KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 au faites, vous avez combien de PTZn je pense que j'ai moins de PTZ que vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Oui c'est une PSP 3000 + Carte memoire 2Go + Ratchet & Clank comme l'a dit gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Bah les seules deux belles affaire c'est: la psp ratchet & clank et la Wii .. c'est tout Pour les gift paypal, j'ai peur d'avoir le meme probleme que korsannn :/ Sinon j'ai 481 PTZ ^^ et vous ? Modifié le 13 février 2010 par Zakroxxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Bah les seules deux belles affaire c'est: la psp ratchet & clank et la Wii .. c'est tout Pour les gift paypal, j'ai peur d'avoir le meme probleme que korsannn :/ En meme temps elles sont trop cheres -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 1312 PTZ pour moi. Je vais essayer de prendre une PS3, ou un Macbook (1000PTZ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 oui c'est vrai moi aussi, j'ai peur d'acheter les gifts papal, sinon je prenderai soit la PSP, ou bien un jeux ps3 (100PTZ) pour l'instant je n'est que 202 Minirable PTZ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 moi 340 ptz , étant donnée que je fait tourner l'emulateur ds et wii , j'ai la psp et j'ai un bon pc donc la xboite ne me servira à rien , il me reste plus grand chose ... Itouch 8 gb peut etre ? ou attendre et esperer d'avoir 900 ptz ... peut etre les prix vont encore augmenter lol Un vrais énigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 ou bien un ipod 4 Go a 200PTZ, ezperon que tous c'est truc arriverent en algerie inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 il faut métre nos vrai nom et prénom dans l'inscription? et c'est quoi le code postal d'alger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) 1312 PTZ pour moi. Je vais essayer de prendre une PS3, ou un Macbook (1000PTZ). je te conseil de prendre "Guarantee Your Prize for 1500 PTZ", alors vous garantir un prize de 0 a 250 PTZ (une psp) dans le redeem de mars. Modifié le 13 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 c quoi se truc garantir ??? j'ai pas compris ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 c quoi se truc garantir ??? j'ai pas compris ?? t'es pas le seuil ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) Dite les mec , comment vous faite pour savoir si c'est la restock ? ( surtout pas F5 comme un gros lard ) Deviil boy comment tu fait avec pagereboot stp? Modifié le 13 février 2010 par KingLee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) c quoi se truc garantir ??? j'ai pas compris ?? voila If you don't feel like competing with other Lockerz members for your dream prize during redemption, once again we're offering you the chance to reserve your prize using PTZ. Prizes worth 0-250 are 1,500 points 251-500 = 2,000 points 501 - 750 = 2,500 points 751 - 1000 = 3,500 points 1000 - 2500 = 4,500 points On redemption day, just go to "Guarantee Your Prize" under Experiences. And remember, all prizes are subject to availability and eligibility. quand t'utilise cet option tu peut reserver un prize de 0-250 PTZ avec 1500PTZ dans le prochain redeem de mars. Modifié le 13 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 il faut métre nos vrai nom et prénom dans l'inscription? ou des pseudos? on doit metre le code postale au cas d'une livraison de cadeaux? c'est quoi le code postal d'alger? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 mdr, metre en jeux 1000 PTZ, pour etre sur d'avoir un cadeau de 0-250 PTz le prochain restock, mdr ... , sinon les gars, c'est quand le prochain restock, fin fevrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Tu joue encore ? ta pas compris qu'en algérie ils livrent que les tee shirt ? met une adresse à l'étranger sinon tu peut arreter de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 C'est vrais il livre pas en Algérie, :s arf comment faire ?? et Liam le membre il dis dans un poste que il a reçu un ipod touch ici a en Algérie ?? comment vos avez confirmé qu'il envoie pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 il faut métre nos vrai nom et prénom dans l'inscription? ou des pseudos? on doit metre le code postale au cas d'une livraison de cadeaux? c'est quoi le code postal d'alger? merci Oui tu dois mettre ton vrai nom et prénom, pour le code postal ici à Alger c'est 16000 mais ça dépend de ta région, je te conseille de prendre une facture de téléphone ou d'éléctricité pour en être sûr Sinon c'est http://www.pagereboot.com, tu mets l'URL que tu veux rafraichir, tu programmes l'intervalle entre chaque rafraichissement et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 pourquoi il faut mètre le vrai nom et prénom? et si je met un pseudo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 C'est vrais il livre pas en Algérie, :s arf comment faire ?? et Liam le membre il dis dans un poste que il a reçu un ipod touch ici a en Algérie ?? comment vos avez confirmé qu'il envoie pas ? Oui j'ai reçu un iPod Touch. Et Gerrard, pas la peine de dire ça parce que tu n'as rien reçu. Et pour ceux qui me croient pas, dans quelques semaines Mumu devrait recevoir sa montre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 pourquoi il faut mètre le vrai nom et prénom? et si je met un pseudo? Si tu mets un pseudo, tu ne pourras pas recevoir ton cadeau car il faudra montrer au gars de UPS ta pièce d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je peut changer le nom?parce que je me suis déja inscrit avec le pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 je peut changer le nom?parce que je me suis déja inscrit avec le pseudo oui tu peux le faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Oui khaledz c'est a peu près ça mais j'ai donné un peu plus de détails ^^ Donc je vais refaire à nouveau (Page introuvable ...) 1. créez le nombre de mails que vous voulez 2. Connectez vous a votre compte lockerz et invitez ces mails (de preferance 1 mail par heure) 3. déconnectez vous, rebootez votre modem et effacez vos cookies et cache (ya des logiciels pour le faire: glairy utilities, tuneup utilities etc..) et faites ceci entre chaque invitation. 4. connectez vous a ces mails (un par un) et acceptez les invitations et creez les nouveaux comptes en changeant a chaque fois la date de naissance, le nom et le code postal. (de preferance 1 mail par jour) 5. Espacez le temps d'invitation (ex: 1h par invitation et une autre heure pour accepter) 6. Utilisez a chaque fois une adresse differente (une fois Gmail, une fois Yahoo, une fois Hotmail, une fois live .. etc) 7. Connectez vous a vos comptes invités au moins 3 fois apres leur creations (za3ma apres si vous arretez de vous connecter avec les faux comptes c'est que vous vous etes lassé ) Je sais que c'est difficile mais c'est mieux d'inviter des vrais gens En tout cas ca a marché avec moi ^^ Ps: Il n'y a pas de source, c'est moi qui ai crée cette astuce J'ai commenez a faire sa, je suis a 10 invite, j'ai fait come t'a dit, juste que le temps, en une heur, j'ai fait dix invit, apres, j'ai deconnecter mon pc rebooter le modem et vider le cache etc.... ( avec le logiciel que t'a citer) , et puis chaque fois que j'accepte 2 invit je reboot mon modem (wallah rire j'ai unpeur peur de l'abimer et rebootons koul wakte. sinon merci pour ton truc, en esperon que ils ne vont pas devenir que je triche ( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés