lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 http://www.k0st4s.org/redeem/redeem.php Merci a toi recNet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 http://www.k0st4s.org/redeem/redeem.php kho adresse 2 c'est la suite de l'adresse 1 parceque ça ne suffit pas , ou bien c'est une autre adresse a mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 kho adresse 2 c'est la suite de l'adresse 1 parceque ça ne suffit pas , ou bien c'est une autre adresse a mettre ? parce que ça suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) c'est quoi ce dernier lien ? Il te permet de voir à quoi ressemble le formulaire à remplir et de tester l'extension auto-fill. kho adresse 2 c'est la suite de l'adresse 1 parceque ça ne suffit pas , ou bien c'est une autre adresse a mettre ? Non, ça te sera utile si tu n'habites pas dans une maison.Tu mets dans la deuxième ligne le numéro de l'appartement... Modifié le 26 février 2010 par racNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Merci les gars , l'autoform fonctionne bien , mais il ne faut pas cliquer sur Valider , faut juste remplir les champs , puis entrer le code CAPTCHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 ça devrait etre 17h a canada non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 le redemption commence le 26, et on est le 26, apres une heur on sera le 27, alors il rest 60 minute (45 mintue mainteant) avant que la redem commence Le 26 aux USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 le redemption commence le 26, et on est le 26, apres une heur on sera le 27, alors il rest 60 minute (45 mintue mainteant) avant que la redem commence mais tu oublies que le 26 heure USA , donc il reste 8 ou 9 h !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 le redemption commence le 26, et on est le 26, apres une heur on sera le 27, alors il rest 60 minute (45 mintue mainteant) avant que la redem commence Je ne pense pas le 26 en Amerique , donc pour que ca soit le 26 à minuit , ca sera donc 6h du matin chez nous du 27 fev donc il te reste en tout 6h30 ou un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 le redemption commence le 26, et on est le 26, apres une heur on sera le 27, alors il rest 60 minute (45 mintue mainteant) avant que la redem commence Le 27 chez nous mais pas chez eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 http://www.timeanddate.com/library/abbreviations/timezones/na/est.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 ohh la la la doucment les gars, oué j'avait oublier sa puréééééééééééééééééééééééééééééé , bon j'atend jusqu'a minuit, si y'a rien, je vais dormir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je go dormire, svp les gars svpppp, si la redemption commence bipper moi sur ce numero svppppp 0558624897 merciiiiiiiiiiii bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est a quelle heure ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 je pense que c'est une nuit blanche qui nous attend :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 si j'utilise reload every ,vont-ils me bannir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Les amis, mais dans la fiche State j'ai pas trouvé DZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Donc dans combien d'heur ?? :s ... a 23h ou minuit ou 6h30 ( heur de chez nous bien sure ) ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 il faut choisir algeria d'abord puis click sur autofil ou alt+J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Moi je suis avec RoboForm je le trouve pratique que Autofil machin :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 il faut choisir algeria d'abord puis click sur autofil ou alt+J Si bon, si bon, OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Les amis, mais dans la fiche State j'ai pas trouvé DZ tu dois choisir d'abords ALgérie en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 mais autofil fait de la reconnaissance de texte , si par example il y a dans le formulaire téléphone alors que toi ta mis phone il va la remplir pas comme autoforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 http://www.timeanddate.com/library/abbreviations/timezones/na/est.html il reste alors combien ?? il faut qu'elle soi combien chez eux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 il reste alors combien ?? il faut qu'elle soi combien chez eux ?? on sait pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés