Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz

ZoF

Messages recommandés

• Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle connerie cette redemption, tout est parti en 30 secondes ! WTF ?

ça m'interesse même plus les 25$, en plus j'avais la possiblité de me prendre les 100€ de amazon.de mais j'avais grave hésiter !

Le temps de redemption, c'est pas le moment de refléchir ou hésiter de quoi acheter;).

c'est sa, rigoler de votre défaite et de vous en méme temps,

moi aussi, j'ai essyer 5 fois de redemer des trcu different, mais sa marche pas bordeeeeeeeeeeeeeeeel de ***** , dire que je me connecter a ce lockerz de ***** tout les jour pour rien, et que j'ai gacher ma soirer aujordhui pour rien ausiiiiiiiii

queseque vous avez pu avoir ?

j'ai valider l'achat pour la 25$ pay pal "T R O I S" foi purrrrrrréééééééééééééééééééééééééééééé :s .................... et a chaque foi le message a la con erreur problème de maintenance excuser nous :s :( arrrrrrrrrrffffffffffff c pas fait pour nos les Algérien désolé leur pouvoir d'achat il est grand il ont une bonne connexion et tout les chance de gagner a des jeux !!! donc le pauvre Tiermondiste que na aucune chance... voila sa se confirme se n'est pas pour nous sa !!! c'est fait par des Riches pour des Riches pour encore s'enrichir !! .............il faut crée notre propre lokerz ici ( Aya qui veux achater des STAT sur internet sur des avis d'Algérien Hamoud .... cevital ...... lol puréééééééé bon soirée les amis la boutique fermé c poufffffffffffffffff

c'est sa, rigoler de votre défaite et de vous en méme temps,

moi aussi, j'ai essyer 5 fois de redemer des trcu different, mais sa marche pas bordeeeeeeeeeeeeeeeel de ***** , dire que je me connecter a ce lockerz de ***** tout les jour pour rien, et que j'ai gacher ma soirer aujordhui pour rien ausiiiiiiiii

queseque vous avez pu avoir ?

au faite , c'est moi qui t'as Bipé Bel maské