KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Lalim Moi je met une adresse à l'étranger , car déjà un transfert entre marseille et alger peut être volé ou mettre 3 mois , alors la des USA à Alger , vous pouvez rêvé fin bref pas la peine de perdre mon temps avec un gamin , quand tu reçevera rien , quand tu réalisera que tu as perdu un temps fou , vien pleurnicher , je te réconforterais avec les screen de mes cadeau Deviil , tu peut me dire quelle page je doit rafraichire ? celle de lockerz ou celle de la reedem , merci d'avance kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Lalim Moi je met une adresse à l'étranger , car déjà un transfert entre marseille et alger peut être volé ou mettre 3 mois , alors la des USA à Alger , vous pouvez rêvé fin bref pas la peine de perdre mon temps avec un gamin , quand tu reçevera rien , quand tu réalisera que tu as perdu un temps fou , vien pleurnicher , je te réconforterais avec les screen de mes cadeau Deviil , tu peut me dire quelle page je doit rafraichire ? celle de lockerz ou celle de la reedem , merci d'avance kho t'a tout faut ya kho, deja moi quand j'achete depui ebay (enfin c'est pas moi un de mes proche tres proches méme) il prend méme pas 20 jour apres l'envoi et il arrive tout seul (yamchi waytabtablek 3al bab ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 On va voir sa eyrio En tout cas tant que personne n'a reçu rien du tout , je ny croit pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 ...wallah rire j'ai unpeur peur de l'abimer et rebootons koul wakte. Tu n'es pas obligé de rebooter le modem.Tu peux enlever sa fiche téléphonique (si tu ne sais pas comment le déconnecter d'internet depuis son interface web).Sinon, tu n'es pas obligé de faire toute la manip. précédente, j'ai déjà vu sur les forums des gens tricher en ne changeant que l'adresse IP. Ah oui durant la dernière redemption, les cadeaux les plus populaires s'étaient écoulés en quelques secondes. Deviil , tu peut me dire quelle page je doit rafraichire ? celle de lockerz ou celle de la reedem , merci d'avance kho C'est cette page qu'il faut rafraichir: PTZ Place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 13 février 2010 Share Posté(e) le 13 février 2010 Lalim Moi je met une adresse à l'étranger , car déjà un transfert entre marseille et alger peut être volé ou mettre 3 mois , alors la des USA à Alger , vous pouvez rêvé fin bref pas la peine de perdre mon temps avec un gamin , quand tu reçevera rien , quand tu réalisera que tu as perdu un temps fou , vien pleurnicher , je te réconforterais avec les screen de mes cadeau Ok, c'est toi qui vois. Crois ce que tu veux. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 J'ai commenez a faire sa, je suis a 10 invite, j'ai fait come t'a dit, juste que le temps, en une heur, j'ai fait dix invit, apres, j'ai deconnecter mon pc rebooter le modem et vider le cache etc.... ( avec le logiciel que t'a citer) , et puis chaque fois que j'accepte 2 invit je reboot mon modem (wallah rire j'ai unpeur peur de l'abimer et rebootons koul wakte. sinon merci pour ton truc, en esperon que ils ne vont pas devenir que je triche ( ) Bah moi ils ont pas su ^^ Sinon moi je reboot mon modem ZTE 20 fois par jour si ce n'est pas plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 lol, continuez vos magouilles, vous allez vous retrouver sans compte :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 boff, tu sait .. j'ai deja esseyer sa en decembre, j'ai inviter 6 de mes mails, et puis wahawhoumli ga3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 j'eurai une question svp, quand je serai (inchallah) Z-lister, je dois faire quoi pour mon T-shert ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 Attendre ^^ Au fait a propos des T-shirts: Lockerz Z-listers: If you've made Z-List in the past month and your address is filled out in your settings -- good news! This week we sent 10,000 orders to our warehouse to get filled next week. Thanks for your patience as we get these shirts out to you.[/Quote] En bref, nos T-shirts sont en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 j'eurai une question svp, quand je serai (inchallah) Z-lister, je dois faire quoi pour mon T-shert ???? et puis wahawhoumli ga3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 il voulait dire: Nahawhoumli ge3* ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 j'eurai une question svp, quand je serai (inchallah) Z-lister, je dois faire quoi pour mon T-shert ???? le porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 il voulait dire: Nahawhoumli ge3* ^^ Donc si il 'est Z lister il sera déclassé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 mdr le porter, hadi quand il arrivera inchallah. alors je fait rien du tout jusqu'a ceux que je recois un mail me disant que le tshirt est en route ? hadik ta3 wahawhoumli c'est nahawhoumli, faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 mdr le porter, hadi quand il arrivera inchallah. alors je fait rien du tout jusqu'a ceux que je recois un mail me disant que le tshirt est en route ? hadik ta3 wahawhoumli c'est nahawhoumli, faute de frappe. j'ai reçu mon T-Shirt sans mail de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 14 février 2010 Share Posté(e) le 14 février 2010 C'est cette page qu'il faut rafraichir: PTZ Place pourquoi est ce qu'il faut rafraichir cette page? y'a pas normalement un jeu pour les nouveaux ou ont peut gagner des PTZ??? moi je n'ai trouver aucun jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Il faut rafraichir cette page parce que c'est depuis cette page que s'effectue la "redemption".Quand elle commence, l'image avec "Coming soon' disparait et un champ pour mettre le nom d'utilisateur+mot de passe apparait. Pour le jeu, ils l'ont supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 voila .., je suis Zlister, (j'espére que mayfikouliche, sinon ya zakroxoor si me donnerai un compte avec 200 PTZ dedans ) mais j'ai recus aucune information me le disant, j'ai juste regardez mon statue j'ai trouver que je suis z lister, c'est normal ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 je vais te dénoncer (vendre) pour une Gift carte de 25$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 je vais te dénoncer (vendre) pour une Gift carte de 25$ lol, nn serieux, tu pourait repondre a ma question stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Tu veux dire que tu es Z-Lister sans même avoir invité 20 fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Tu veux dire que tu es Z-Lister sans même avoir invité 20 fois ? NON, j'ai inviter 20 de mes mails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Bah oui t'es Z-Lister "légal" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Bah oui t'es Z-Lister "légal" xD si on veut, mais peut etre bien legal et non pa légal, le petit accent faut l'enlever, j'ai richer quand méme . j'espaire que mayamargouliche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés