Deviil-Boy Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Une annonce vient d'etre faite sur Twitter : We won't announce the redemption on Twitter. You'll need to go to Lockerz. Hit the Green (redeem) button. When PTZ Place is open, get it! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Peut-être que ce sera ce soir? Enfin, je vais rester jusqu'à 23h pour voir. Si vous avez des infos, faites le nous savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Qui est la plupart du temps sur lockerz ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Qui est la plupart du temps sur lockerz ? ^^ en tous cas pas moi , je me connect méme pas5= 5minute /jour, et des fois j'oublie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui moi aussi :/ Je veux laisser mon num. a quelqu'un pour qu'on me bip dès que la redeem commence ^^ ça serait super gentil de sa part lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 toujours rien ya les jeunnes ! wakila c'est pas pour aujourdhui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 (modifié) Nchallah j'espere que ce sera demain a 17h Edit: Un lien pour les "prédictions" de la redeem Modifié le 27 janvier 2010 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi je suis sur pagereboot.com donc pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 27 janvier 2010 Share Posté(e) le 27 janvier 2010 rien toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 les 3 dernier fois ca entre 18h et 1h du matin 2 "restock"a novembre une a 6h et une autre a 1h du matin 1 "restock" a decembre a 23h20 min je pense !! en tt cas avant je ne sait pas ..... donc a mon avis sa sera pas avant 18h ...pr ke les lokerzzzzzzzzzzz des usa est environ peuvent assiter a la redemption Merci beaucoup mon frère. Oui moi aussi :/ Je veux laisser mon num. a quelqu'un pour qu'on me bip dès que la redeem commence ^^ ça serait super gentil de sa part lol Bonne idée lool . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 28 janvier 2010 Share Posté(e) le 28 janvier 2010 (modifié) Au moment où je vérifie si il y a une redeem,l'egypte vien de marquer le 4eme but , donc on a perdu (avec injustice) Modifié le 28 janvier 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 dites moi !!! est ce que vous avez eu le temps d'acheter quoi que ce soit !!!!?? c'est passé à une vitesse je déconne je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 dites moi !!! est ce que vous avez eu le temps d'acheter quoi que ce soit !!!!?? c'est passé à une vitesse je déconne je n'ai pas pu m'empêcher de la faire celle là. Je ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 LoL , je croyais que ... PFFFF MAUVAISE BLAGUE MOURADSKI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Ce sera donc ce soir. Enfin, normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Ce sera donc ce soir. Enfin, normalement Comme tu l'avais prédit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Ouais c'est ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Ce sera donc ce soir. Enfin, normalement Oui, pour moi ça sera surement une Gift Paypal, ils ont dit qu'ils en proposeront comme ça j'aurais mes gains toute suite sans attendre 27 semaines lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Gift paypal ? un versement sur paypal quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Gift paypal ? un versement sur paypal quoi ? Oui. Oui, pour moi ça sera surement une Gift Paypal, ils ont dit qu'ils en proposeront comme ça j'aurais mes gains toute suite sans attendre 27 semaines lol Lol, c'est pas instantané hein. Je crois qu'il faut attendre 2 semaines ou un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Oui. Lol, c'est pas instantané hein. Je crois qu'il faut attendre 2 semaines ou un truc comme ça. bah j'ai déjà reçu 50$ pour dédommagement pour une annulation de commande et ça n'a pas pris plus de 24h Au fait, je viens d'accumuler 799 PTZ, j'espère que ça sera après minuit histoire de dépasser la barre des 800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 bah j'ai déjà reçu 50$ pour dédommagement pour une annulation de commande et ça n'a pas pris plus de 24h Au fait, je viens d'accumuler 799 PTZ, j'espère que ça sera après minuit histoire de dépasser la barre des 800 Ah ok. Car Y a encore des personnes qui n'ont pas reçu leur argent Sinon, qu'est-ce que tu vas essayer d'acheter lors de ce restock? Moi j'aimerai bien un Macbook (celui de 1000PTZ). Ou une PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 Ah ok. Car Y a encore des personnes qui n'ont pas reçu leur argent Sinon, qu'est-ce que tu vas essayer d'acheter lors de ce restock? Moi j'aimerai bien un Macbook (celui de 1000PTZ). Ou une PS3 j'ai une mauvaise expérience avec la dernière restock, je crois qu'il ont un processus qui redirige ou pas vers une page d'erreur lorsqu'on fais un clic sur le bouton redeem, là je vois qu'il encourage les étrangers (lol) à acheter des cartes gift donc je vais d'abord essayer d'en prendre une, de 100$ sinon je verrais autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 29 janvier 2010 Share Posté(e) le 29 janvier 2010 eh bien voila joyeux anniversaire ! 1500 messages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés