HiPs Posté(e) le 1 février 2010 Share Posté(e) le 1 février 2010 Les cadeaux sont en chemin ^^ Bientôt on saura si Lockerz est faite pour nous ok alors c'est max un mois normalement , 3 or 4 weeks ils disent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Heureusement que j'étais pas là mais entrain de play CSS lol sinon j'aurais gaspillé 300 PTZ batel Ah oui au fait, 3andkoum compte paypal lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 lol non , jsais pas pourquoi tout le monde parle de compte de paypal genre normaaaal !! alors j'ai préferé me taire pour ne pas passer pour un "con" serieux ya des gens en algerie qui ont des comptes paypal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Peut être qu'ils ont des comptes paypal sans carte bancaire Lol Genre je me suis crée un (0.00$) mais je sais vraiment pas comment l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Ah oui au fait, 3andkoum compte paypal lol ? 3. You do not need to have a bank account or credit card to use or access your PayPal cash. Modifié le 2 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Sinon: Ces gift paypal sont apparemment gratuites 1. Your PTZ won't be deducted until we process your prize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 3. You do not need to have a bank account or credit card to use or access your PayPal cash. Oui il faut pas de carte bancaire ni de carte de crédit mais au moins il faut avoir un compte paypal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Oui il faut pas de carte bancaire ni de carte de crédit mais au moins il faut avoir un compte paypal ^^ Tu ouvres un compte PayPal, tu scanne une pièce d'identité de toi et un papier qui prouve ta résidence et tu leur envoie le tout par mail ou par fax et ton compte sera opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Mais un PP avec une adresse algérienne ne peut pas recevoir d'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Mais un PP avec une adresse algérienne ne peut pas recevoir d'argent. Je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que si c'est possible. En fait, on peut recevoir et payer avec, mais sans mettre l'argent qu'on a dessus sur notre carte de crédit ou compte bancaire. Donc ça ne peut servir que sur Internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 si c'est comme ça c'est bien , j'ai bien envie d'ouvrir un compte paypal ! procedure a suivre sur un nouveau topic par un gentil membre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 +1, je voudrai bien un petit tuto pour créé un compte svp les gars , ca sera trés gentil de votre part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 +1 je suis pour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 j'ai esseyer de m'inscrire sur le site de peypal, mais tu doit avoir une carte de credit, soit visa ou mastercard, a lockerz ils ne peuvent pas t'envoyer un chec par post ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Nan, au fait il ya une case qui te dit si tu veux associer ta carte de crédit, décoche la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 oui, à la première page, décochez la case associée à la ligne "Lier ma carte de crédit pour que je puisse commencer immédiatement mes achats (recommandé)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 février 2010 Share Posté(e) le 2 février 2010 Je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que si c'est possible. En fait, on peut recevoir et payer avec, mais sans mettre l'argent qu'on a dessus sur notre carte de crédit ou compte bancaire. Donc ça ne peut servir que sur Internet. ht***://www.paypal.com/worldwide/ Algérie dans la catégorie "send only". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 ht***://www.paypal.com/worldwide/ Algérie dans la catégorie "send only". hmm ....., sa veut dire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) j'ai créé mon compte, sinon les gars, j'ai pas mis une carte bancaire, mais si jamais je voudrai echangez mes point lockerz contre la gif peypal, je leur donnera ique l'adresse mail que je me suis enregistrer sur peypal c'est tout ???????? PS : je n'est mis aucune piéces d'identiter de moi, rien du tout, une inscription comme sur ce site Modifié le 3 février 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 hmm ....., sa veut dire ? ^^ Tu peux envoyer de l'argent mais pas recevoir .. Mais belek c'est seulement pour les transfers PP to PP, belek les gift cards sont utilisables .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 ahhh :( , si par exemple je voudrai recevoir d'un site, directement, comme linkbuks, sa marcherai pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Linkbuck tu peut oublier , c'est de l'arnaque pure et dur J'ai crée un compte paypal et tout , j'ai atteint les 5$ sur linkdaube , j'ai demander l'envoie , on me dit d'içi une semaine , 3 mois apres j'ai toujours rien ,fin bref juste pour dire que c'est bidesque comme site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 Linkbuck ok, mais y'a aussi la smartbarre que j'ai découvert hier: Tu la telecharge, et ya des pubs qui passent en faisant monter ton ping a 500, chaque pub se charge a 15/20Secs, et pour chaque pub t'as 1 point et y'a écrit que 1000 pts = 8.00 centimes d'€ :O Vous me direz ok, je le laisserai travailler la nuit. ah bah NON car dès que l'utilisateur ne travaille plus, la barre s'arrete et vous dit qu'elle est "déconnectée avec l'utilisateur"... donc pour avoir 15€ qui seront transéfrés vers votre PP, et en comptant le nombre de pts (1000) qu'il faut pour avoir seulement 8 centimes et en sachant que chaque pub = 15 secs = 1 point... ce sera infini ^^ Bref tout ça pour expliquer qu'on peut pas avoir d'argent qu'avec des gift PP ou transfert d'argent de PP vers PP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 au faites, lockerz c'est dans ce mois que le PTZ vont tripler ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 3 février 2010 Share Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Ma3lich, avec l'argent pourais-je au moins m'acheter des comptes premium rapidshare ? Remarque j'ai déja un compte paypal mais avec 0.00$ Modifié le 3 février 2010 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés