Trader Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Mais je viens de le faire poster qu'on propose des invites là ou il y'aurait des gars susceptibles de s'inscrire (des Curieux quoi lol) non je parlais de l'autre site au quel tu faisais allusion , je me disais qu'il yavait peut etre bcp de demandeurs la bas : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 non je parlais de l'autre site au quel tu faisais allusion , je me disais qu'il yavait peut etre bcp de demandeurs la bas : ) C'est le forum de mon Université je ne donne pas son lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 une question : les personnes que tu invites doivent ils etre actif, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 une question : les personnes que tu invites doivent ils etre actif, merci Ah ça je ne le sais pas, mais une grande majorité de mes invités l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 Ah ça je ne le sais pas, mais une grande majorité de mes invités l'est merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 fais des scans de ta pièce d'identité et d'un justificatif de domicile et envoie un mail à Paypal. que est ce que je dois mettre dans mon mail et qui dois-je l'adresser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 11 février 2010 Share Posté(e) le 11 février 2010 que est ce que je dois mettre dans mon mail et qui dois-je l'adresser ? Normalement, que tu veux activer ton compte et que tu n'as pas de carte visa, un truc comme ça, ça sert à prouver ton identité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Moi, j'ai invité 10 amis et j'ai invité 10 boites crées par moi Mafakoulich parce que j'ai utilisé la methode que je vous avais donné dans les pages précédentes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Moi, j'ai invité 10 amis et j'ai invité 10 boites crées par moi Mafakoulich parce que j'ai utilisé la methode que je vous avais donné dans les pages précédentes ^^ Donne moi le numéro de la page ou ta filé l'astuce (Page ?? /171) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Normalement changer d'ip et supprimer les cookies avant d'accepter une invite pour s'inscrire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Oui khaledz c'est a peu près ça mais j'ai donné un peu plus de détails ^^ Donc je vais refaire à nouveau (Page introuvable ...) 1. créez le nombre de mails que vous voulez 2. Connectez vous a votre compte lockerz et invitez ces mails (de preferance 1 mail par heure) 3. déconnectez vous, rebootez votre modem et effacez vos cookies et cache (ya des logiciels pour le faire: glairy utilities, tuneup utilities etc..) et faites ceci entre chaque invitation. 4. connectez vous a ces mails (un par un) et acceptez les invitations et creez les nouveaux comptes en changeant a chaque fois la date de naissance, le nom et le code postal. (de preferance 1 mail par jour) 5. Espacez le temps d'invitation (ex: 1h par invitation et une autre heure pour accepter) 6. Utilisez a chaque fois une adresse differente (une fois Gmail, une fois Yahoo, une fois Hotmail, une fois live .. etc) 7. Connectez vous a vos comptes invités au moins 3 fois apres leur creations (za3ma apres si vous arretez de vous connecter avec les faux comptes c'est que vous vous etes lassé ) Je sais que c'est difficile mais c'est mieux d'inviter des vrais gens En tout cas ca a marché avec moi ^^ Ps: Il n'y a pas de source, c'est moi qui ai crée cette astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 12 février 2010 Share Posté(e) le 12 février 2010 Du nouveau Thursday update: We are still shipping a few remaining December prizes that were back-ordered. Please don't worry if you have not yet received your shipping confirmation --- you will receive it shortly. Donc pour la vague de Décembre, gardez espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Ils ont remis l'aperçu des objet et des prix à gagner lors de la redemption de Février, un peu déçu vu que les cartes amazon de 100€ font le prix de celles de 400€ il y a 2-3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 900 ptz pour la ps3 , le rêve gamin brisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 900 ptz pour la ps3 , le rêve gamin brisé Oui, mais celle là est une 250 GB. L'ancienne avait 120 GB Sinon, moi aussi je m'attendais à un peu plus de cadeau. Enfin, ce serait déjà bien si j'arrive à avoir quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) waw, les prix ont explosé !! Avec ce que j'ai, je pourrais avoir une Wii ou alors un Ipod (qui ne m'intéresse pas) Modifié le 13 février 2010 par mfa12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 900 ptz pour la ps3 , le rêve gamin brisé et 900PTZ pour une psp assassin creed bloodlines bundle o_0,elle été pour 200PTZ dans le redeem de janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Gameslover , moi aussi j'arrive pas à comprendre , assasins creed sur psp est mal foutu , l'ambiance ressemble à un just cause ( une grande map pour une ambiance vide ) . Je voudrais poser une question , le pack ratchet and clank bundle , il contient la psp ET le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Gameslover , moi aussi j'arrive pas à comprendre , assasins creed sur psp est mal foutu , l'ambiance ressemble à un just cause ( une grande map pour une ambiance vide ) . Je voudrais poser une question , le pack ratchet and clank bundle , il contient la psp ET le jeu ? oui je pense une psp 3k+2Go ms et un UMD de ratchet and clank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) ils livre en algerie??? sinon il ont des compte megaupload premium ou platinium, ça ça m'interesse Modifié le 13 février 2010 par Arthur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 salut les gars, apres deux jour d'absence, je forum m'a manquer, :) , sinon je me demander quand les trucs serton disponible pour le echangez, sinon j'ai vue qu'il y'avait des jeux ps3 pour seulment 100PTZ O_o O_O , la classe, j'eura une autre petite question svp, Ratchet & Clank Bundle - PSP, c'est une psp ou juste un accesoir, parseque si c'est une psp, a 200PTz c'est une affaire. merci pour vos reponse les gar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Khoya eyrio , j'ai poster la question juste à deux poste avant toi ^^ Reviens en arrière tu le saura lol , ben oui elle contient ( selon gameslover ( et je pense qu'il a raison ouais ) la PSP classique et le jeu ratchet and clank , bonne affaire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 ils livre en algerie??? sinon il ont des compte megaupload premium ou platinium, ça ça m'interesse oui il livre en algerie. et non ils n'ont pas des compte megaupload mais tu peut gagner 25-500$ Paypal ou Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 il suffit d'ouvrir un compte paypal sans carte bancaire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 il suffit d'ouvrir un compte paypal sans carte bancaire??? oui c'est sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés