Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il a été up mais redown après , le bouton a bien été mis avec une page énorme plein de vidéo et d'annonce j'ai rien compris notamment un truc comme new statut A-list :confused:

et j'ai eu un problème je pouvais pas invité ...

Ok merci pour les précisions. On verra de plus près quand le site rouvrira.

Screenshot trouvé sur un forum anglais:

http://i47.tinypic.com/2i1egqq.png

Modifié par lalim92

Pour tous ceux qui ont le site toujours en maintenance, videz votre cache ça devrait fonctionner (Ctrl+R sous Firefox).

merci sa marche, sinon quelqu'un pourait t'il nous dire comment faire pour gagner des ptz ave cses video ???

J'ai pas l'option en haut a gauche lanch video, c'est toujour marquer " coming soon " et vous ??

j'ai eu l'occasion de la testé cette option avant que le site ne redown ,quant tu lis une vidéo et qu'elle dure 3 minute par exemple ça t'écrire PTZ in ... le temps qu'il reste a visionner , donc faudra la voir du début jusqu'à la fin

4 PTZ pour les Z-Listers par vidéo regardée ou par jour?

boff .. , les invites, moi j'ai inviter 20 personne ( je me suis casser les ******* a cree 20 mail et les inviter et rebooter le modem chaque invite etc......... presque 5 heur de travaille pour sa ) pour devenir z lister et gagner le double de ce que je gagne, j'atned toujour la confirmation de mon t shert.

tu dois repondre au question le jour méme, si tu t'a pas repondu le dailie d'hier, alors aujordhui tu peux pas repondre, tu peux juste repondre au dalie de ce jour, hadouk les 3 loukhrine ansahoum, soi tu repond la question dans son jour, soi ... , domage khouya moi aussi je deteste cette idder.

aya hiya bonne nuit a tous les ForumDézien

PS : ahhh ya mouradski sbaktni :)