Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bsahtek Mumu :)

je n'avais que 670 :( j'ai essayé d'acheter la PS3 walou, ça me redirige vers la page d'achat là ou on doit choisir la catégorie, à chaque objet c'est kikif même après rafraichissement :( :( :( je ne sais pas comment la page de Tekken6 s'est ouvert :(

Yselmek, meme chose avec une montre differente, et apres avoir acheté je vois que des XBOX et iPod sont disponibles :-/

Tout est parti si vite à mon avis.La page d'accueil s'ouvre avec dans l'url en haut "reject" quand l'objet n'est plus en stock (Même si on peut cliquer sur redeem now), j'ai pu le vérifier pour certains objets dont je pouvais avoir la page de shipping mais après un certain temps, plus rien (reject).

Sinon, je n'ai rien trouvé de bon pour écouler mes 536 ptz, beaucoup d'objets ont "disparu" de la boutique (APN Canon, Time Capsule, Flip video...).

J'etait même pas présent mais là je vois OUI c'était de la merde, rien comparé a la Zlist only ou y avait pleins d'autres cadeaux sur quoi se rabattre, là ils ont tout enlevé donc quand t'a 1 milion de personnes pour une WII faut se dire que c'est pas la peine, qui plus est le site est fluide ce qui est encore plus négatif pour nous qui avons des connections supppeeeeeeeeeeeeeer rapide. Le mec ailleurs dans le monde (USA-Europe-...) redeem et termine toi la page se charge encore.

Enfin c'est pour dire que c'est la plus merdique oui mais je croix que là ils auront pas de mauvaises nouvelles ceux qui ont redeem et pour le systeme du mail de confiration en retard encore une feinte, en gros il font le bilan et ceux qui sont en trop ils leur envoient simplement pas de mail de confirmation et si il s'attelle a redeem autre chose il lui disent : annulé t'avait droit qu'a un seul truc.

^^ C'est bien beau tout ça.

Modifié par Arthaxx