Zakroxxor Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 15 ans ? wtf .. "Daftar el mourasala" avec le cachet de mon école ? "chahada madrasia" ? qu'est ce qui pourrait marcher LoL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 J'ai 15 ans aussi mais j'ai une carte d'identité,j'en ai eu besoin lorsque j'ai rejoint l'équipe de football de Palestro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 (modifié) Daftar Al'Mourassala Lol Mais, j'ai que 15 ans et j'ai pas de carte d'identité ... comment pourront-ils me le donner ? C'est important de faire une carte d'identité même à ton age. moi j'en est une , ... en parlant d'age aujourd'hui c'est mon anniversaire 18 ans lool Modifié le 8 février 2010 par Sangimed47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 8 février 2010 Share Posté(e) le 8 février 2010 C'est important de faire une carte d'identité même à ton age. moi j'en est une , ... en parlant d'age aujourd'hui c'est mon anniversaire 18 ans lool joyeux anniversaire (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 J'ai 15 ans aussi mais j'ai une carte d'identité,j'en ai eu besoin lorsque j'ai rejoint l'équipe de football de Palestro. A 14 ans j'ai fait la mienne, on devait l'avoir pour passer le BEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 le site ne propose pas le Daillies du jour ?? .... ------------ qui veux des invitation ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPs Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 Non ! bizarement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 il par magie elle apparait ... je joue je répond la pub qui me plait bien sur celle des Simposon et puis quand j'actualise il y a rien pire le daillies du jour a disparu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 je viens de recevoir mon t-shirt par la Poste , (ne me demandez pas les photos rani 3ajzane XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) je viens de recevoir mon t-shirt par la Poste , (ne me demandez pas les photos rani 3ajzane XD) Bsahtek !! mais une p'tite photo nous ferait vraiment plaisir ^^ Ps: t'es Z-lister depuis quand ? Lol C'est important de faire une carte d'identité même à ton age. moi j'en est une , ... en parlant d'age aujourd'hui c'est mon anniversaire 18 ans lool Joyeux anniversaire !! Sinon il n'y a pas de question du jour et pour la carte d'identité, ça me prendra combien de temps de m'en faire une ? ^^ Modifié le 9 février 2010 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 9 février 2010 Share Posté(e) le 9 février 2010 @Gamelover et @zakroxxor >> Merci les gars Sinon c'est quoi cette histoire de l'indisponibilité dalies ? @zakroxxor Pour la carte d'identité faut pas mal de papiers à faire je crois (acte de naissance n°12, photos,...) enfin regarde si tu as du piston ca va allé plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 salam ! j'arrive pas a encaisser mes 25 dollars de Lockerz sur le compte paypal, Lockerz a bien virer l'argent mais le problème vient de paypal parceque l'état de mon compte Paypal est toujours "non vérifié" lorsque je veux obtenir le statut de "vérifie" ils me demande d'introduire les numéros de la carte visa et moi j'ai pas de carte visa . Est ce que il y a une autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 salam ! j'arrive pas a encaisser mes 25 dollars de Lockerz sur le compte paypal, Lockerz a bien virer l'argent mais le problème vient de paypal parceque l'état de mon compte Paypal est toujours "non vérifié" lorsque je veux obtenir le statut de "vérifie" ils me demande d'introduire les numéros de la carte visa et moi j'ai pas de carte visa . Est ce que il y a une autre solution ? fais des scans de ta pièce d'identité et d'un justificatif de domicile et envoie un mail à Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 j'ai une question comme je suis nouveau :si j'invite plus que 20 personnes est-ce que je gagnerais aussi les 2 points de parrainage,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 j'ai une question comme je suis nouveau :si j'invite plus que 20 personnes est-ce que je gagnerais aussi les 2 points de parrainage,merci. tu gagne 2 point chaque fois que celui que t'a inviter activ son compte depuis son mail. quand tu aura inviter 20 personne, tu sera Z-lister et la tu gagnera le double de ce que tu gagne actuelment par exepmle comme les dailes tu gagner 2 PTZ quand tu sera Z-lister tu gagnerai 4PTz,. et t'eura aussi un T-shirt gratuit. c'est pas sorcier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 non ma question c'est quand je dépasserais les 20 personnes invitées,est ce que je peux encore inviter des personnes et gagner plus de points, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 ouiiiiiii kho tu poura inviter tant que tu peu de membre, et quand tu atteignera tes 20 personne inviter, tu gagnera 4 PTZ pour chaque invite au lieux de 2 PTZ , mais bon, vaut mieux attendre la confirmation d'un autre membre Z-Lister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 ouiiiiiii kho tu poura inviter tant que tu peu de membre, et quand tu atteignera tes 20 personne inviter, tu gagnera 4 PTZ pour chaque invite au lieux de 2 PTZ , mais bon, vaut mieux attendre la confirmation d'un autre membre Z-Lister Oui c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 non ma question c'est quand je dépasserais les 20 personnes invitées,est ce que je peux encore inviter des personnes et gagner plus de points, merci Ben quand tu dépassera tes 20 ajouts d'amis, laisse moi inviter le reste de tes amis car je n'est que 2 amis sur lockerz (la plupart de mes amis ne sont pas interressé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Ben quand tu dépassera tes 20 ajouts d'amis, laisse moi inviter le reste de tes amis car je n'est que 2 amis sur lockerz (la plupart de mes amis ne sont pas interressé) lol c'est pas comme ça que ça se passe ana j'avoue que je reçois encore des demandes d'invites j'ai même plus à faire de compagne de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 bah moi j'ai qu'un seul ami, j'ai deja cree 10 mail et envoyer des invit a mes mails, mais margouli, et nahawhoum, mais je suis pas banni, hadi ca fait 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 lol c'est pas comme ça que ça se passe ana j'avoue que je reçois encore des demandes d'invites j'ai même plus à faire de compagne de pub Comment tu fais ya rajel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Comment tu fais ya rajel ? lol Woulah, je mets sur ma signature que j'invite pas ici mais dans un autre site, je crois que j'ai dans les 56 invités lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trader Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 lol Woulah, je mets sur ma signature que j'invite pas ici mais dans un autre site, je crois que j'ai dans les 56 invités lol tu peux pas nous filer le tuyau par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 tu peux pas nous filer le tuyau par mp Mais je viens de le faire poster qu'on propose des invites là ou il y'aurait des gars susceptibles de s'inscrire (des Curieux quoi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés