Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut rafraichir cette page parce que c'est depuis cette page que s'effectue la "redemption".Quand elle commence, l'image avec "Coming soon' disparait et un champ pour mettre le nom d'utilisateur+mot de passe apparait.

Pour le jeu, ils l'ont supprimé.

merci pour l'explication :)

je sais je suis samet mai c'est quoi la redemption??:)

Invité gameslover
ah ok

ça vient quand? une fois par jours et n'importe quand? et ça dure combien?

une fois par mois et il dure 15-20min mais les prizes yekhlaso fi 2min.

et pour avoir un crédit dans paypal faut aussi attendre la redemption?

oui il faut attendre la redemption.

Modifié par gameslover

Bah j'ai une très bonne nouvelle les amis :

Lockerz members: thanks for your great ideas yet again. You told us you'd like us to try two big changes for our next redemption: more waves and more info on the exact time and date. We listened. So in February, we're letting you put your PTZ to work to participate in up to four waves, and find out the date and time these waves will happen. Check tomorrow's hallway for more details!

Zak on est dans la même situation , j'ésite entre une wii , une dsi , un ipod touch , sachant que je fait marcher la plupart des jeux wii sur PC , donc je suis dans l'embarras du choix

Tu peut me dire stp si tu as besoin d'un Linker ou R4 fin des truc comme sa pour mettre les jeux du pc vers la DS ? ou bien tu relie directement par USB et tu transfert le jeu ? merci de répondre

Une dernière chose , Mouradski c'est toi qui habite paris ? et c'est toi aussi qui as commander le truc qui permet de filmer ? tu la reçu ? merci de répondre .

Pour ma DS, j'enleve la carte SD se trouvant dans une "cassette" venant avec la DS, tu la mets dans un USB, tu telecharge les jeux que tu veux (*.nds) et tu les mets sur la carte SD et là tu peux jouer avec ^^

Sinon pour le logiciel d'auto-remplissage, il y'en a que 2: RoboForm (logiciel) ou AutoFillForm (Add-on Firefox).

Au fait j'ai essayé d'acheter un truc avec mon compte paypal avec 0.00€ de 01net.com et voila ce qu'on me dit:

paypal.jpg

En résumé, c'est obligatoire de lier une carte de crédit a son compte paypal ?

En résumé, c'est obligatoire de lier une carte de crédit a son compte paypal ?

Non !!!

Quand tu veux acheter avec ton compte PayPal et que ce dernier contient 0$, alors il te propose de puiser depuis ta carte, c'est ce qui a généré le message d'erreur, si tu avais quelques sous sur ton PayPal, t'aurais pu acheter un truc :)