khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 oui y a eu un problème pour la 3 eme vague dommage , si je ne réussis pas a prendre quelque chose cette fois ci , j'espere qu'ils feront une guaranted prizes redemption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi on vient de me rembourser mes 100 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 juste une question en cas ou je gagnerais qlq chose xD on met koi dans "State/Province:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 juste une question en cas ou je gagnerais qlq chose xD on met koi dans "State/Province:" j'ai deja poster cette question, tu met DZ et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 a votre avis, elle commencerait a quelle heure cette redemption ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je dirai de 23 a 24 H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 la dernière c'était a 22h non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Dans pas longtemps à mon avis, le site pour PLAY est down donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 le site commence a montrer ses limites ... la page ne s'actualise pas facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 la dernière c'était a 22h non ? Oui, et je pense que ce sera entre 22h et 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 j'ai raté celle de décembre et celle de janvier; aujourd'hui je ne l'a raterais pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 le site commence a montrer ses limites ... la page ne s'actualise pas facilement ça marche nickel chez moi, je vais no-lifer ce soir, en espérant avoir quelque chose incha allah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 j'ai raté celle de décembre et celle de janvier; aujourd'hui je ne l'a raterais pas ! ^^ Bonne chance à toi Je crois que je vais juste essayer de prendre de l'argent Paypal (150$). Par contre j'aurai une petite question H.S. (à propos de Paypal): Peut-on le rendre vérifié grâce à un scan de notre pièce d'identité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Re, Je vous conseille l'extension ReloadEvery pour réactualiser les page web automatiquement, pour FireFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 J'ai essayé les deux, le site de lockerz il marchait pas avant le commencement et le ptz place marchait, dès que ça a commencé , le ptz place marchait plus et le site lockerz marchait :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elche Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 salam est ce possible d avoir une invitation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 oui kho, tu dois seulment nous donner ton mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Envoie moi ton email par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 wow kirakoume diro 3la 4 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Yep , ils ont remboursé les 100 ptz , c cool donc , je dirai aussi entre 23h et minuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 salam est ce possible d avoir une invitation ? Invite envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 WE ARE RESTOCKING RIGHT NOW CHECK BACK SOON ! Préparez-vous les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 eyrio ta une connexion lente non? parce que avant tu t'intéresser a athir comment tu fait pour participer au rédemptions, parce que les prix s'envole assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 trop content j'ai pris un itouch ! et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 WE ARE RESTOCKING RIGHT NOW CHECK BACK SOON ! Préparez-vous les gars salut, je suis unpeu perdu, tu peux me dire ou a tu lis ce message stp, et mon internet commence a ce m*rder, la redemption ce fera sur ptz.place.lockerz.com c'est a dire quand elle commence le site que je vien de citer sera en marche ????? merci pour t'a reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés