Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Quelle connerie cette redemption, tout est parti en 30 secondes ! WTF ? ça m'interesse même plus les 25$, en plus j'avais la possiblité de me prendre les 100€ de amazon.de mais j'avais grave hésiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 :(tout simplement dégouté .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est moi qui t'ai bipé ( ac le numero bizzare lol) oui kho j'avait remarquer sa, merci a toi, tres gentille, en tous cas, je pense que je vais desactiver mon compte de lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 oui kho j'avait remarquer sa, merci a toi, tres gentille Je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Ma commande La section électroniques j'ai zappé directe .. la valeur des PTZ est illusoire, le plus important c'est de les transformer en une chose réelle, n'importe laquelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Quelle connerie cette redemption, tout est parti en 30 secondes ! WTF ? ça m'interesse même plus les 25$, en plus j'avais la possiblité de me prendre les 100€ de amazon.de mais j'avais grave hésiter ! Le temps de redemption, c'est pas le moment de refléchir ou hésiter de quoi acheter;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-kaboul Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 jai rempli le formulaire 30mille fois pr un simple odyss Tee-Shirt mais walou ya din rab putinnn je me leve a 7.00h du mat jai veillé pr rien na3din........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpmsnp Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Bonne huit les amis. A demain nchallah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Le temps de redemption, c'est pas le moment de refléchir ou hésiter de quoi acheter;). Je misais tout au début sur la version UK, mais ensuite je voulais la version FR qui était fresh out ensuite je me suis mais p*tain j'vais faire quoi avec l'allemande ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 el gawri il a une vrai connexion , one click et la page s'affiche lol alors que nous mdr tu regarde la pauvre page se recharger impuissant tu peux rien faire mdr ptdr aller bonne nuit tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 Ma commande La section électroniques j'ai zappé directe .. la valeur des PTZ est illusoire, le plus important c'est de les transformer en une chose réelle, n'importe laquelle Wallah Nesta3ref bik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 moukhi hbess ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est sa, rigoler de votre défaite et de vous en méme temps, moi aussi, j'ai essyer 5 fois de redemer des trcu different, mais sa marche pas bordeeeeeeeeeeeeeeeel de ***** , dire que je me connecter a ce lockerz de ***** tout les jour pour rien, et que j'ai gacher ma soirer aujordhui pour rien ausiiiiiiiii queseque vous avez pu avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 (modifié) enfin Nintendo Ds khir men walou je déconne , je pense que personne n'a eu un truc, sauf peut être Mumu l'intelligent j'étais parmi les premiers, mais j'ai rien pu avoir , il y' avait toujours le message d'erreur Dommage Modifié le 26 février 2010 par korsannn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 moi le plus malheureus d'entre vous , je voulais juste un sticker pour mon Iphone , j'ai remplis le formulaire milles fois , il me dit , it's an error N 2 , reTry , bof , chui autocollant w massahlich electronic j'ai zapé aussi , ya pa de conccurence , avec nos pauvre Fawri w autre jma3a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 enfin Nintendo Ds khir men walou Bsahték =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snufkin Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 j'ai valider l'achat pour la 25$ pay pal "T R O I S" foi purrrrrrréééééééééééééééééééééééééééééé :s .................... et a chaque foi le message a la con erreur problème de maintenance excuser nous :s arrrrrrrrrrffffffffffff c pas fait pour nos les Algérien désolé leur pouvoir d'achat il est grand il ont une bonne connexion et tout les chance de gagner a des jeux !!! donc le pauvre Tiermondiste que na aucune chance... voila sa se confirme se n'est pas pour nous sa !!! c'est fait par des Riches pour des Riches pour encore s'enrichir !! .............il faut crée notre propre lokerz ici ( Aya qui veux achater des STAT sur internet sur des avis d'Algérien Hamoud .... cevital ...... lol puréééééééé bon soirée les amis la boutique fermé c poufffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 26 février 2010 Share Posté(e) le 26 février 2010 c'est sa, rigoler de votre défaite et de vous en méme temps, moi aussi, j'ai essyer 5 fois de redemer des trcu different, mais sa marche pas bordeeeeeeeeeeeeeeeel de ***** , dire que je me connecter a ce lockerz de ***** tout les jour pour rien, et que j'ai gacher ma soirer aujordhui pour rien ausiiiiiiiii queseque vous avez pu avoir ? au faite , c'est moi qui t'as Bipé Bel maské Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 C'est cool, je vient de renter chez moi, apparemment j'ai encore une fois raté la reedem. Mais d'après vos messages, j'ai rien raté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 t'as tout compris !! a part une ds et une bouteille de gaz(^^) ... rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 t'as tout compris !! a part une ds et une bouteille de gaz(^^) ... rien du tout Oh meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 (modifié) au faite , c'est moi qui t'as Bipé Bel maské ah oui, j'avait vue un appel masquer aussi, merci de ta part korsannn c'est sympa méme pas une personne n'a eu son cadeau ???? :( Modifié le 27 février 2010 par KingMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 est ce que les Z-lister ont aussi 4points on regardant les vidéos? si oui, alors je préfère ne pas visualiser les vidéos maintenant, jusqu'à être z-lister, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 est ce que les Z-lister ont aussi 4points on regardant les vidéos? si oui, alors je préfère ne pas visualiser les vidéos maintenant, jusqu'à être z-lister, non? Oui 4PTZ Effectivement, bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerienbba Posté(e) le 27 février 2010 Share Posté(e) le 27 février 2010 Il commence à degouter ce site , le probleme c'est que meme en ayant la main pour redeem , il te signale une erreur !!! en attendant l'ouverture officielle , si on nous donne la redeem H 24 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés