Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Moi en tout cas, ils m'ont pas parlé de triche et mon T-shirt est en route avec les 9999 autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Il faut rafraichir cette page parce que c'est depuis cette page que s'effectue la "redemption".Quand elle commence, l'image avec "Coming soon' disparait et un champ pour mettre le nom d'utilisateur+mot de passe apparait. Pour le jeu, ils l'ont supprimé. merci pour l'explication je sais je suis samet mai c'est quoi la redemption?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Le restock, l'heure ou on peut acheter avec nos PTZ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 ah ok ça vient quand? une fois par jours et n'importe quand? et ça dure combien? et pour avoir un crédit dans paypal faut aussi attendre la redemption? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) ah ok ça vient quand? une fois par jours et n'importe quand? et ça dure combien? une fois par mois et il dure 15-20min mais les prizes yekhlaso fi 2min. et pour avoir un crédit dans paypal faut aussi attendre la redemption? oui il faut attendre la redemption. Modifié le 15 février 2010 par gameslover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 1 fois par mois!!! et ont ne sais pas quand! c'est presque impossible de tomber avec cette redemption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Bah j'ai une très bonne nouvelle les amis : Lockerz members: thanks for your great ideas yet again. You told us you'd like us to try two big changes for our next redemption: more waves and more info on the exact time and date. We listened. So in February, we're letting you put your PTZ to work to participate in up to four waves, and find out the date and time these waves will happen. Check tomorrow's hallway for more details! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Oué sympa 4 waves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Oué sympa 4 waves surtout, on saura exactement quand se déroulera la redeemption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 je vais te dénoncer (vendre) pour une Gift carte de 25$ Je vais aussi te dénoncer même si ta rien fait, va prouver le contraire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 @ mouradski, tu peux traduire stp ?? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 En gros, la prochaine redeemption va se passer en plusieurs vagues, et le plus intéressant pour nous, c'est qu'on saura à l'avance quand ça aura lieu, quand je dis à l'avance, même 20 minutes à l'avance c'est un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 oui mais comme sa, les cadeau vont s'envoller dans 20 seconde et non pas 10 minute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 oui mais comme sa, les cadeau vont s'envoller dans 20 seconde et non pas 10 minute :) Il y aura 4 vagues. Donc 4 chances de prendre quelque chose... Enfin, ça peut paraitre anodin, mais ça peut toujours aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Nchallah on va pas la rater :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Oui, mais il faut quand même faire des tours dans le Hall du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Oui biensur ^^ Sinon j'opte pour: la DSi, La wii, L'Ipod Touch, ou un jeu DS ^^ Vous feriez quoi avec 505 PTZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gameslover Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Oui biensur ^^ Vous feriez quoi avec 505 PTZ ? iPod Touch 8GB,iPod 16 GB Nano,PSP ou Amazon.com E-Gift Card France 100 Euros mais lazemelha 600PTZ (^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 alors mouradski ta recu ta psp ou j'en sais quoi j'avais plus suivi depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Il y aura 4 vagues. Donc 4 chances de prendre quelque chose... Enfin, ça peut paraitre anodin, mais ça peut toujours aider... mais quand à la base , tes chances sont faibles , les multiplier par 4 ça change pas grand' chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 15 février 2010 Share Posté(e) le 15 février 2010 Zak on est dans la même situation , j'ésite entre une wii , une dsi , un ipod touch , sachant que je fait marcher la plupart des jeux wii sur PC , donc je suis dans l'embarras du choix Tu peut me dire stp si tu as besoin d'un Linker ou R4 fin des truc comme sa pour mettre les jeux du pc vers la DS ? ou bien tu relie directement par USB et tu transfert le jeu ? merci de répondre Une dernière chose , Mouradski c'est toi qui habite paris ? et c'est toi aussi qui as commander le truc qui permet de filmer ? tu la reçu ? merci de répondre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 c'est bon, je suis devenu z-lister ! avec 11 amis ajoutés par moi même (j'espère que ma i-fikoulich ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Y a t-il un formulaire a remplir lorsque on commande quelque chose ou bien ils prennent les informations de notre profil et on a juste a choisir le cadeau ??? si c'est un formulaire , pouvez-vous nous dire qu'es-qu'il y a a remplir et quel logiciel d'auto-remplissage vous utilisez ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 Pour ma DS, j'enleve la carte SD se trouvant dans une "cassette" venant avec la DS, tu la mets dans un USB, tu telecharge les jeux que tu veux (*.nds) et tu les mets sur la carte SD et là tu peux jouer avec ^^ Sinon pour le logiciel d'auto-remplissage, il y'en a que 2: RoboForm (logiciel) ou AutoFillForm (Add-on Firefox). Au fait j'ai essayé d'acheter un truc avec mon compte paypal avec 0.00€ de 01net.com et voila ce qu'on me dit: En résumé, c'est obligatoire de lier une carte de crédit a son compte paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 16 février 2010 Share Posté(e) le 16 février 2010 En résumé, c'est obligatoire de lier une carte de crédit a son compte paypal ? Non !!! Quand tu veux acheter avec ton compte PayPal et que ce dernier contient 0$, alors il te propose de puiser depuis ta carte, c'est ce qui a généré le message d'erreur, si tu avais quelques sous sur ton PayPal, t'aurais pu acheter un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés