aminz Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Ce qui me "tue" le plus, c'est que j'ai pas triché (même pas un seul faux email)... J'espère que c'est qu'une simple erreur. peut étre parce que lors de la redemption , ta utilisé l'astuce taa l'id dans le code source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Ah oui !! c'est peut être ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 peut étre parce que lors de la redemption , ta utilisé l'astuce taa l'id dans le code source ? Ben c'est la même chose que de cliquer sur le bouton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 Ben c'est la même chose que de cliquer sur le bouton... C'est peut être parce que tes invités sont algériens, ou même de ta région, ressemblance de IPs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 19 décembre 2009 Share Posté(e) le 19 décembre 2009 ana j'ai triché , mais je pense qu'on va , a coup sur, m'attraper si je valide l'achat d'un truc , donc du coup , j'invite plus , je réponds juste aux question et puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai des invitations ^^ aller envoyez vos adresse email ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai des invitations ^^ aller envoyez vos adresse email ! tu peux mettre cette demande sur ta signature c'est de bonne guerre Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeRmOd Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Rayah Yihabèlni ce LOckerz...J'ai 13 amis...Mais il me marque toujours 5 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 Rayah Yihabèlni ce LOckerz...J'ai 13 amis...Mais il me marque toujours 5 !! Pareil, je crois que c'est général Je devrais être Z-Lister normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 vider votre cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 aucune invitation chez moi -_-! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 20 décembre 2009 Share Posté(e) le 20 décembre 2009 (modifié) pouvez vous m'expliquer pourquoi il n'y a aucun objet dispo ? même pas les images ! merci Modifié le 20 décembre 2009 par hichem15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouha Posté(e) le 21 décembre 2009 Share Posté(e) le 21 décembre 2009 vider votre cache merci pour l'astuce mais j'ai toujours le blem des invites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 mais pourquoi moi il m'ajoute pas les 2 PTZ du login, seulement les 2 PTZ de la question ! psque j'ai invité un ami la, et voila qui me dépasse il ma dit que chaque login lui apporte 2ptz/jour sans la question !:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 mais pourquoi moi il m'ajoute pas les 2 PTZ du login, seulement les 2 PTZ de la question ! psque j'ai invité un ami la, et voila qui me dépasse il ma dit que chaque login lui apporte 2ptz/jour sans la question !:confused: tu dois te déconnecter puis te connecter pendant la journée et non juste après 00:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 22 décembre 2009 Share Posté(e) le 22 décembre 2009 Bonne nouvelle, pour ceux comme moi qui ont des problème d'affichage du nombre d'invitations envoyées et accéptées j'ai contacté Lockerz pour en savoir plus, ils m'ont dit que c'était un problème d'affichage et que tout était dans leur base de données ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonne nouvelle, pour ceux comme moi qui ont des problème d'affichage du nombre d'invitations envoyées et accéptées j'ai contacté Lockerz pour en savoir plus, ils m'ont dit que c'était un problème d'affichage et que tout était dans leur base de données ! ils disent ça depuis 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 23 décembre 2009 Share Posté(e) le 23 décembre 2009 tu dois te déconnecter puis te connecter pendant la journée et non juste après 00:00 c bon merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 alors le prochain restock, c'est quand ?. Et pour ceux qui ont commandés quelque chose, l'avez vous reçu ?! merci de vos réponses 17 invitations restantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 alors le prochain restock, c'est quand ?. Et pour ceux qui ont commandés quelque chose, l'avez vous reçu ?! quand je recevrais nchalah mon cadeau je viendrais aussi tôt poster ici je crois que tout le monde fera de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 ok merci, et pour le restock ?stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 quand je recevrais nchalah mon cadeau je viendrais aussi tôt poster ici je crois que tout le monde fera de même Tu n'as pas encore reçu de "Shipping confirmation" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Tu n'as pas encore reçu de "Shipping confirmation" ? le dernier mail que j'ai reçu est celui qui me disait de mettre des coordonnées correctes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 le dernier mail que j'ai reçu est celui qui me disait de mettre des coordonnées correctes Idem ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés