snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c bon c fini ?? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c bon c fini ?? :s lol fais pas cette tête là non pas encore débuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c bon c fini ?? :s Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c bon c fini ?? :s nn mais ca va commencer, n'oublie, c'est ici que tu dois aller pour acheter : http://ptzplace.lockerz.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 on le trouve a ma droite dans le menu générale et rafraichie la page chaque 20 seconde ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 sa marche pas le lien que tu ma donné il me dis Open dns :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Salam Il y'a quoi dans la fiche de formulaire Nom, Prénom, Adresse,......???? Salutation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 sa marche pas le lien que tu ma donné il me dis Open dns :s essey sa, attention c'"est pas le reddeom que tu trouve en haut, c'est ici que ca ce passe kho http://ptzplace.lockerz.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Oui !!! il y a toujours le bouclier en violer qui dis coming soon !!! c sa et dois rafraichir combien de foi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Oui !!! il y a toujours le bouclier en violer qui dis coming soon !!! c sa et dois rafraichir combien de foi ?? oui ce "bouclier" va s'enlever tout seul juste dix minute quand le site lockerz le fera, toi t'a qu'a rafrechire et attendre que le "bouclier" s'enlév, quand c'est fait, tu va vite chosir ton cadeau, tu rempli le petit formulair et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Oui !!! il y a toujours le bouclier en violer qui dis coming soon !!! c sa et dois rafraichir combien de foi ?? Essaye toutes les 10~15 secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Oui !!! il y a toujours le bouclier en violer qui dis coming soon !!! c sa et dois rafraichir combien de foi ?? oui c'est bien sa , rafraichis la page jusqu'à ce qu'une page s'affiche où tu entre ton émail et ton passe et tu te co juste une question , combien pensez-vous avoir rafraichis la page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 dans les 200 fois ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 pour ceux qui s'y connaissent ; doit-on vider le cache et les cookies avant de rafraichir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 pour ceux qui s'y connaissent ; doit-on vider le cache et les cookies avant de rafraichir ? Moi, quand je rafraichis (je suis sous Firefox), je fais Ctrl+R. Donc il vide en même temps le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un peux me repondre a ma question merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Moi, quand je rafraichis (je suis sous Firefox), je fais Ctrl+R. Donc il vide en même temps le cache c'est plutot ctrl+ maj + R nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Moi, quand je rafraichis (je suis sous Firefox), je fais Ctrl+R. Donc il vide en même temps le cache ctrl+R = F5 ça ne vide pas le cache ctrl + F5 ou ctrl +maj+R actualise en ignorant le cache http://support.mozilla.com/fr/kb/Raccourcis%20clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 23 est dans pas longtemps , generalement 23h10 lol , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Ah ok autant pour moi. Car j'avais l'impression que ça vidait le cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Quelqu'un peux me repondre a ma question merci. http://www.k0st4s.org/redeem/redeem.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 tjr rien, rest 60 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Ok alors CTRL + MAJ + R ... et chaque 15 seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est quoi ce dernier lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 RESTE 60 minute pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés