Mumu Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 quelqu'un a pu s'inscrire pour la spéciale rdeemption ? apparemment l'inscription est OFF LoL! PTZPlace Error .. No app instances configured Possible reasons: # You did not add app role to this farm. # No app instances started yet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 C bon je me suis inscrit a la rÉdemption spÉcial .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 me too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 Moi aussiii !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 ça marche pas, ça me donne un "Sorry, your login failed" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 ça marche pas, ça me donne un "Sorry, your login failed" T'a oublié ton mot de passe? J'ai acheté mon ticket aussi. happy nuit blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Moi aussi, je me suis pris trois chances. En plus sa tombe bien, ce sera un Vendredi donc j'aurais pas cours Les horaires que j'ai eu: Congratulations - You’ve successfully signed up to enter PTZ Place for Wave 1 on February 25 sometime between 6:00-7:00 p.m. EST. Wave 2 will be sometime between 8:00-9:00 p.m. EST, and Wave 3 will be sometime between 10:00-11:00 p.m. EST. Modifié le 19 février 2010 par lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 Hey les gars, la 3eme sera le 25 Feb à 10:00-11:00 p.m. EST. 10:00-11:00 p.m. EST. = ???? en temps Algérien ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 Au fait le EST est GMT-5, et nous GMT+1. ça donne donc: 1ere wave: entre 00h00mn et 01h00mn 2eme wave: entre 02h00mn et 03h00mn 3eme wave: entre 04h00mn et 05h00mn Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 salut , j'ai une question , pk ces tickets ( chances ) ?? donnez moi une explication please car j'ai rien compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 salut , j'ai une question , pk ces tickets ( chances ) ?? donnez moi une explication please car j'ai rien compris . Au fait, tu augmentes tes chances d'acheter un cadeau. Dans un restock normal, tu n'as qu'une chance d'acheter quelque chose. Par contre, dans ce restock, si tu achètes 3 chances tu auras 3 chances d'acheter quelque chose. Sinon, si tu ne veux pas acheter de chances, tu peux attendre le restock général, à la fin de février (entre le 25 et 28 février). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 merci beaucoup, et tu dois acheter tes chances avec des points PTZ c'est bien ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 merci beaucoup, et tu dois acheter tes chances avec des points PTZ c'est bien ça ?? Oui exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 ééééé j'ai une question !!! ..je me suis inscris a la rédemption spécial " 2é offre a 250ptz" mais j'ai rien reçu !!! ni confirmation ni rien u tt ....!!!est ce que c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 ééééé j'ai une question !!! ..je me suis inscris a la rédemption spécial " 2é offre a 250ptz" mais j'ai rien reçu !!! ni confirmation ni rien u tt ....!!!est ce que c normal Ils te donnent les horaires des waves juste apres ton clique, tu n'avait qu'a les lire. Les horaires sont en haut dans le post de lalim en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 aaa ok paske j'ai rien luuu j t bourééééééééééééééééééé paske j'ai kilkéé et j'ai tt suite allé dormir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 Au fait le EST est GMT-5, et nous GMT+1. ça donne donc: 1ere wave: entre 00h00mn et 01h00mn 2eme wave: entre 02h00mn et 03h00mn 3eme wave: entre 04h00mn et 05h00mn Voilà Mais 4h/5h du mat ou de l'apres midi ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 du mat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 Mais purée !! pourquoi Donc faudrait que je dorme le 24 a 9h pour me lever a 4h oO jamais fais ça de ma vie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 Au fait, je dois préciser que ce sera Vendredi, pas Jeudi vu le décalage horaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) T'a oublié ton mot de passe? J'ai acheté mon ticket aussi. happy nuit blanche Non j'ai pas oublié mon mot de passe, alala ça veut toujours pas EDIT : Ah c'est bon, j'ai changé le mot de passe maintenant je peux accéder à PTZPlace Modifié le 19 février 2010 par Deviil-Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 svp quelqun peut m'expliquer c'est waves ??????? , je comprend pas, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 en plus de la redemption général habituelle , tu peux acceder à d'autres redemption : soit une , deux ou 3 selon la formule que tu choisira et qui te couterons respectivement 100 250 ou 350 point. c'est redemption additionnel se déroulerons le 25 fevrier à des heurs citées plus haut. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 Moi j'ai que 120 PTZ :s se n'est pas intéressent que je m'inscris a se truc de chance .. :s et je doute que je vais avoir plus jusqu'a le 25 car si il m'enleve les 100 il me reste que 20 jusqu'a la je vais avoir max 40 PTZ :s .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 snufkin bah c'est évident, rien a faire avec 20 PTZ, laisse les pour la redeem générale si tu veux acheter un truc qui coute 120 PTZ sinon laisse pour le mois prochain t'auras 300 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés