hichem15 Posté(e) le 19 février 2010 Share Posté(e) le 19 février 2010 je suis devenu zlister le 16 j'ai reçu la confirmation aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 snufkin bah c'est évident, rien a faire avec 20 PTZ, laisse les pour la redeem générale si tu veux acheter un truc qui coute 120 PTZ sinon laisse pour le mois prochain t'auras 300 PTZ Donc je patiente c'est la meilleur solution =) car sincèrement j'ai pas envie d'acheter des jeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 North American time zones: EST – Eastern Standard Time EN LIVE ICI Queulqu'un peut me confirmer l'heure qu'il fait maintenant (Heure ou il postera) a fin que je me rassure d'avoir bien compris le truc Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 bah chez eux il est 12h48. on est en GMT+1 et ils sont sont en GMT-5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 bah chez eux il est 12h48. on est en GMT+1 et ils sont sont en GMT-5 Donc quand il est minuit chez eux, il est 6h du matin chez nous (faut rajouter +6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 Donc quand il est minuit chez eux, il est 6h du matin chez nous (faut rajouter +6) Oui exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 je vais attendre la redemption general. domage parseque je comprend rien du tout de ses truc que vous faites, moi la j'ai 220 PTZ, si je met 100 en m'inscrivon, il me restera 120, et j'aimerai acheter un jeux ps3, eseque c'est possible ??? , c'est sur que j'eurai mon cadeau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 (modifié) je vais attendre la redemption general. domage parseque je comprend rien du tout de ses truc que vous faites, moi la j'ai 220 PTZ, si je met 100 en m'inscrivon, il me restera 120, et j'aimerai acheter un jeux ps3, eseque c'est possible ??? , c'est sur que j'eurai mon cadeau ? Pour le Jeu PS3, c'est tout à fait possible avec 100 PTZ Modifié le 20 février 2010 par mouradski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 Pour la rédemption général ils disent l'heure ? ou seulement le jour ? j'aimerai m'acheter un iPod Touch 64GB , parce-que je me vois pas livré une ps3 avec notre douane , ou bien c'est livré chez ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 Pour la rédemption général ils disent l'heure ? ou seulement le jour ? j'aimerai m'acheter un iPod Touch 64GB , parce-que je me vois pas livré une ps3 avec notre douane , ou bien c'est livré chez ups ? C'est UPS qui assure la livraison des colis en Algérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 Merci kho , Donc j'opte pour une ps3 sans problème puisque c'est ups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 si c'est ups, alors on doit peyer quand le colis arrive ??? , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 20 février 2010 Share Posté(e) le 20 février 2010 si c'est ups, alors on doit peyer quand le colis arrive ??? , Il est possible que tu paie une taxe douanière, mais c'est pas sûr, mais même dans cas t'auras une PS3 pour 3 fois rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 We're so excited to launch PLAY that Dave is literally spinning on his head. (Video evidence soon!) We'll be starting with a small selection of shows and clips so we can get feedback from all our members on what you like and don't like. When we launch PLAY, you'll earn PTZ for watching videos, and Z-Listers will earn double PTZ — so get ready to hear a lot more cha-ching! un nouveau moyen de gagner des PTZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 We're so excited to launch PLAY that Dave is literally spinning on his head. (Video evidence soon!) We'll be starting with a small selection of shows and clips so we can get feedback from all our members on what you like and don't like. When we launch PLAY, you'll earn PTZ for watching videos, and Z-Listers will earn double PTZ — so get ready to hear a lot more cha-ching! un nouveau moyen de gagner des PTZ ! ça veut dire que le button play vidéo orangé en haut qui est coming soon mtn va se débloquer + de PTZ dans la caisse ... Et le button violet d'après plusieurs forum c'est le magasin en ligne, dans lequel tu pourras acheter des objets avec de l'argent réel, et échanger tes PTZ contre d'énormes réductions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 mais la je comprend pas il y en a qui dise qu'on gagne 8 PTZ par jours si en est Z lister ?? moi je suis Z Lister ?? ( j'ai inviter plus de 20 personne ) et j'ai que les 4 PTZ du Dillies du jours :s ... comment sa??!! on peux avoir les autres 4 PTZ sauf si j'invite mais se n'est pas évident déjà d'inviter des gens alors la de faire des invites chaque jours et qui se valide le même jour moi j'ai galéré avec mes amis pour qu'il accepte et il s'inscrive vite fait !!! ...??? bref Help pliz ?? Sinon j'ai 120 PTZ ?? j'aimerais savoir comment sa se passe pour le frai d'envois ?? car si j'ai 100 PTZ je peux pas acheter ?? le jeux car il est ou le prix d'envois du colis ?? Voila Merci d'avance les amis pour se topique d'entre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 mais la je comprend pas il y en a qui dise qu'on gagne 8 PTZ par jours si en est Z lister ?? moi je suis Z Lister ?? ( j'ai inviter plus de 20 personne ) et j'ai que les 4 PTZ du Dillies du jours :s ... comment sa??!! on peux avoir les autres 4 PTZ sauf si j'invite mais se n'est pas évident déjà d'inviter des gens alors la de faire des invites chaque jours et qui se valide le même jour moi j'ai galéré avec mes amis pour qu'il accepte et il s'inscrive vite fait !!! ...??? bref Help pliz ?? Sinon j'ai 120 PTZ ?? j'aimerais savoir comment sa se passe pour le frai d'envois ?? car si j'ai 100 PTZ je peux pas acheter ?? le jeux car il est ou le prix d'envois du colis ?? Voila Merci d'avance les amis pour se topique d'entre aide 4PTZ du Daillie + 4PTZ du Login en bas à gauche ça nous fait un total de 8PTZ/Jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 ils ont lancé le PLAY ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh depuis le temps ou je me suis inscrit j'ai ratté tous mes login !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 MDR ! normalement t'as 240 PTZ alors XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 bah Z-Lister c'est 8 PTZ par jours comment devenir Z-lister? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 comment devenir Z-lister? en inviton 20 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 en inviton 20 personne merci We're so excited to launch PLAY that Dave is literally spinning on his head. (Video evidence soon!) We'll be starting with a small selection of shows and clips so we can get feedback from all our members on what you like and don't like. When we launch PLAY, you'll earn PTZ for watching videos, and Z-Listers will earn double PTZ — so get ready to hear a lot more cha-ching! un nouveau moyen de gagner des PTZ ! ça veut dire que le button play vidéo orangé en haut qui est coming soon mtn va se débloquer + de PTZ dans la caisse ... Et le button violet d'après plusieurs forum c'est le magasin en ligne, dans lequel tu pourras acheter des objets avec de l'argent réel, et échanger tes PTZ contre d'énormes réductions . comment ça?, en peut gagner des ptz si en appuis sur play de la vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 comment ça?, en peut gagner des ptz si en appuis sur play de la vidéo? Non il parle du bouton orange qu'il y a dans le menu du haut. Tu pourras gagner du fric en regardant des vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés