Krys Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Et moi j'ai pas eu +100 en plus cette restock tombe vraiment mal, je ne serais pas chez moi ce soir :( Modifié le 31 décembre 2009 par Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3abboud Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi j'ai + 100 PTZ + Z-Lister youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! N'hesite surtout pas pour la PS3 , tu auras aussi suffisament de points pour t'acheter quelque jeux avec Ils ont dit que chacun n'a droit qu'à un seul article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Moi j'avais a 4 PTZ et j'ai trouvé 37 Merci LockerZ C'est quoi un autofill ? Pour remplir automatiquement les champs du formulaire. Moi j'utiliserai Google toolbar nchaallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 dites moi, le IPod touch 32GO, c'est pas la version 3G par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 aaaaaaaaaaaaaa les jeune comment on peut savoir le debut de la restock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 aaaaaaaaaaaaaa les jeune comment on peut savoir le debut de la restock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Consulter ces deux liens toutes les deux minutes http://ptzplace.lockerz.com/ http://www.lockerz.com/myLockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 lol et si la restock et a 1h du matain !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 lol et si la restock et a 1h du matain !! lol Je ne sais pas pour vous mais une PS3 ou un Ipod touch 32Go vaut cette peine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Voici un site qui recharge les pages automatiquement http://www.pagereboot.com/ Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Lol j'ai recu un message de chez lockerz We received your order for the following prize or prizes: You win . This email simply confirms that we received your order. Over the next few days we will conduct one more check to validate your order. Once we have validated your order, we will send the prize or prizes that you are entitled to. We do not need you to forward your receipt to us, and request that you DO NOT forward your receipt for any of the prizes listen above. Thanks for redeeming at Lockerz. Enjoy your prize! Sincerely, The Lockerz Crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Voici un site qui recharge les pages automatiquement http://www.pagereboot.com/ Good luck Merci beaucoup La redemption c'est today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 @ Deviil-Boy Il y a des rumeurs oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Ah ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 dites moi, le IPod touch 32GO, c'est pas la version 3G par hasard ? 3ème génération: 2ème génération: Pour le reste des prix, la liste complète avec les photos est disponible ici (Une fois l'archive décompressée, ouvrir index.html). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 3ème génération: 2ème génération: Pour le reste des prix, la liste complète avec les photos est disponible ici (Une fois l'archive décompressée, ouvrir index.html). thank you 3lik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 quoi acheter avec 530 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Autre question un peu bête : avec la PS3 américaine, on peut faire tourner les jeux français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Autre question un peu bête : avec la PS3 américaine, on peut faire tourner les jeux français ? Oui sans problemes normalement Demande sur le forum de Jeuxvideo.com pour en etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Alors je viens de voir sur Google, normalement tu n'auras aucun probleme pour les jeux, par contre tu ne pourras lire les DVD et les Blu ray europeen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Ils vont marcher a 100% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Autre question un peu bête : avec la PS3 américaine, on peut faire tourner les jeux français ? Si tu la patche avec des programmes sa ne doit pas causer d'ennuis et tu pourra tourner presque tout dedans. PS: Je te recommande la Xbox360 avec son format DVD double-couche sa va pas te coûter beaucoup de blé contrairement au format blu-ray de la ps3. et ... pourquoi l'horloge du forum est déréglé les gars ! Modifié le 31 décembre 2009 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 walah ils nous ont gachéé la soirééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 toujours rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) est ce que vous avez pu acheter quelque chose, j'ai eu l'impression que ça n'a duré que 20 secondes j'ai pas voulu mettre d'imoticone pour ne pas casser la surprise car je déconne ! j'espère que vous avez bien compris que c'était juste pour déconner, pour info déconner peut être synonyme de blaguer, rigoler...etc Modifié le 31 décembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés