Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

Linkbuck ok, mais y'a aussi la smartbarre que j'ai découvert hier:

Tu la telecharge, et ya des pubs qui passent en faisant monter ton ping a 500, chaque pub se charge a 15/20Secs, et pour chaque pub t'as 1 point

et y'a écrit que 1000 pts = 8.00 centimes d'€ :o:O

Vous me direz ok, je le laisserai travailler la nuit. ah bah NON car dès que l'utilisateur ne travaille plus, la barre s'arrete et vous dit qu'elle est "déconnectée avec l'utilisateur"... donc pour avoir 15€ qui seront transéfrés vers votre PP, et en comptant le nombre de pts (1000) qu'il faut pour avoir seulement 8 centimes et en sachant que chaque pub = 15 secs = 1 point... ce sera infini ^^

Bref tout ça pour expliquer qu'on peut pas avoir d'argent qu'avec des gift PP ou transfert d'argent de PP vers PP :)

Moi j'en ai un autre comme le tien, mais le mien et mieu je pense, tu peux faire des parainage, et il y(a des bonus (nra ou zahrak) etc........ , et filleu ...... ,

si sa vous intérésse, je posterai un nouveau topic pour cette petite astuce

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de recevoir ma confirmation :) wilya 19€ :(

Dear Lockerz Member:

Congratulations! Your January 30th PTZ Place order has been approved! You will receive a shipping confirmation once your prize leaves our warehouse.

If you live in the US, please allow one week from the time your prize is shipped to when it is delivered. If you live outside the US, please allow 14 to 21 days. Please note: you are responsible for all applicable taxes and duties. If you refuse the prize for any reason, penalties will apply.

If you ordered a Desktop, an electronic gift card or PayPal deposit, you should receive your code in 5-7 days.

If you ordered a Cool Gift, Guarantee Your Prize or Write a Daily Question, you'll receive an email from a Lockerz staff member providing further information in 5-7 days.

Thanks for being an early member of Lockerz. It's members like you who are helping us build the best site around. We look forward to offering you more amazing prizes, new features and even more ways to earn PTZ!

All our best,

The Lockerz Crew

au faites mouradski, j'eurai une question

si t'achete une gift peypal sur lockerz, t'attend combien de temps pour recevoir ton argent sur ton compte peypal ???

ou bien ils t'envoi un chec, ???

Members who redeemed an Amazon.com Gift Card or PayPal prize in our January redemption will receive this prize via email within 5-7 days. Congratulations!

Sinon charektou fi le concours te3 les 14 playlist ? moi oui :p

au faites mouradski, j'eurai une question

si t'achete une gift peypal sur lockerz, t'attend combien de temps pour recevoir ton argent sur ton compte peypal ???

ou bien ils t'envoi un chec, ???

ça s'apelle pAypal :p , je crois que la question a deja était posée et tu attends 24 ou 48h aprés l'email de confirmation ; si je m'en souviens bien

Invité gameslover
Dear Lockerz Member:

Congratulations! Your January 30th PTZ Place order has been approved! You will receive a shipping confirmation once your prize leaves our warehouse.

If you live in the US, please allow one week from the time your prize is shipped to when it is delivered. If you live outside the US, please allow 14 to 21 days. Please note: you are responsible for all applicable taxes and duties. If you refuse the prize for any reason, penalties will apply.

If you ordered a Desktop, an electronic gift card or PayPal deposit, you should receive your code in 5-7 days.

If you ordered a Cool Gift, Guarantee Your Prize or Write a Daily Question, you'll receive an email from a Lockerz staff member providing further information in 5-7 days.

Thanks for being an early member of Lockerz. It's members like you who are helping us build the best site around. We look forward to offering you more amazing prizes, new features and even more ways to earn PTZ!

All our best,

The Lockerz Crew :(

J'ai reçu le même message de lockerz

Au fait, tout le monde qui est sur lockerz gagnera un truc inchallah. pourquoi suis-je aussi sûr ? parceque meme si on rate 100 restock, on aura en tout cas des milliers de PTZ qu'on pourra utiliser pour assurer son cadeau :D !

Donc ce qu'a dit jazz etait vrai avant de créer cette nouvell regle:

If you don't feel like competing with other Lockerz members for your dream prize during redemption, once again we're offering you the chance to reserve your prize using PTZ.

Prizes worth 0-250 are 1,500 points

251-500 = 2,000 points

501 - 750 = 2,500 points

751 - 1000 = 3,500 points

1000 - 2500 = 4,500 points

On redemption day, just go to "Guarantee Your Prize" under Experiences. And remember, all prizes are subject to availability and eligibility.

Au fait, tout le monde qui est sur lockerz gagnera un truc inchallah. pourquoi suis-je aussi sûr ? parceque meme si on rate 100 restock, on aura en tout cas des milliers de PTZ qu'on pourra utiliser pour assurer son cadeau :D !

Donc ce qu'a dit jazz etait vrai avant de créer cette nouvell regle:

Ben au fait, c'est un peu la même chose qu'avant. Les "Guarantee your prize" sont comme des cadeaux normaux (ps3, ipod touch etc...à. Ils ont un stock prédéfini.