sss Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 mais lalim92 ma dit qu'il lui avait apportait direct a la maison qui dois-je croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 mais lalim92 ma dit qu'il lui avait apportait direct a la maison qui dois-je croire pourquoi es tu obligé de croire l'un ou l'autre ? chacun l'a reçu comme il l'a dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 1 mars 2010 Share Posté(e) le 1 mars 2010 et toi moudraski tu l'as recu ou t'est allé le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 ça dépend du poids et la taille du colis , s'il est léger et petit comme un t-shirt , dvd , ds etc ... tu le reçois chez toi directe et si c'est plus gros et plus lourd comme une ps3 ou autre chose , tu va le cherché toi même ( je parle de la poste pas d'ups ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Si vous êtes connectés le matin, c' est le bon moment pour laisser charger les vidéos lockerz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviil-Boy Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Si vous êtes connectés le matin, c' est le bon moment pour laisser charger les vidéos lockerz Fait hier avant mi-nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 ça dépend du poids et la taille du colis , s'il est léger et petit comme un t-shirt , dvd , ds etc ... tu le reçois chez toi directe et si c'est plus gros et plus lourd comme une ps3 ou autre chose , tu va le cherché toi même ( je parle de la poste pas d'ups ) je pense que l'ont devrait faire une liste des objets -la duré de l'envoi -et si l'objet arrive a domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de recevoir un 2ème T-Shirt de Lockerz j'avais rien demandé moi, j'ai mon DVD Tekken que j'attends toujours El mouhim, le premier, je l'ai bien usé comme pyjama, il était temps d'en changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de recevoir un 2ème T-Shirt de Lockerz j'avais rien demandé moi, j'ai mon DVD Tekken que j'attends toujours El mouhim, le premier, je l'ai bien usé comme pyjama, il était temps d'en changer Peut etre qui ton envoyer le mien par erreur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Peut etre qui ton envoyer le mien par erreur :D Le problème, c'est que j'ai réceptionné un 2ème Mail de confirmation du statut de Z-Lister il y'a peu de temps 'Message posté en haut", donc je m'étendais à ce que je reçois un 2ème lol Quand j'ai vu le Colis, j'ai cru que c'était mon Tekken 6 mais déception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Peut etre qui ton envoyer le mien par erreur :D Ou le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Update your settings to receive your Z-List t-shirt De : Lockerz (support@lockerz.com) Sa veut dire quoi sa svp , jai changer l'email mais bon ya rien de new , j'ai reçu cela aprés que je soit Z list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradski Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Update your settings to receive your Z-List t-shirt De : Lockerz (support@lockerz.com) Sa veut dire quoi sa svp , jai changer l'email mais bon ya rien de new , j'ai reçu cela aprés que je soit Z list peut être qu'en mettant à jour ton adresse, t'as mis la mienne par erreur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalim92 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Lol c'est des erreurs qui arrivent. Y a un gars sur un forum anglais qui en a reçu 3 (screen à l'appui, faut que je le retrouve ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Mourad j'ai ton adresse j'arrive de suite J'ai remplis toute les case et pourtant personne n'a ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Je viens de recevoir un 2ème T-Shirt de Lockerz j'avais rien demandé moi, j'ai mon DVD Tekken que j'attends toujours El mouhim, le premier, je l'ai bien usé comme pyjama, il était temps d'en changer MDR² , tu m'a fais rire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminz Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 pourquoi tout le monde s'intéresse tant à ce t-shirt ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichem15 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 pourquoi tout le monde s'intéresse tant à ce t-shirt ?! parce qu'il est gratuit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Khawti quand je fait updapte my email jai sa Please enter the new email you'd like for your Lockerz account in the white space below. We'll send an email to the new address to verify this request and complete the activation of your new email address. Thanks C'est quoi ce délire j'ai mis une nouvelle adresse e-mail mais sa sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 pourquoi tout le monde s'intéresse tant à ce t-shirt ?! Parce que c'est une preuves que lockerz se fout pas de toi, en plus d'être aussi une motivation pour continuer l'aventure (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belahcene Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 il me reste 14 personne a invité les jeunes =D un petit Help pour moi qui n'ont pas encore inscris mp moi avec vos e-mail Mabrouk alik une 2eme fois Mourad (f) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 salam alikoum ca fait 2 jours que je suis Z-LISTER et j'ai toujours pas recu de mail c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyz Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 salam alikoum ca fait 2 jours que je suis Z-LISTER et j'ai toujours pas recu de mail c'est normal ? ça fait 10 jours pour moi et pas de confirmation pour l'instant alors wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 Oui faut attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 2 mars 2010 Share Posté(e) le 2 mars 2010 j'espere juste qu'il vont nous l'envoyer PS:dites les gars vous vous etes tous inscrits avec un compte YAHOO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés