mouradski Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 je viens de découvrir qu'il y'avait une FAQ LOCKERZ, en plus vous n'allez pas le croire mais c'est accessible par tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) Lockerz.com is temporarily down for upgrades.Please check back in a bit. Thanks, The Lockerz Team ils vont mettre le bouton play vidéo Edit : le bouton a été mis Modifié le 21 février 2010 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Non il parle du bouton orange qu'il y a dans le menu du haut. Tu pourras gagner du fric en regardant des vidéos... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 on va voir sa , pour l'instant le site est toujoru suspendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 il a été up mais redown après , le bouton a bien été mis avec une page énorme plein de vidéo et d'annonce j'ai rien compris notamment un truc comme new statut A-list et j'ai eu un problème je pouvais pas invité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 (modifié) il a été up mais redown après , le bouton a bien été mis avec une page énorme plein de vidéo et d'annonce j'ai rien compris notamment un truc comme new statut A-list et j'ai eu un problème je pouvais pas invité ... Ok merci pour les précisions. On verra de plus près quand le site rouvrira. Screenshot trouvé sur un forum anglais: http://i47.tinypic.com/2i1egqq.png Modifié le 21 février 2010 par lalim92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 site up lol ils l'ont carrément enlever cause les invites ne marchés plus ... mtn ça marche normal hmd j'avais 10 invite a passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 site up lol ils l'ont carrément enlever cause les invites ne marchés plus ... mtn ça marche normal hmd j'avais 10 invite a passer Toujour suspendu ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 non non ça marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Pour tous ceux qui ont le site toujours en maintenance, videz votre cache ça devrait fonctionner (Ctrl+R sous Firefox). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 Pour tous ceux qui ont le site toujours en maintenance, videz votre cache ça devrait fonctionner (Ctrl+R sous Firefox). merci sa marche, sinon quelqu'un pourait t'il nous dire comment faire pour gagner des ptz ave cses video ??? J'ai pas l'option en haut a gauche lanch video, c'est toujour marquer " coming soon " et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 merci sa marche, sinon quelqu'un pourait t'il nous dire comment faire pour gagner des ptz ave cses video ??? Je ne sais pas trop comment sa fonctionne. Tu gagnes sûrement des PTZ en regardant les vidéos... Enfin, vaut mieux attendre qu'ils remettent le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 j'ai eu l'occasion de la testé cette option avant que le site ne redown ,quant tu lis une vidéo et qu'elle dure 3 minute par exemple ça t'écrire PTZ in ... le temps qu'il reste a visionner , donc faudra la voir du début jusqu'à la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 j'ai eu l'occasion de la testé cette option avant que le site ne redown ,quant tu lis une vidéo et qu'elle dure 3 minute par exemple ça t'écrire PTZ in ... le temps qu'il reste a visionner , donc faudra la voir du début jusqu'à la fin 4 PTZ pour les Z-Listers par vidéo regardée ou par jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 je n'ai encaissé aucun points , avant que la vidéo takhlass , le site a été down ... mais d'aprés la news qu'ils ont fait les z-lister encaissent double . une vidéo par jour oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 je comprend pas pourquoi ils ont enlever cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 on pouvait plus faire des invites , alors c'est mieux qu'ils l'ont enlever pour régler le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 boff .. , les invites, moi j'ai inviter 20 personne ( je me suis casser les ******* a cree 20 mail et les inviter et rebooter le modem chaque invite etc......... presque 5 heur de travaille pour sa ) pour devenir z lister et gagner le double de ce que je gagne, j'atned toujour la confirmation de mon t shert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 salut à tous , si je rate les questions je pourrai jamais récupérer les points c sa???parce que c le 3 jour que je ne peux pas accéder au site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 salut à tous , si je rate les questions je pourrai jamais récupérer les points c sa???parce que c le 3 jour que je ne peux pas accéder au site Je suis dans le regret de te confirmer tes craintes si on rate une question, on ne peut plus récupérer les PTZ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 21 février 2010 Share Posté(e) le 21 février 2010 tu dois repondre au question le jour méme, si tu t'a pas repondu le dailie d'hier, alors aujordhui tu peux pas repondre, tu peux juste repondre au dalie de ce jour, hadouk les 3 loukhrine ansahoum, soi tu repond la question dans son jour, soi ... , domage khouya moi aussi je deteste cette idder. aya hiya bonne nuit a tous les ForumDézien PS : ahhh ya mouradski sbaktni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 salam ! Bouton "play" opérationnel je viens de voir la premiére video et gagner 4 petits PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) il y a plusieurs vidéo a regarder qui donne des PTZ , pas qu'une Modifié le 22 février 2010 par khaledz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 En effet,il y en a plusieurs je crois que c'est 24 videos 24 x 4 = 96 PTZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 22 février 2010 Share Posté(e) le 22 février 2010 Chez moi les vidéos ne se lancent pas, j'ai un petit écran noir à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés