mouradski Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 du nouveau : Get ready for the Member Appreciation Redemption Sign Up starting tomorrow evening. Here are the rules: 1. You can only sign up for one (1) option, so select carefully. 2. PTZ are nonrefundable. 3. By signing up, you increase your chances to redeem a prize, but you are not guaranteed a prize. 4. PTZ needed to redeem a prize are in addition to the PTZ used to sign up for Member Appreciation Redemption. Rules for Member Appreciation Redemption on 2/25: 1. You can only redeem one (1) prize in total, including the General Redemption. 2. You must login during each wave to participate. 3. These Rules are in addition to Lockerz’ Terms of Use and PTZ Rules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 tu peut nous traduire? comment on sais quand aura lieu la prochaine rédemption? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 tu peut nous traduire? comment on sais quand aura lieu la prochaine rédemption? le 25 de ce mois (la première vague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 (modifié) Pour plus d'informations sur comment va se dérouler l'évenement, consultez cette FAQ When and how can I participate in the Feb. 25th Member Appreciation Redemption? You can sign up to participate on February 18th, between 9:00 – 10:00 p.m. EST for 24 hours. It will close on Feb 19 between 9:00 – 10:00 p.m. EST. If you want to participate in these special redemption waves, you must take advantage of this opportunity and buy chances on Feb. 18. We will not offer these chances at a later date. If you purchase 3 chances, you are eligible to participate in waves 1, 2 and 3, in addition to the general redemption, or until you redeem a prize. If you purchase 2 chances, you are eligible to participate in waves 2 and 3, in addition to the general redemption, or until you redeem a prize. If you purchase 1 chance, you are eligible to participate in wave 3, in addition to the general redemption, or until you redeem a prize. Modifié le 17 février 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 le 25 de ce mois (la première vague) et a quelle heure? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 et a quelle heure? Pour le savoir, il faut casquer, 100PTZ, 250PTZ ou bien 350 PTZ selon l'offre que t'auras choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 et a quelle heure? tu veux pas que je te trouve une femme aussi ^^ non ce n'est pas mentionné. et pour la redemption générale rien n'a été annoncé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 et pour la redemption générale rien n'a été annoncé . Si, que c'était fin février aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Pour le savoir, il faut casquer, 100PTZ, 250PTZ ou bien 350 PTZ selon l'offre que t'auras choisi J'aurai aimé avoir 350ptz en trop, la 1st wave sera la meilleure, moins de compétition que pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 J'aurai aimé avoir 350ptz en trop, la 1st wave sera la meilleure, moins de compétition que pour les autres. moi je peux me permettre que la dernière vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 T'as combien de PTZ ? sinon J'opte pour la 1ere wave a 100 PTZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 T'as combien de PTZ ? sinon J'opte pour la 1ere wave a 100 PTZ ! tu veux dire la 3eme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 T'as combien de PTZ ? sinon J'opte pour la 1ere wave a 100 PTZ ! Tu ne peux pas.Si tu ne choisis qu'une chance (100 PTZ), tu ne pourras participer qu'à la dernière vague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 Aaah d'accord j'ai pigé :/ ah bah c'est nul -_- 512 PTZ - 350 = meme pas une Wii .. tant pis , je change pas d'avis, toujours pour 100 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 17 février 2010 Share Posté(e) le 17 février 2010 je pense que je vais abondoner ce lockerz, trot difficile en plus il faut payer pour connaitre l'heure de la redemption et pour couronné le tout, je ne me suis pas encore loger aujourd'hui pour gagner les 2ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour à tous, Je viens de recevoir à l'instant mon tee-shirt lockerz.Il est pas trop mal !!!. En attendant de gagner mieux !!! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Bsahtek kenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Bsahtek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Si l'un de vous a besoin d'une banniere pour promouvoir Lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Oh excellente, je peux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 Oh excellente, je peux ? Merci, of course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 ils ont ouvert les inscription ou pas encore ? je ne vois rien sur leur site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 ils ont ouvert les inscription ou pas encore ? je ne vois rien sur leur site !!! La banniere est pour ceux qui ont une page perso pour envoyer des invits, je crois pas qu'ils ont ouvert les inscriptions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 La banniere est pour ceux qui ont une page perso pour envoyer des invits, je crois pas qu'ils ont ouvert les inscriptions lol ma question n'avait pas de rapport avec la bannière, je voulais savoir s'ils ont ouvert les inscription pour les réservations de 100,250,350 PTZ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 18 février 2010 Share Posté(e) le 18 février 2010 lol ma question n'avait pas de rapport avec la bannière, je voulais savoir s'ils ont ouvert les inscription pour les réservations de 100,250,350 PTZ ? Oh LoL Ils ont dit dans le soir jusqu'a demain soir, donc tu peux t'inscrire lyoum ou demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés