KingMan Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Estce que tout le monde a des probleme de réception des PTZ de play ? oui biensure, j'ai arriver a avoir que selment 25 PTZ hakkake, et puis rien, aucune video ne veut marcher apres la lecture elle ce bloque sur PTZ 00:00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Mais comprenez ! je vois la video la 1ere fois, je regarde, j'attends, ya écris PTZ in 0:00 mais j'ai rien reçu ! j'ai essayé avec 5 videos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Mais comprenez ! je vois la video la 1ere fois, je regarde, j'attends, ya écris PTZ in 0:00 mais j'ai rien reçu ! j'ai essayé avec 5 videos ... Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Une question sur les waves du 25 !! ils disent qu'il faut se loger pendant une wave, par cela, il veulent dire à partir de la date annoncée ou bien quand ça sera vraiment ouvert ??? ou bine est ce la durée de la wave est carrément d'une heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Une question sur les waves du 25 !! ils disent qu'il faut se loger pendant une wave, par cela, il veulent dire à partir de la date annoncée ou bien quand ça sera vraiment ouvert ??? ou bine est ce la durée de la wave est carrément d'une heure ? D'après ce que j'ai compris , tu dois être connecté pendant chaque wave pour y participer ,c'est logique normalement mais tellement c'est bête de leur part d'écrire sa , que j'ai eu un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Une question sur les waves du 25 !! ils disent qu'il faut se loger pendant une wave, par cela, il veulent dire à partir de la date annoncée ou bien quand ça sera vraiment ouvert ??? ou bine est ce la durée de la wave est carrément d'une heure ? Ils disent juste qu'il faut se loguer au moment du restock. Et le restock en durera hélas pas 1h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Ils disent juste qu'il faut se loguer au moment du restock. Et le restock en durera hélas pas 1h Moi j'ai signé pour la ème vague de 4 @ 5 H ça me posera aucun problème, je vise à acheter une Gift Amazon.FR de 100€ et je connais peu de Français qui veilleraient à cette heures pour l'avoir lol donc je pense que j'ai toutes mes chances pour l'avoir. Une permanence de 1H, j'ai connu pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Bonsoir, J'aimerais savoir pour les 3 waves, c'est le 24 ou le 25 à partir de minuit (heure algérienne) ?. Bonne chance à tous kenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai signé pour la ème vague de 4 @ 5 H ça me posera aucun problème, je vise à acheter une Gift Amazon.FR de 100€ et je connais peu de Français qui veilleraient à cette heures pour l'avoir lol donc je pense que j'ai toutes mes chances pour l'avoir. Une permanence de 1H, j'ai connu pire Moi j'ai pris les trois waves. C'est la seule chance que j'ai pour prendre un Macbook ou un Ipod Touch 64GB. Bonne chance à toi Bonsoir, J'aimerais savoir pour les 3 waves, c'est le 24 ou le 25 à partir de minuit (heure algérienne) ?. Bonne chance à tous kenzo Le 26 (00h00mn). Donc la nuit entre le 25 (Jeudi) et 26 (Vendredi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai pris les trois waves. C'est la seule chance que j'ai pour prendre un Macbook ou un Ipod Touch 64GB. Bonne chance à toi Merci khoya j'espère que t'auras aussi ce que tu veux j'ai 700 PTZ mais je préfère avoir les 100€, car vite encaissable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo31 Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 Moi j'ai pris les trois waves. C'est la seule chance que j'ai pour prendre un Macbook ou un Ipod Touch 64GB. Bonne chance à toi Le 26 (00h00mn). Donc la nuit entre le 25 (Jeudi) et 26 (Vendredi). Merci pour l'info, bonne chance à toi .Moi je guette le ipod 8 G !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 moi je voudrai bien acheter soit un jeux ps3 ou bien une psp ou un ipod. inchallah je manquerai pas le reedom de ce mois, j'attend toujoru ma confirmation de l'envoi de mon T shirt mais y'a rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 les cadeaux sont livrables en DZland ..je crois qu'il est plus prudent de prendre des trucs genre carte paypal ou amazon facilement récupérables par mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsifou Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 pardon ..mais je vous dit moi ....ce né s pas facile du tt " moi j'ai compris que c impossible d'avoir un ipod ou une ps3.....ou un macbook ...vous réévééééééééééé " je vous donné un exemple a la dernier redemption les ipod ce sont volatilisée en 50seconde !!! ...donc vraiment il faut avoir une connexion 20mega ou mana3reffff moi j'ai assisté jusqu'a mnt a 4 redemption et ca ete toujour le meme manéége après 10min max il restée que les fond d'écrant lool...donc pour avoir un ipod ou une ps3 faut vraiment avoir de la chance moi j'ai plus 700ptz et je me suis inscrit a la rédemption spécial ..et un t-shirt me sufirééééééééééééééééééééééééééé franchement si je peux l'avoir bien suurr lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 23 février 2010 Share Posté(e) le 23 février 2010 pardon ..mais je vous dit moi ....ce né s pas facile du tt " moi j'ai compris que c impossible d'avoir un ipod ou une ps3.....ou un macbook ...vous réévééééééééééé " je vous donné un exemple a la dernier redemption les ipod ce sont volatilisée en 50seconde !!! ...donc vraiment il faut avoir une connexion 20mega ou mana3reffff moi j'ai assisté jusqu'a mnt a 4 redemption et ca ete toujour le meme manéége après 10min max il restée que les fond d'écrant lool...donc pour avoir un ipod ou une ps3 faut vraiment avoir de la chance moi j'ai plus 700ptz et je me suis inscrit a la rédemption spécial ..et un t-shirt me sufirééééééééééééééééééééééééééé franchement si je peux l'avoir bien suurr lool qui ne tente rien a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 SVP, comment réserver sa place pour une wave ? j'ai pas bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 pardon ..mais je vous dit moi ....ce né s pas facile du tt " moi j'ai compris que c impossible d'avoir un ipod ou une ps3.....ou un macbook ...vous réévééééééééééé " je vous donné un exemple a la dernier redemption les ipod ce sont volatilisée en 50seconde !!! ...donc vraiment il faut avoir une connexion 20mega ou mana3reffff moi j'ai assisté jusqu'a mnt a 4 redemption et ca ete toujour le meme manéége après 10min max il restée que les fond d'écrant lool...donc pour avoir un ipod ou une ps3 faut vraiment avoir de la chance moi j'ai plus 700ptz et je me suis inscrit a la rédemption spécial ..et un t-shirt me sufirééééééééééééééééééééééééééé franchement si je peux l'avoir bien suurr lool kho 50 seconde c'est largement suffisant pour commander sauf si tu remplis une case du formulaire en 20 seconde là c'est autre chose le problème tout s'envole en 3 seconde ... SVP, comment réserver sa place pour une wave ? j'ai pas bien compris désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle , mais les inscriptions pour les 3 wave sont clos ça fait plusieurs jours , mais t'inquiète il y a la redemption général qui va arriver ( fin du mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 kho 50 seconde c'est largement suffisant pour commander sauf si tu remplis une case du formulaire en 20 seconde là c'est autre chose le problème tout s'envole en 3 seconde ... avec ma connexion athir ça vas pas le faire.. juste une question, ou peut on trouver les question pour gagner des ptz? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 tu le trouvera en bas de la page DAILIES http://www.lockerz.com/dailies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 tu le trouvera en bas de la page DAILIES http://www.lockerz.com/dailies je l'ai rater,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 awah les videos khlass, ca marche plus pour moi, avant, j'avait pu regarder 5 video jcrois et j'ai gagner des PTZ, mais maintenant c'est bon, je peux rien faire, chaque fois que je lance une video et qu'elle termine, il y'a toujour PTZ IN 00:00 et ca rest bloquer la, @ Mouradski : si t'a toujour le problem avec la carrer noir dans la video, clique sur le carrer et sa va rouler (moi ca met arriver sa beaucoup de fois, j'ai fait que cliquer sur le carrer et c'est bon la video a commencer) esseye sa et dit moi si sa marche kho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 Salam, Juste pour vous dire que j'ai eu ma montre, attendez vous aux photos demain matin incha'Allah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 et trois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 deux ... un !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 24 février 2010 Share Posté(e) le 24 février 2010 joyeux anniversaire !!! 2000 messages ! you you you yoooouuuu oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés