titouha Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 ouiii et comment savoir pour la date du restock ? es qu'on recevra un email pour la date ou faudra nous même la chercher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 ouiii et comment savoir pour la date du restock ? es qu'on recevra un email pour la date ou faudra nous même la chercher ? ça sera annoncé sur le site lockerz.com dans les news, aussi dans faceook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 24 décembre 2009 Share Posté(e) le 24 décembre 2009 Je viens de gagner 10PTZ en répondant à la question du jour, c une offre spécial noël ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est pas plutot 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est pas plutot 5 ? si si c'est 10 PTZ mais il faut être Z-Lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouha Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 ça sera annoncé sur le site lockerz.com dans les news, aussi dans faceook Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 si si c'est 10 PTZ mais il faut être Z-Lister c'est bon je viens de lire leur article sur la page d'accueil, pff c'est de la discrimination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 j'ai un problème et une question a poser le problème : j'ai 3 amis que j'ai inviter sur lockerz, mais ils ne sont pas affichés, toujours 0 friends la question : exemple : si mes 3 amis sont validés, je reçoit 6 points une fois ou bien chaque fois que je me connecter merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 j'ai un problème et une question a poser le problème : j'ai 3 amis que j'ai inviter sur lockerz, mais ils ne sont pas affichés, toujours 0 friends la question : exemple : si mes 3 amis sont validés, je reçoit 6 points une fois ou bien chaque fois que je me connecter merci C'est juste un bug d'affichage, t'inquiète pas Et non, tu recevras tes 6 PTZ qu'une seule fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est bon je viens de lire leur article sur la page d'accueil, pff c'est de la discrimination t'es sérieux en écrivant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est bon je viens de lire leur article sur la page d'accueil, pff c'est de la discrimination Non je dirais que c'est de la jalousie Les Z-Listerz sont ceux qui ont eu 20 invités et plus, ils ont fait un effort et promus le site pour gagner ce statut (ceux qui n'ont pas triché, mais les tricheurs sont punis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 25 décembre 2009 Share Posté(e) le 25 décembre 2009 @mouradski : heureusement que non ! @mumu : oui peut être ^^ @lalim92 : merci pour la réponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 suis je le seul à qui on n'a pas enlevé ces points après la 2eme redeemption ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 décembre 2009 Share Posté(e) le 26 décembre 2009 suis je le seul à qui on n'a pas enlevé ces points après la 2eme redeemption ? Non beaucoup de personnes sont dans le même cas que toi. Mais Lockerz devrait enlever tes points quand ils t'enverront ton colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 livre t'ils vraiment en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 normalement oui,par UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Salam les amis est ce vrai ce truc je vien juste de le découvrir bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 oui...normalment c vrais t'a qua taper lockerz sur youtube et tu va voir avec tes propre yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 décembre 2009 Share Posté(e) le 27 décembre 2009 Salam les amis est ce vrai ce truc je vien juste de le découvrir bonne nuit said026 ! j'ai des invitations ! envoi moi ton email par message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 livre t'ils vraiment en Algérie Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mon t-shirt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit. Thanks, The Lockerz Team j'espère qu'il arrangeront le problème des amis(qui reste toujours à 0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcafer Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 Personnellement, je n'ai toujours pas reçu mon t-shirt! et tu était sensé le recevoir quand ton beau t shirt ? je présume que personne n'a reçu un colis depuis la création du site vers notre beau pays qui est la suède Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 The site upgrades are taking longer than expected, but we hope to be back up within an hour or so. Will keep you posted as to our progress. Thanks! lu sur leur facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 je constate que les mêmes questions se répètent alors qu'il suffit de retourner deux ou trois pages pour avoir les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 28 décembre 2009 Share Posté(e) le 28 décembre 2009 et tu était sensé le recevoir quand ton beau t shirt ? je présume que personne n'a reçu un colis depuis la création du site vers notre beau pays qui est la suède Si tu avais cherché un peu, tu serais tombé sur les photos du T-Shirt que j'ai reçu y a maintenant un peu plus d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés