? Peut etre que nos F5 leurs rapportent du fric xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Ils sont dans la phase de promotion, il y a un prix a payer pour devenir le nouveau Facebook .. Mais ils limitent les dépenses en n'ouvrant la boutique que quelques minutes tous les 2 ou 3 mois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai gagner 4 pts mais je les trouve pas :s en bas toujours marqué 0 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai gagner 4 pts mais je les trouve pas :s en bas toujours marqué 0 PTZ T'inquiètes pas, c'est juste un bug d'affichage . tes points seront bien comptabilisés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 T'inquiètes pas, c'est juste un bug d'affichage . tes points seront bien comptabilisés . j'espère bien :s ...merci (f) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Essaye de logout / login, ça marche pour moi pour mettre a jour les points et invités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 j'ai un autre probleme la !!!! j'ai changé mes donnée dans le Settings mais quand je déco/reco je les trouve pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 Nouvelle vidéo d'un gars qui a reçu un Ipod Touch 8GB. Il vie au New Jersey, c'est pour ça qu'il l'a reçu (très) vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 5 décembre 2009 Share Posté(e) le 5 décembre 2009 zaama koulech 100 points !!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYB Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour à vou tous, Je cherche à avoir une invitation. Pouriez-vous m'envoyer une par PM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziani Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 Passe moi ton email par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 6 décembre 2009 Share Posté(e) le 6 décembre 2009 zaama koulech 100 points !!! mdr Je juste le visuel, Javascript n'a pas de pouvoir sur le serveur, seulement sur ton navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour, J'ai une question ? : comment savoir qu'on va recevoir le tee-shirt après qu'on est un Z-lister ?.Est-ce qu'ils nous envoient un message sur notre boite ou ça se fait automatiquement ?. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour, J'ai une question ? : comment savoir qu'on va recevoir le tee-shirt après qu'on est un Z-lister ?.Est-ce qu'ils nous envoient un message sur notre boite ou ça se fait automatiquement ?. merci Normalement ils t'envoient un message. Enfin l'attends pas trop ces jours-ci, j'ai lu sur un forum anglais qu'ils étaient "Out of stock" Ils en auront sûrement en Janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Salem, Personne 'na reçu de confirmation pour le dernier (2eme) achat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Normalement ils t'envoient un message. Enfin l'attends pas trop ces jours-ci, j'ai lu sur un forum anglais qu'ils étaient "Out of stock" Ils en auront sûrement en Janvier Moi je n'ai pas reçu de message , je l'aurais quand ils en auront en stock ou c fichu ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 7 décembre 2009 Share Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je n'ai pas reçu de message , je l'aurais quand ils en auront en stock ou c fichu ?. Tu l'auras quand ils auront du stock tkt pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 8 décembre 2009 Share Posté(e) le 8 décembre 2009 pas encore reçu de confirmation de commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai un ptit problème chez moi la page d'accueil ne veut pas d'affiché http://www.lockerz.com/game-ptzCatch cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 j'ai un ptit problème chez moi la page d'accueil ne veut pas d'affiché http://www.lockerz.com/game-ptzCatch cordialement C'est un jeu flash ou il faut attraper les PTZ qui tombent en bougeant la souris, ça m'a pris du temps pour le charger aussi. Essaye quand la connexion est moins saturée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 9 décembre 2009 Share Posté(e) le 9 décembre 2009 pas encore reçu de confirmation de commande ? C'est sur Twitter & Facebook : Tuesday Update - As we said yesterday, we completed our fraud check. Everyone who redeemed a prize legit, will receive a second order confirmation by Tuesday, December 15, at the latest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés