Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiii ... cava être pire ! dans se cas !!! je l'ai dis ! si c'est comme sa pour la spécial alors la pour la Générale !!! XD ............. Moi je pouvais rien voir !! j'ai passé mon temps plus a maté des vidéo et avoir des PTZ de plus !! ... ( c'est comme sa je risque d'Abandonné se Lokerz de .......la discrimination elle est même[V][/V] dans le net il fallait écrire ceux qui ont une connexion faible pas la penne de se cassé les ménage !! les amis le flux il est de plus en plus grand alors des inscrit de plus en plus beaucoup alors sa sera comme sa, ........pfffffffffffffff je suis dégouté Aller ciao ciao les amis

salut

une question a propos des questions :p

j'ai rependue a 3 questions du daily et j'ai gagner 2PTZ, alors est ce qu'ont peut gagner seulement 2PTZ par jour pour les daily même si on repend a toute les questions?

et est ce qu'il faut que la réponse soit juste pour pouvoir gagner?

merci

Modifié par Arthur

salut

une question a propos des questions :p

j'ai rependue a 3 questions du daily et j'ai gagner 2PTZ, alors est ce qu'ont peut gagner seulement 2PTZ par jour pour les daily même si on repend a toute les questions?

et est ce qu'il faut que la réponse soit juste pour pouvoir gagner?

merci

tu dois répondre a la question DU JOUR seulement, si tu oublie de répondre a celle du 26/02 (par exemple) le 27 (et +) tu ne gagneras pas de PTZ en y répondant; donc oui c'est une question par jour.

pour la réponse tu peux taper n'importe quoi ^^

Salut les amis ,

ca commence à degouter ce lockerz , j'ai pu me connecté à la derniere wave , j'ai meme accedé à ipod shuffle , et cliké sur redeem , mais bof , tout de suite il m'a dit out of stock

y'avais email , nom prenom , adresse , pays , et je pense en bas le une image à copier (( CAPTCHA )) !!

c'est presque le meme que celui des parametres du compte non ?

autre question : tu es parti ici http://www.lockerz.com/redeem ou bien la http://ptzplace.lockerz.com/

merci de me répondre