Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les 3 dernier fois ca entre 18h et 1h du matin

2 "restock"a novembre une a 6h et une autre a 1h du matin

1 "restock" a decembre a 23h20 min je pense !!

en tt cas avant je ne sait pas .....

donc a mon avis sa sera pas avant 18h ...pr ke les lokerzzzzzzzzzzz des usa est environ peuvent assiter a la redemption

Merci beaucoup mon frère.

Oui moi aussi :/

Je veux laisser mon num. a quelqu'un pour qu'on me bip dès que la redeem commence ^^ ça serait super gentil de sa part lol :p

Bonne idée lool .

Gift paypal ? un versement sur paypal quoi ?

Oui.

Oui, pour moi ça sera surement une Gift Paypal, ils ont dit qu'ils en proposeront :) comme ça j'aurais mes gains toute suite sans attendre 27 semaines lol :D

Lol, c'est pas instantané hein. Je crois qu'il faut attendre 2 semaines ou un truc comme ça.

Oui.

Lol, c'est pas instantané hein. Je crois qu'il faut attendre 2 semaines ou un truc comme ça.

bah j'ai déjà reçu 50$ pour dédommagement pour une annulation de commande et ça n'a pas pris plus de 24h ;)

Au fait, je viens d'accumuler 799 PTZ, j'espère que ça sera après minuit histoire de dépasser la barre des 800 :)

bah j'ai déjà reçu 50$ pour dédommagement pour une annulation de commande et ça n'a pas pris plus de 24h ;)

Au fait, je viens d'accumuler 799 PTZ, j'espère que ça sera après minuit histoire de dépasser la barre des 800 :)

Ah ok. Car Y a encore des personnes qui n'ont pas reçu leur argent :D

Sinon, qu'est-ce que tu vas essayer d'acheter lors de ce restock?

Moi j'aimerai bien un Macbook (celui de 1000PTZ). Ou une PS3 :)

Ah ok. Car Y a encore des personnes qui n'ont pas reçu leur argent :D

Sinon, qu'est-ce que tu vas essayer d'acheter lors de ce restock?

Moi j'aimerai bien un Macbook (celui de 1000PTZ). Ou une PS3 :)

j'ai une mauvaise expérience avec la dernière restock, je crois qu'il ont un processus qui redirige ou pas vers une page d'erreur lorsqu'on fais un clic sur le bouton redeem, là je vois qu'il encourage les étrangers (lol) à acheter des cartes gift donc je vais d'abord essayer d'en prendre une, de 100$ sinon je verrais autre chose :)