Krys Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 bah c'est une bonne nouvelle si c'est le cas ça nous permettra d'accumuler plus de PTZ et ils ont dit que les prix ne seront pas augmentés lors de la prochaine restock Espérons k'on pourra acheter au moins un truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 203 PTZ !! Enfin pret pour la PSP ! Lalim92 comment chercher l'url du truc a acheter dans le code source stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 203 PTZ !! Enfin pret pour la PSP ! Lalim92 comment chercher l'url du truc a acheter dans le code source stp ? Bravo Voici le post où j'ai tout expliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 personne n'a reçu de confirmation de commande pour la 2eme restock ? Non rien pour moi. Je pense pas qu'ils en ont envoyé beaucoup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 et moi alors , jai inviter 4 personne et ils ont accepter , mai ils ne marquent que 2 amis et j'ai pas reçu de point ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 je t'ai conseillé de créer un autre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai contacté un des admin du site "lockerz" pour d'innombrable bugs et voila sa réponse We're still experiencing display errors with PTZ and friends counts. We're in the process of updating our database and all affected accounts WILL be adjusted. Remember, your PTZ and invited friends are safe in our database, and we expect to have a fix for this display bug very soon. Also, members who didn't receive their game PTZ will soon be refunded 25 PTZ, which is higher than the average score. We truly appreciate your continued patience as we work on making your Lockerz experience an amazing one! Unless I steal your PTZ, then you won't get anything! Muahahahah! Just kidding -C Lockerz Support Pittsburgh, PA support@lockerz.com sympas l'equipe lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 14 décembre 2009 Share Posté(e) le 14 décembre 2009 ehhh moi alors personne ne veut que je l'invite aya machi koul youm l3arda si vous voulez vous aussi des invits bein vous n'avez qu'a m'envoyais votre mail en MP PS : moi aussi je fais ma pubb muahhhhh:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon d'après le Facebook de Lockerz, ils vont continuer à envoyer les confirmations jusqu'à ce soir (enfin, ils vont s'arrêter vers 6h du mat ^^). Donc toujours un espoir d'avoir ma PSP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 décembre 2009 Share Posté(e) le 15 décembre 2009 Désolé du double message, mais c'est juste pour dire que Lockerz va notifier aujourd'hui les tricheurs qui ont été prit ^^ Donc soyez pas étonné si vous pouvez pas accéder au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Yooooooooooooppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Dear Z-Lister, Congratulations on your recent redemption! We have sent your Flip Video Ultra HD order to our warehouse. It will be shipped from our warehouse in the next few days. We will provide an email confirmation indicating the date your prize was shipped. For items that will be shipped via UPS, we will also provide a tracking number at that time. Thanks for taking part in our November Z-List Only Redemption. We hope you enjoy your prize! The Lockerz Crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Bsahtek Mouradski ^^ Et la3qouba lina j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 le site est down pour maintenance chez moi depuis + de 24heurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @krys : eysselmek @red-kaboul : chez moi aussi, même là je peux pas y accéder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Aussi ... down chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 J'y crois pas on me traite de tricheur ^^ Dear Z-Lister, Congratulations on your recent redemption! We have sent your Flip Video Ultra HD - order to our warehouse. It will be shipped from our warehouse in the next few days. We will provide an email confirmation indicating the date your prize was shipped. For items that will be shipped via UPS, we will also provide a tracking number at that time. Thanks for taking part in our November Z-List Only Redemption. We hope you enjoy your prize! The Lockerz Crew Dear Lockerz Member, We regret to inform you that your most recent prize redemption has been cancelled due to substantial activity in your account that violates our terms and conditions. Such activity could include not accurately acknowledging the extent of cheating during our Amnesty week, redeeming a prize when you had not achieved Z-List status, sending invitations to false email addresses, or other activities prohibited by Lockerz. Please be advised that we are not only canceling your order, we are also setting all of your account PTZ to zero, as we do not tolerate cheating. Since we do believe in second chances, we will not disable your account and you are welcome to continue to earn legitimate PTZ in that account. Please consider this a warning that if we find any other suspicious activity in your account we will disable it immediately. Please note that the cancellation of your prize and PTZ are not negotiable. This decision is final. - The Lockerz Crew Donc en gros, on va remettre tous mes points à zéro j'espère juste qu'ils vont m'envoyer le Flip Video ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 "We regret to inform you that your most recent prize redemption has been cancelled due to substantial activity" mafihach ya kho , essaye de trouvé une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @lalim92 : Et tu as vraiment triché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 J'y crois pas on me traite de tricheur ^^ Donc en gros, on va remettre tous mes points à zéro j'espère juste qu'ils vont m'envoyer le Flip Video ^^ quand est ce que t'as reçu le second mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @Mourad : Mabrouk 3lik. Quant à moi, j'ai reçu cet e-mail : Dear Z-Lister, Thank you for your patience as we spent the last two plus weeks sorting through all prize redemptions that have been impacted by our technology glitch during the November Z-list only redemption. These orders were very difficult to research because they were missing critical information including exact product information or a receipt number. Plus, in some cases PTZ had not been deleted from members' accounts. While we were able to recover and fill the vast majority of those orders impacted by problems, the item you ordered was so over-redeemed due to the tech problems that we cannot restock your prize in a reasonable amount of time. We are truly sorry to let even a few hundred members down despite filling thousands of orders in one redemption. To show you how truly sorry we are to disappoint you, we are fully refunding your PTZ (if they were deleted in the first place) as well as sending you a free gift card for $50 to amazon.com. This is our way of showing you how much you mean to us. These will be sent in e-card form to you shortly. We are also going to allow all of your PTZ to stay valid a full 30 days longer than the normal 12 month period so you are not penalized in any way for missing a redemption. Beginning with our next redemption, we are introducing a whole new system that should avoid and fix the tech issues that have plagued our previous efforts. As you may know, we're a very young site that's still in beta, and the redemption process is still evolving. While we're grateful and appreciative of the many members who complimented the progress we made on this redemption, we will remain dissatisfied and will not rest until we provide a bug-free, reliable experience to each of our founding members on Lockerz. Again, our apologies, and please enjoy your gift certificate. - The Lockerz Crew Je pense pas que le bon va me servir à grand chose ici en Algérie, donc tant pis pour moi et heureusement qu'on a pas prélevé de PTZ de mon compte. @lalim : c'est pas à cause de ton site za3ma? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon finalement, j'ai toujours tous mes points et je suis toujours Z-Lister. J'ai lu sur un forum anglais que Lockerz a fait erreur. Et non, j'ai pas triché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @Mourad: j'ai reçu ce mail exactement 13mn après le premier mail. Finalement, je crois que c'est qu'une erreur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah tant mieux, bsa7tek le flip 3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 Ah tant mieux, bsa7tek le flip 3d. Merci bien. Enfin je préfère attendre quelques jours et voir mon "Shipping confirmation" (avec un numéro pour suivre mon colis ) pour crier victoire A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @Mourad : Mabrouk 3lik. Quant à moi, j'ai reçu cet e-mail : Je pense pas que le bon va me servir à grand chose ici en Algérie, donc tant pis pour moi et heureusement qu'on a pas prélevé de PTZ de mon compte. @lalim : c'est pas à cause de ton site za3ma? Je crois que Amazon ne livre pas en Algérie, mais tu pourrais vendre la carte peut être, ou si tu connais quelqu'un a l'étranger, il t'achète un truc avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.