Deviil-Boy Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Aux USA on est le 30 ou le 31 ? Ps: j'ai raté les cours pour le match + redeem Ils ont 6h de retard sur nous, donc ils sont le Samedi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 rassurez moi !!! c'est pas passé ?? j'étais déconnecté toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 dsl pour toi mouradski ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 rassurez moi !!! c'est pas passé ?? j'étais déconnecté toute la journée Non y a pas eu de restock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Non y a pas eu de restock Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 salam ! GO GO GO c'est ouvert !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Restock éclair. Le pire des restock que j'ai pu voir de ma vie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai raté la restock, juste une gift paypal de 25$ :( j'avais de quoi avoir la 100$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai pas envi d'acheter là 25$.. ça me fait quand même chier. J'ai attendu 2 jours de suite et là j'ai rien eu. Vivement l'ouverture officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai pas envi d'acheter là 25$.. ça me fait quand même chier. J'ai attendu 2 jours de suite et là j'ai rien eu. Vivement l'ouverture officielle. quelle sera la différence avec maintenant quand ça sera officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai raté la restock, juste une gift paypal de 25$ :( j'avais de quoi avoir la 100$ moi aussi Mourad , j'ai eu que le gift paypal de 25$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 quelle sera la différence avec maintenant quand ça sera officiel ? Ben les cadeaux seront dispo H24. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Bsa7atkoum, j'ai pas 300 ptz pour la gift card .. ça a commencé quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthaxx Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonsoir J'ai pas voulu gaspiller 300 PTZ pour 25 $ c'est juste pas possible pour ma part enfin bsa7atkoum ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Bonsoir J'ai pas voulu gaspiller 300 PTZ pour 25 $ c'est juste pas possible pour ma part enfin bsa7atkoum ^^. t'aurais du car les prix vont augmenter, cette même gift de 25$ pourra couter dans les 1200 PTZ dans peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Bsa7atkoum, j'ai pas 300 ptz pour la gift card .. ça a commencé quand? je pense que c'est aux alentours de 22h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense que c'est aux alentours de 22h 22:08 je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 (modifié) lol j'ai utilisé 300PTZ pour une 25$ paypal carte, tout ce que j'avais était 300PTZ alors maintenant j'ai 0, mais j'ai reconnecter et j'ai trouvé 300PTZ... P.S: désolé pour mon mauvais français Modifié le 30 janvier 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Et ***** j'ai encore rate la reedem Y'avait les bons pour Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 moi aussi je viens de me connecter et de trouver tout mes PTZ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Puré, tout le weekend a attendre, et je rate le reedem. Qu'est ce que je vais faire de mes 300PTZ mtn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 kif-kif encore rater, pfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai lu dans lokerzinfo chat que c'était une faute et il n'y avait pas supposer d'être un redeem,donc je pense qu'il y aura un autre restoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai lu dans lokerzinfo chat que c'était une faute et il n'y avait pas supposer d'être un redeem,donc je pense qu'il y aura un autre restoke Wi sabbar ro7ek Ce qui est bizarre, pouquoi tout le monde a eu la gift card de $25? meme moi j'ai trouvé que ça + les wallpapers dispos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 lol j'ai utilisé 300PTZ pour une 25$ paypal carte, tout ce que j'avais était 300PTZ alors maintenant j'ai 0, mais j'ai reconnecter et j'ai trouvé 300PTZ... P.S: désolé pour mon mauvais français quand j'ai eu la confirmation , j'ai pu lire ça " your redemption request has been received, our next step is to review your account and item availability . if your order is approved. we will send you a confirmation email. one last thing, we wont reduce any PTZ from your lockerz account until this request has been processed. thanks again " donc grosso modo, chacun garde ses points jusqu'a la confirmation du cadeau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés