khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 il reste 6h30 mdr parceque chez eux ils sont le 26/02/2010 17:30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 mais autofil fait de la reconnaissance de texte , si par exemple il y a dans le formulaire téléphone alors que toi ta mis phone il va la remplir pas comme autoforme Avec l'exemple de http://www.k0st4s.org/redeem/redeem.php sa marche Nickel !! je dois seulement choisir Algérie au début elle est en tete de liste et puis hope direct remplir le CAPATCHA !! ( sauf si il change de type de formulaire !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 il reste 6h30 mdr parce que chez eux ils sont le 26/02/2010 17:30 Donc c'est a 6h30 du matin de chez nous qui veux dire demain ........ pfffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 ça vient de commencer !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est ouvert les gars faites vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 purée je veut dormir moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 pfffffffffff plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 elle est ouverte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est quoi se truc ouverte mais ecris Fresh - out ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 ça a commencé et c'est trés lent merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Pinaise mdrrrrrrrrr En 4 minute tout est finis , j'ai la rage grave , au moment de la redemption le site marcher pas , une fois finis , il est devenue accessible Quel site pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 bye bye lockerz ; c'etait une très mauvaise aventure qui dure depuis novembre.....pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 ya rien !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 En effet , c'est vraiment pourrie, c'est une perte de temps , un conseil , gagner votre temps sur autre chose plutot que de faire booster leur fric à ces américain remplis de cholestérol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 merde , il n'ya plus rien juste apres le login Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 lol rupture de stock pour les choses intéressante en même pas 10 sec , la prochaine je viserai guaranted prise directe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 pu*** de merde, j'alait juste reedem une gift mais a la seconde ils ce sont volatiliser, mais bon, un tres tres tres grand merci a celui qui c'est donner la peine de me bipper, tres gentille, je voudrai bien savoir qui c'est ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Hahaha, j'ai meme pas pu d'acheter un jeux XBOX 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 les gars il reste toujours 25$ paypal mais c'est pas intéressant je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 pu*** de merde, j'alait juste reedem une gift mais a la seconde ils ce sont volatiliser, mais bon, un tres tres tres grand merci a celui qui c'est donner la peine de me bipper, tres gentille, je voudrai bien savoir qui c'est ????? c'est moi qui t'ai bipé ( ac le numero bizzare lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 j'avais trouvé les Gift paypal de 75$, j'ai commencé à remplir le formulaire à l'éclair mais lors de la dernière confirmation, walou "fresh out" kif kif pour celle de 25$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 j'avais trouvé les Gift paypal de 75$, j'ai commencé à remplir le formulaire à l'éclair mais lors de la dernière confirmation, walou "fresh out" kif kif pour celle de 25$ Même chose ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 j'avais trouvé les Gift paypal de 75$, j'ai commencé à remplir le formulaire à l'éclair mais lors de la dernière confirmation, walou "fresh out" kif kif pour celle de 25$ Meme chose pour moi, j'ai visé la Wii mais aprés la validation de l'achat Fresh Out. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 pour celui qui veut être sur d'avoir une ps3 meme avec notre connexion pourrie , il doit farmer 3500 ptz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 mais c quoi ça !!!! Whoops! Looks like something went wrong there. If you're seeing this message, there's been some kind of technical error. We won't bore you with the details, but the error number was 2. The first thing we recommend is trying again — whatever caused this could be temporary. However, if you end up back here, please send a message to support@lockerz.com and let us know what you were doing when this error happened, and the error number we mentioned before. Finally, please accept our apologies for the problem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés