Zakroxxor Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah moi aussi... il est offline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 All members with approved orders from the December 31, 2009 redemption have been sent confirmation receipts, and we've begun shipping so keep your eye on your mailbox as you may soon be seeing an iPod or an xBox or a Dexter box set or a Nixon watch or one of the many amazing PTZ Place prizes. Don't blame us if your mailman gets jealous! J'ai rien eu, et je ne suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 janvier 2010 Share Posté(e) le 12 janvier 2010 : O ... tu devrais leur envoyer un mail :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) Happy 2010! Thanks so much for hanging with us during our early test of PTZ Place over the past five months. We appreciate your patience as we've battled against some annoying display bugs, site maintenance outages and other glitches that have driven all of us nuts, as we build our site. Your feedback throughout this process has helped us build and focus smarter. This week, we're excited to launch our new tech platform for Lockerz, which will enable us to offer members a far more reliable, bug-free site. Plus, we'll be able dramatically increase the amount of members we can delight on the site. As a result of our migration this week, we'll be shutting down member invites for a few days. This means that you will not be able to send invites for 48 hours. THIS IS TEMPORARY and we'll re-open the membership to new invites 48 hours from now. We're taking this step to help ensure the complete accuracy of all the PTZ balances we move to the new system. Many have asked us when we'll launch the "real" Lockerz site and we're as excited as you are to get it live. While we can't give you an exact timeline right now, our plan is to add many new features and ways to earn PTZ within the next couple of months. Ultimately, we hope to earn the right to become your home page and offer you 15+ ways to earn PTZ through our entertainment channels (videos, games, music), shopping and social networking innovations. And of course, PTZ Place with prizes to redeem with the PTZ you've earned. Thanks again for your membership and for helping us build something truly unique and that you can't find anywhere else. We appreciate your feedback always! Please email us at support@lockerz.com or heykathy@lockerz.com. Best, Kathy Savitt CEO, Lockerz Humm... sa sent les bonnes nouvelles tout ça ya lkhawa ... Modifié le 13 janvier 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 bonsoir, a tous, je voudrai juste savoir eseque il y'a quelquen icic qui a recus son cadeau en algerie, (a part lalim ) merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Vous etes marrant les ignorant mdr , vous croyais que le cadeau va arriver ? mdr Deja il mettera 1 mois pour arriver , une fois fait la poste alergienne va le voler s'too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Vous etes marrant les ignorant mdr , vous croyais que le cadeau va arriver ? mdr Deja il mettera 1 mois pour arriver , une fois fait la poste alergienne va le voler s'too Notre ignorance n'a dégale que votre "Mot censuré" , UPS est une filliale de la postedz yek ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Il livre a un autre endroit apart Alger ? (l'interieur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Salam mourad , Mais alors , si UPS n'envoie pas à la poste alergienne , elle envois ou ? Merci de répondre , effectivement c'est moi l'ignorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Salam mourad , Mais alors , si UPS n'envoie pas à la poste alergienne , elle envois ou ? Merci de répondre , effectivement c'est moi l'ignorant http://www.ups.com/content/corp/worldwide/africa/algeria.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 (modifié) ca veut dire que notre cadeau ne va pas arrivé dans la poste de notre commune ? faut les chercher à Alger ?? EDIT: j'ai rien diiiis Modifié le 13 janvier 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 ca veut dire que notre cadeau ne va pas arrivé dans la poste de notre commune ? faut les chercher à Alger ?? Ben non, enfin je pense pas. Normalement, UPS a des agences dans les grandes villes algériennes (enfin je pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 ca veut dire que notre cadeau ne va pas arrivé dans la poste de notre commune ? faut les chercher à Alger ?? Non ils livrent partout en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 bdaw les pblm xD qlq1 sais s'il yona en Constantine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 Salam mourad , Mais alors , si UPS n'envoie pas à la poste alergienne , elle envois ou ? Merci de répondre , effectivement c'est moi l'ignorant j'ai déjà reçu des colis de UPS à partir de l'Algérie, ils ont leur propre véhicules et agents, ils viennent chez toi après t'avoir appeler ou bien il entre en contact avec toi pour récupérer le paquet de l'agence la plus proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 bdaw les pblm xD qlq1 sais s'il yona en Constantine ? Pas de soucis, à Skikda, y'avait d'agence UPS, un véhicule UPS faisait la navette quotidiennement de Annaba, j'ai bien reçu mon colis ne vous inquiétez pas, si c'est UPS qui s'en occupe, vous aurez votre colis en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 thx morad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 merci mourad sa rassure , au moin jvous est remis en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 merci mourad sa rassure , au moin jvous est remis en question Y a plus de 1000 posts dans cette discussion, tu crois que t'es le 1er a poser la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Euh je suis la depuis la première page .... personne ne savais q'UPS ne livrer pas par la poste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) On a déjà répondu à cette question plusieurs fois Sinon, y a un changement de Look sur Lockerz ! Modifié le 14 janvier 2010 par Krys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Cool, le compte des invités est aussi à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Et faut juste cliquer sur "PTZ LOGIN" =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 (modifié) j'ai déjà reçu des colis de UPS à partir de l'Algérie, ils ont leur propre véhicules et agents, ils viennent chez toi après t'avoir appeler ou bien il entre en contact avec toi pour récupérer le paquet de l'agence la plus proche Cool, mais comment vous savez que c'est ups qui vas prendre en charge les colis qui proviennent de lockerz ? Modifié le 14 janvier 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 janvier 2010 Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Cool, mais comment vous savez que c'est ups qui vas prendre en charge les colis qui proviennent de lockerz ? c'est pour ça que jamais de ma vie je ne ferais PROF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés