yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 est ce que vous avez pu acheter quelque chose, j'ai eu l'impression que ça n'a duré que 20 secondes j'ai pas voulu mettre d'imoticone pour ne pas casser la surprise car je déconne ! koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 t'es sérieux mourad !!!!!!!! il ont open le redeem ?? non je pense pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 .....................................koi d'autre comme synonyme j'ai ps encore compris snif snif ...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) :D pas encore de restock j'espère que j'ai mis assez de smylies là :D Modifié le 31 décembre 2009 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 aaaa a khawti c de l'esclavage hada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 aaaa a khawti c de l'esclavage hada je crois que ça va être comme la dernière fois, vers 3h du mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 aaa si c comme ca moi j'abondone dés mnt ..lol de 17h j'ai pas bougéé du pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 aaa si c comme ca moi j'abondone dés mnt ..lol de 17h j'ai pas bougéé du pc lol non, un peu de patience moi perso je suis en vacance et je peux me permettre une veille, en plus le site qu'a posté said est très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 kel site !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Ca va etre le premier Janvier au USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est parti, tout est partie et y'avait plein de bug "page reject", j'ai pu acheter un Teken 6 pour 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 est ce qu'il y'aura une autre restock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 est ce qu'il y'aura une autre restock ? Je vien de voir l'XBOX disponible, et y avait pas de Canon. Moi j'ai eu une montre a 525 ptz de la section Style :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Bsahtek Mumu je n'avais que 670 j'ai essayé d'acheter la PS3 walou, ça me redirige vers la page d'achat là ou on doit choisir la catégorie, à chaque objet c'est kikif même après rafraichissement :( je ne sais pas comment la page de Tekken6 s'est ouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 ckoi cette merde on peu achter ke des fond d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Bsahtek Mumu je n'avais que 670 j'ai essayé d'acheter la PS3 walou, ça me redirige vers la page d'achat là ou on doit choisir la catégorie, à chaque objet c'est kikif même après rafraichissement :( je ne sais pas comment la page de Tekken6 s'est ouvert Yselmek, meme chose avec une montre differente, et apres avoir acheté je vois que des XBOX et iPod sont disponibles :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) Elle est belle? Y a tjr des montres pour ceux qui ont 525 ptz .. Modifié le 31 décembre 2009 par Mumu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 wéé belle pas d'info sur une 2eme vague ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Tout est parti si vite à mon avis.La page d'accueil s'ouvre avec dans l'url en haut "reject" quand l'objet n'est plus en stock (Même si on peut cliquer sur redeem now), j'ai pu le vérifier pour certains objets dont je pouvais avoir la page de shipping mais après un certain temps, plus rien (reject). Sinon, je n'ai rien trouvé de bon pour écouler mes 536 ptz, beaucoup d'objets ont "disparu" de la boutique (APN Canon, Time Capsule, Flip video...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 jariv pas a acheter la ds pourtant elle est dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 wéé belle pas d'info sur une 2eme vague ??? Za3ma fiha? De toute façon ils ont dit un seul prix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis sûr qu'ils utilisent un processus de distribution stochastique pour faire des redirections vers la page "?reject" car il est impossible de satisfaire tout le monde, je mettrais ma main au feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 une redomption merdiik comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 (modifié) J'etait même pas présent mais là je vois OUI c'était de la merde, rien comparé a la Zlist only ou y avait pleins d'autres cadeaux sur quoi se rabattre, là ils ont tout enlevé donc quand t'a 1 milion de personnes pour une WII faut se dire que c'est pas la peine, qui plus est le site est fluide ce qui est encore plus négatif pour nous qui avons des connections supppeeeeeeeeeeeeeer rapide. Le mec ailleurs dans le monde (USA-Europe-...) redeem et termine toi la page se charge encore. Enfin c'est pour dire que c'est la plus merdique oui mais je croix que là ils auront pas de mauvaises nouvelles ceux qui ont redeem et pour le systeme du mail de confiration en retard encore une feinte, en gros il font le bilan et ceux qui sont en trop ils leur envoient simplement pas de mail de confirmation et si il s'attelle a redeem autre chose il lui disent : annulé t'avait droit qu'a un seul truc. ^^ C'est bien beau tout ça. Modifié le 31 décembre 2009 par Arthaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 31 décembre 2009 Share Posté(e) le 31 décembre 2009 Heureusement qu'ils l'ont fait tot, on peut aller se coucher mainant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés