Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité gameslover
Ah oui au fait, 3andkoum compte paypal lol ?

3. You do not need to have a bank account or credit card to use or access your PayPal cash.

Modifié par gameslover

Mais un PP avec une adresse algérienne ne peut pas recevoir d'argent.

Je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que si c'est possible.

En fait, on peut recevoir et payer avec, mais sans mettre l'argent qu'on a dessus sur notre carte de crédit ou compte bancaire.

Donc ça ne peut servir que sur Internet.

Je vais peut-être dire une connerie, mais je crois que si c'est possible.

En fait, on peut recevoir et payer avec, mais sans mettre l'argent qu'on a dessus sur notre carte de crédit ou compte bancaire.

Donc ça ne peut servir que sur Internet.

ht***://www.paypal.com/worldwide/

Algérie dans la catégorie "send only".

j'ai créé mon compte,

sinon les gars, j'ai pas mis une carte bancaire, mais si jamais je voudrai echangez mes point lockerz contre la gif peypal, je leur donnera ique l'adresse mail que je me suis enregistrer sur peypal c'est tout ????????

PS : je n'est mis aucune piéces d'identiter de moi, rien du tout, une inscription comme sur ce site

Modifié par KingMan

Linkbuck tu peut oublier , c'est de l'arnaque pure et dur

J'ai crée un compte paypal et tout , j'ai atteint les 5$ sur linkdaube , j'ai demander l'envoie , on me dit d'içi une semaine , 3 mois apres j'ai toujours rien ,fin bref juste pour dire que c'est bidesque comme site ;)

Linkbuck ok, mais y'a aussi la smartbarre que j'ai découvert hier:

Tu la telecharge, et ya des pubs qui passent en faisant monter ton ping a 500, chaque pub se charge a 15/20Secs, et pour chaque pub t'as 1 point

et y'a écrit que 1000 pts = 8.00 centimes d'€ :o:O

Vous me direz ok, je le laisserai travailler la nuit. ah bah NON car dès que l'utilisateur ne travaille plus, la barre s'arrete et vous dit qu'elle est "déconnectée avec l'utilisateur"... donc pour avoir 15€ qui seront transéfrés vers votre PP, et en comptant le nombre de pts (1000) qu'il faut pour avoir seulement 8 centimes et en sachant que chaque pub = 15 secs = 1 point... ce sera infini ^^

Bref tout ça pour expliquer qu'on peut pas avoir d'argent qu'avec des gift PP ou transfert d'argent de PP vers PP :)