KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 la redemption est deja fini ?????? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 trop content j'ai pris un itouch ! Et vous ? fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 non, vous l'avez tout simplement rater ! la prochaine c'est dans un mois aller courage ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 non, vous l'avez tout simplement rater ! La prochaine c'est dans un mois aller courage ! ^^ fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je n'arrive plus a surfer sur lockerz !!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 fake yes that's it ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 il est presque 22h c'est l'heure de vérité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 trop content j'ai pris un itouch ! et vous ? où sa dans ton rêve ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 vous ariiver a entrer dans le site ???? moi nnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Ils viennent de poster les règles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 il est saturé pfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 vous ariiver a entrer dans le site ???? moi nnon Difficilement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Difficilement :s Pour PTZPlace ça marche bien, par contre le site ça lag, mais on s'en fou puisque la redeem c'est sur PTZPlace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 oui PTZplace ça marche nickel c'est l'essentiel lol voila la traduction des regles : 1. Autofill et RoboForm sont acceptés, mais l'utilisation de robots, des scripts, répété rafraîchissant, ou tout ce qui est contraire aux conditions d'utilisation est interdite, et vous pouvez obtenir banni du site. 2. Si vous avez décidé de racheter un prix en espèces PayPal, être sûr que votre pays n'est pas sur la liste bloquée. 3. Si vous avez participé hier d'appréciation des membres de rachat et ne rachète pas un prix, vous pouvez toujours participer au rachat d'aujourd'hui. Ceux qui n'ont pas racheter un prix ne sera pas en mesure d'y participer. 4. Absolument pas d'échanges, les retours, annulations ou remboursements PTZ sur les prix. S'il vous plaît sélectionner très soigneusement. 5. Pour donner à chacun la chance, les membres sont seulement autorisés à racheter (1) prix. 6. S'il vous plaît permettre 3-4 semaines pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 On pas le droit de rafraichir ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je pense pas que rah tsahalna hadja aujordhui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 On pas le droit de rafraichir ? o_O si tu fais un rafraichissement abusive , genre toute les secondes , tu risques d'être banni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 On a le droit de rafraichir, mais pas avec un logiciel ou autre addon qui le fait à notre place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 moi je rafrechi chaque 10 ou 20 seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour les précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) rest 1:27 avant minuit, l'heur de verité !!! svp si la redemption commence, faites nous signes. merci Modifié le 26 février 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 si tu fais signe , tu n'aura pas le temps de chopé un joli truc mais bon les 25-50$ paypal ça dure longtemps , on en aura besoin si on a rien eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 quand j'aurais commander mon cadeau et rempli le formulaire, je vous ferrais peut être signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 quand j'aurais commander mon cadeau et rempli le formulaire, je vous ferrais peut être signe ^^ si tu aura le temps de le remplire avant qu'il ne cour ce cacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés