Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

96 en une seule journée..c du louche !! je vous dit les gas ..celuis qui n'achète pas a cette redemption il ne pourra jamais plus achteééé "lol" ..pske je pense ke tout les articles seront multiplyééééééééé fois 4 en mars ..et comme nous on a une connexion merdikkk le visionnage des vidéos ca ne fera pas la faire

kho chez moi aussi ça le fait , mais ça reste noir pendant 10 sec après la vidéo démarre , essaie avec relakks pour voir

Sous Seven, ça marche très bien, sous Ubuntu ça ne marche pas :( je ne sais pas ce qui cloche, je n'ai jamais eu de problème avec flash et cie :(

Je suis aussi de l'avis de yotsifou, les prix vont flamber après la redeemption generale, donc profitez bien de ces 3 jours pour accumuler le max de PTZ pour pouvoir acheter un bon truc ;)

Au fait, vous voulez acheter quoi lors de cette redeemption ? Moi je vais prendre nchalah une Gift Amazon.fr de 100€, prix : 600 PTZ

Modifié par mouradski

Je viens d'essayer de lire les videos mais ça marche pas oO j'entends un son au début puis rien et ça reste noir ... reste a voir :D

Edit: ça viens de marcher, j'ai cliqué 2 fois sur la video xD sinon le son du début c'est le logo de lockerz qui s'affiche

Modifié par Zakroxxor

tu dois repondre au question le jour méme, si tu t'a pas repondu le dailie d'hier, alors aujordhui tu peux pas repondre, tu peux juste repondre au dalie de ce jour, hadouk les 3 loukhrine ansahoum, soi tu repond la question dans son jour, soi ... , domage khouya moi aussi je deteste cette idder.

aya hiya bonne nuit a tous les ForumDézien

PS : ahhh ya mouradski sbaktni :)

quelle questions, je n'ai jamais remarquer de questions!

ou peut'on les trouver?

Chez moi les vidéos ne se lancent pas, j'ai un petit écran noir à la place :(

c'est surement parce que ta une connexion free:) ça ne marche qu'avec AT:p

moi des fois sa marche et des fois nn, mais bon on moins on gagne plus que dh'abitude ;), si lockerz nous a mis sa, c'est que les cadeau vont double trimpler :) :)

PS: mon 1000 :p:p:p:o:eek:message aller un petit nouveau logo

ça me le fait aussi ... heureusement je lance la vidéo et je vais voir la télé :D j'ai pas que sa a faire lol , c'est notre connexion qui lache surment .

Je ne peux toujours pas invité yaw :'( ... y a pas de quota limite d'invite par jour ?

ps : mabrouk 3lik new logo :D moi j'ai complètement oublier qu'on pouvait mettre un logo lol

ça me le fait aussi ... heureusement je lance la vidéo et je vais voir la télé :D j'ai pas que sa a faire lol , c'est notre connexion qui lache surment .

Je ne peux toujours pas invité yaw :'( ... y a pas de quota limite d'invite par jour ?

ps : mabrouk 3lik new logo :D moi j'ai complètement oublier qu'on pouvait mettre un logo lol

issalmak, finalment j'ai remis l'autre, 3jabni lkhir, en plus le nouveau logo ychammate koullache, t'a eyrio dans le logo et eyrio a droite de lui.

jpréfér la tortue :) :)

Je pense pas qu'il ya des limites dans les invites par jour.

EyRio t'es fan de tortue génial de dbz ? :D

Ben avant y avait une limite de 50 invitations par jour. Puis, ils l'ont changé en 100. Maintenant, je ne sais pas trop quelle est la limite désolé...

c'est bizzare je n'ai fais que 35 aujourdhui je viens de compté , mais j'ai fais plusieurs fois Resend parceque parfois l'invite n'arrive pas a destination , les resend ça compte ?

khaledz tu nous donne pas la méthode pour inviter un max de gens ? lol j'ai grave besoin de point avant le jeudi ? merci

Salam kho , y a pas de méthode précise , fais parler ton imagination , créer toi un site et add l'url dans Google et autre moteur de recherche ,

fais une vidéo présentation de Lockerz dans Youtube et Dailymotion , visite les forums où les gens vont être intéresser ,

en plus de sa tu peux créer toi même au minimum 5 mail par jour , voila j'espère ça va t'aider ;)

Purée ! j'ai lu 2 videos mais j'ai rien gagné, ya tjrs écrit PTZ IN 0:00 mais rien ...

oui grave comment ça bug je sais pas es-que c'est notre connexion ou bien autre chose