3abboud Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 @Mumu : Oui je pense que c'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 décembre 2009 Share Posté(e) le 16 décembre 2009 (modifié) Hey c'est moi qui a triché xD heureusement que c'est une erreur ^^ sinon pas de question du jour oO y'a toujours "How will u ring in 2010 ?" PS: Friends joined: 17 =D [Edit] Le site ou le lockerz crew sont inactifs.... plus de question du jour depuis 2 jours et j'ai plus mes ptz de connexion au site. vous avez aussi ce problème ? Modifié le 17 décembre 2009 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Moi aujourd'hui j'ai invite 4 personnes, il est marque qu'elle est ont acceptees et tout mais pas d'ajouts de points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 Tu les recevras apres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 17 décembre 2009 Share Posté(e) le 17 décembre 2009 12 friends joined, J'en ai 16 normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 @Mourad : Mabrouk 3lik. Quant à moi, j'ai reçu cet e-mail : Je pense pas que le bon va me servir à grand chose ici en Algérie, donc tant pis pour moi et heureusement qu'on a pas prélevé de PTZ de mon compte. @lalim : c'est pas à cause de ton site za3ma? Tu peux utiliser cette carte mais uniquement pour acheter des livres, l'envoi se fait en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu les recevras apres ^^ Je l'espère car j'ai 5 invitations acceptées et toujours pas de points depuis hiers matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 décembre 2009 Share Posté(e) le 18 décembre 2009 Je l'espère car j'ai 5 invitations acceptées et toujours pas de points depuis hiers matin. On est dans le même cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Tu peux utiliser cette carte mais uniquement pour acheter des livres, l'envoi se fait en Algérie. Ah, je savais pas! Merci pour l'info. Au fait, ils ont dit sur FB qu'il vont trouver une autre alternative pour les gens comme moi dont ce bon ne leur est pas vraiment très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Je ne suis pas Z-Lister mais j'ai reçu 4 PTZ en répondant a la question du jour oO Est-ce que c'est un truc de fin d'année ou quoi ? mais c'est bizarre: +2PTZ quand je me connecte et +4 quand j'ai répondu a la question =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) Moi aussi j'ai reçu le double des points en répondant à la question, je pense qu'ils ont fait ça pour rattraper les points des 2 jours où ils n'ont pas posé de question. Modifié le 19 décembre 2009 par Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui, ils ont dit qu'il vont donner le double des PTZ pour aujourd'hui et demain afin de rattraper les 2 jours de maintenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adel_dynosaure Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 est-ce qu'un Algerien a deja recu quelque chose de ce site si oui envoyez-nous des photos si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 est-ce qu'un Algerien a deja recu quelque chose de ce site si oui envoyez-nous des photos si c'est possible Il parait que quelqu'un a reçu un T-Shirt, la preuve est enfoui dans l'une des pages précédentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui, ils ont dit qu'il vont donner le double des PTZ pour aujourd'hui et demain afin de rattraper les 2 jours de maintenance. oui je confirme .. mais il nous faut une vidéo pour les gens qui ont reçu un truc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 oui je confirme .. mais il nous faut une vidéo pour les gens qui ont reçu un truc !! des photos ont été publiés sur ce thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai reçu ça par mail Dear Lockerz Member, Thank you for redeeming a prize in our most recent PTZ Place redemption. Unfortunately, we don't have all of the information we need to ship your prize. Please go to the SETTINGS page within your Lockerz account (login and click on SETTINGS in the upper right of your Lockerz page). Then please provide any information that is missing in your SETTINGS and please correct any information in your SETTINGS that is incorrect. Be sure to use English letters. If you live outside the US, please provide your phone number (this is required by UPS for shipping outside the US). REMEMBER, PLEASE CHANGE YOUR INFORMATION IN "SETTINGS." DO NOT EMAIL YOUR INFORMATION TO LOCKERZ. Please provide this information by Tuesday, December 22, 2009. If you have not provided the information we need by this time, we will be unable to send you your prize. Remember, to receive your prize, your information must be correct. There are no returns or exchanges. Thanks again for being a Lockerz member. Enjoy the prize. - The Lockerz Crew PS: You may be wondering why it has taken us this long to ask you for your correct information. It's because we were working on getting prizes out to members for whom we had complete shipping information first. c'est bizarre car j'ai toutes mes informations qui sont correctes et complètes, même mon mobile preuve j'ai déjà reçu mon T-Shirt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Bah ils l'ont peut etre envoyer a tous les Z-Listers qui ont achetés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Bah ils l'ont peut etre envoyer a tous les Z-Listers qui ont achetés ^^ j'ai pensé à ça aussi, espérons que ça soit le cas...j'attends donc la confirmation des autres membres qui ont commandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai plus de nouvelles de lockerz depuis le message où ils m'accusent d'avoir tricher Bon j'espère qu'on va quand même m'envoyer mon Flip Video... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aimerai pas etre a leur place... grosses pertes + beaucoup de taff :/ Dieux sait ce qu'ils ont en echange de ces efforts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) j'ai pensé à ça aussi, espérons que ça soit le cas...j'attends donc la confirmation des autres membres qui ont commandé. Salut Même chose ici, on me demande de mettre toutes les infos nécessaire dans Settings ce qui est le cas depuis un bon moment. Pour info y a qu'a voir les discussions sur facebook pour se rendre compte que plein de membres ont reçu ce mail, je croix qu'il l'ont envoyé a tout le monde c'est mieux que de choisir dans une liste qui a mis ses infos ou pas donc tout le monde à l'email si il a tout bon ça lui aura fait une vérification avant qu'ils ne lui envoient son présent. Modifié le 19 décembre 2009 par Arthaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon ben ça a l'air mort pour moi alors Je n'aurais sûrement rien. En plus, ils m'ont enlevé les 200 PTZ du Flip Video Ultra HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Bon ben ça a l'air mort pour moi alors Je n'aurais sûrement rien. En plus, ils m'ont enlevé les 200 PTZ du Flip Video Ultra HD moi ils m'ont rien enlevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce qui me "tue" le plus, c'est que j'ai pas triché (même pas un seul faux email)... J'espère que c'est qu'une simple erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés